Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]

+10
aur
BouRatchO
Finwë
Sebulba
Omega
Empereur Thor
Chpot
The eventreur
j0k3r
LoRd VoLdEmOrT
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoRd VoLdEmOrT
A jeun
A jeun
LoRd VoLdEmOrT

LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 20:59

bonjour je suis une personne qui vien de reprendre un compte d'un ami qui ne pouvais plus l'utiliser.
J'ai 150 000 point je suis classer bien évidament.
Mes motivations sont que je trouve votre alliance super sympa avec une grande joie de jouet et de s'amuser et comme je cherche des amis dans cet univers pour partager de moments je vous est choisi vous...
voila que dire d'otre j'attend avec impatience votre verdicte je seré disponible pour vous je vous serez loyale et seré a l'écoute de toute parole...
merci beaucoup si vous avez des question n'ésiter pas

amicalement LoRd VoLdEmOrT

bin1:
Revenir en haut Aller en bas
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite !
Alliance : Valar ^^

Valar
averstissement restant!!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue3/3LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: j0k3r
classement!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue400/8500LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (400/8500)

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:01

Va voir d'autre candidatures... et inspire toi-en ... ! Car tes points sont bon mais c'est pas avec une candidature comme ça que tu vas être accepter !
https://valar.1fr1.net/index.forum
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:02

ben moi j en ai

donc as tu une lune???
es tu présent sur les fofo????
aimes tu le flood??
es tu plutot chpot ou morben ( agressif ou plutot tranquille)????
es tu plutot solitaire ou bien the eventreur ( pd ou bien hétéro)???

ensuite je pourrais prendre un avis
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

Masculin Nombre de messages : 1488
Alliance : VALAR

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:03

moi je demande l'avis d'harry potter avant de rendre mon verdict..

sinon en bref: presentation incomplete...

tu viens de reprendre un compte, est- ce que tu as de l'experience dans ogame avant ca ?

plutot raideur ou mineur ? (a partir de maintenant chaque mineur recevra un grand NON de ma part pour les candidatures)
LoRd VoLdEmOrT
A jeun
A jeun
LoRd VoLdEmOrT

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:07

non je n'est pas de lune je suis trés actif sur les forum je suis même auteur de plusieur grand forum dans d'autre univers le flood sa me parait un peut ambétant mais un peu dans des topics bien restrien, fond pas de mal.
chui plutot tranquil.
Et lol la question qui tue plutot pd mais bon ...
Et pour répondre a j0k3r je n'est pas eu le temps a me reféré au autre candidature.
j'aime pas les mines je préfaires faire de bon gros raid est je jou a ogame sur plains d'univers depui 7 mois maintenan
merci

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:09, édité 1 fois
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite !

Valar
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue3/3LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (3/3)
classement!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue400/8500LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (400/8500)

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:08

A bon ? pour moi pourtant tu étais ok ! enfin si je vai bientôt redevenir raideur ! (a l'EDLM) xD
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:14

tien dequoi qui pourait taider https://valar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1268 Wink refait ta candidature :P
LoRd VoLdEmOrT
A jeun
A jeun
LoRd VoLdEmOrT

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:16

dsl mais je en voit pas en quoi sa sert de refaire sa vous savez tout de moi est je sui présser par le temps... dsl dener moi la réponse maintenan si c'est posible
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:18

Bon je pense que toi tu es dead d'avance !
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:18