| LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] | |
|
+10aur BouRatchO Finwë Sebulba Omega Empereur Thor Chpot The eventreur j0k3r LoRd VoLdEmOrT 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRd VoLdEmOrT A jeun
| Sujet: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 20:59 | |
| bonjour je suis une personne qui vien de reprendre un compte d'un ami qui ne pouvais plus l'utiliser. J'ai 150 000 point je suis classer bien évidament. Mes motivations sont que je trouve votre alliance super sympa avec une grande joie de jouet et de s'amuser et comme je cherche des amis dans cet univers pour partager de moments je vous est choisi vous... voila que dire d'otre j'attend avec impatience votre verdicte je seré disponible pour vous je vous serez loyale et seré a l'écoute de toute parole... merci beaucoup si vous avez des question n'ésiter pas amicalement LoRd VoLdEmOrT | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:01 | |
| Va voir d'autre candidatures... et inspire toi-en ... ! Car tes points sont bon mais c'est pas avec une candidature comme ça que tu vas être accepter ! | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:02 | |
| ben moi j en ai
donc as tu une lune??? es tu présent sur les fofo???? aimes tu le flood?? es tu plutot chpot ou morben ( agressif ou plutot tranquille)???? es tu plutot solitaire ou bien the eventreur ( pd ou bien hétéro)???
ensuite je pourrais prendre un avis | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:03 | |
| moi je demande l'avis d'harry potter avant de rendre mon verdict..
sinon en bref: presentation incomplete...
tu viens de reprendre un compte, est- ce que tu as de l'experience dans ogame avant ca ?
plutot raideur ou mineur ? (a partir de maintenant chaque mineur recevra un grand NON de ma part pour les candidatures) | |
|
| |
LoRd VoLdEmOrT A jeun
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:07 | |
| non je n'est pas de lune je suis trés actif sur les forum je suis même auteur de plusieur grand forum dans d'autre univers le flood sa me parait un peut ambétant mais un peu dans des topics bien restrien, fond pas de mal. chui plutot tranquil. Et lol la question qui tue plutot pd mais bon ... Et pour répondre a j0k3r je n'est pas eu le temps a me reféré au autre candidature. j'aime pas les mines je préfaires faire de bon gros raid est je jou a ogame sur plains d'univers depui 7 mois maintenan merci
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:08 | |
| A bon ? pour moi pourtant tu étais ok ! enfin si je vai bientôt redevenir raideur ! (a l'EDLM) xD | |
|
| |
Empereur Thor Buveur de thé
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
LoRd VoLdEmOrT A jeun
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:16 | |
| dsl mais je en voit pas en quoi sa sert de refaire sa vous savez tout de moi est je sui présser par le temps... dsl dener moi la réponse maintenan si c'est posible | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:18 | |
| Bon je pense que toi tu es dead d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:18 | |
| c'est la méthode aprécier des valar | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Avec une candidature comme celle-là, ça m'étonnerait que tu sois accepté. Bien que ma candidature n'ait pas été un modèle, je pense que tu devrais refaire ta candidature. Mais bon, mon avis n'a aucune influence puisque je suis encore en période d'essai. | |
|
| |
LoRd VoLdEmOrT A jeun
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:22 | |
| se n'est pas grav je reviendré avec de meilleur idé un jour ou je seré plus puissant pour enfi nvous convenir alors bonne chance a tout le monde est amuser vous | |
|
| |
| |
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:31 | |
| Bah je vais te répondre franchement ce que je pense et cette fois je vais être direct je vais pas passer par quatre chemins. Si tu n'as pas 10 min de ton temps à investir pour faire une présentation correcte pour être dans cette alliance c'est que finalement t'es pas vraiment attacher à y rentrer et que si on t'acceptes tu t'investiras pas à passer régulièrement sur le fofo etc et donc moi j'ai pas 10 min de mon temps à perdre à m'intéresser vraiment et de plus près à ta candidature à te poser une par une les questions qui sont dans un post au dessus. Voilà donc tout le monde aura compris c'est contre pour moi et apparament ca te gène pas plus que ça que les autres membres te disent que tu vas pas être accepté donc je pense pas m'être trompé. Candidature refusé. PS : j'ai même était plus méchant que Chpot cette fois-ci qui est pourtant la référence
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:32 | |
| bien envoyer sebulba | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:39 | |
| Au moins, ça a le mérite d'être clair.^^ | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:55 | |
| je vais faire plus direct
tu te prend pour qui? quand on est candidat on fait une candid dans les regles et on se renseigne.
PS: on archive les demandes de candidatures et tu a un grand X rouge sur la tienne. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 21:59 | |
| - Citation :
- Bah je vais te répondre franchement ce que je pense et cette fois je vais être direct je vais pas passer par quatre chemins.
Si tu n'as pas 10 min de ton temps à investir pour faire une présentation correcte pour être dans cette alliance c'est que finalement t'es pas vraiment attacher à y rentrer et que si on t'acceptes tu t'investiras pas à passer régulièrement sur le fofo etc et donc moi j'ai pas 10 min de mon temps à perdre à m'intéresser vraiment et de plus près à ta candidature à te poser une par une les questions qui sont dans un post au dessus. Voilà donc tout le monde aura compris c'est contre pour moi et apparament ca te gène pas plus que ça que les autres membres te disent que tu vas pas être accepté donc je pense pas m'être trompé. Candidature refusé. PS : j'ai même était plus méchant que Chpot cette fois-ci qui est pourtant la référence y clak mon ptit chef wingueur joré pa di mieu (finwe pas de violence c les vacance ... trankil lol ... cf brice de nice pour les inculte) en gros on est pas ds le meme trip M le fan d'harry potter je te souhaite donc bon courage pour trouver une ally ki te correspondra , bonne route bye | |
|
| |
Omega Buveur modéré
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 22:00 | |
| Petit gars, je crois que ça sent le roussi pour toi! Après t'être fait cassé par un modérateur et un administrateur, je crois que tu n'as vraiment plus aucune chance de rentrer dans cette alliance. En espérant pour toi que les Valar ne sont pas rancuniers. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 22:05 | |
| ranculier non mais on sai faire le tri chez nous on les selectionne nos boulet kan meme ke du pur boulzor elevé au grain | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 23:54 | |
| BRAVO sebulda j'aurer pas dit mieux lol quand on te dit que ta condidature et nul faaut la refaire en plus il on pas eter mechant moi pour me faire chier il me l'on demander 6 fois mdr j'en aver raz le bolencore un mec qui crois que l'on rentre comme sa dans une alliance (du moin pas chez les valar) c une alliance respectable ici si non non on est pas vraiment rencunier sauf contre les traitre | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 23:55 | |
| Comme tout le monde, non !
Incomplet, trop rapide, une demande de réponse immédiate, sans laisser le temps de réfléchir !
Donc comme j'en suis sur, Harry va tuer Voldemort ^^
Il ne deviendra jamais asser puissant ^^
Si un jour ( pas tout de suite ), tu refait une candidature, propre, en RP, alors la, je pense que l'on pourrait étudier ta candidature ! | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Ven 7 Juil - 23:58 | |
| moi j'avais dis que les 3 prochaines candid je donnerai un avis négatif (en réponse a penelope qui m'a trouvé trop gentil, je m'en excuse -ah merde non je m'excuse pas, sinon ca fait gentil aussi-) bon en gros on veut pas de toi ici ^^ c koi tes coordonnées ? | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Sam 8 Juil - 0:00 | |
| non c meme pas la peine la raison sebulda la vie si il a pas de temp pour reposte une candidature il en aura pas pour aller sur un fofo (surtout celui si) | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Sam 8 Juil - 0:00 | |
| Chpot, si meia il vient, tu refuse aussi ? Je crois que sa sert a rien de poster, vu qu'in ne reviendra pas sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] | |
| |
|
| |
| LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] | |
|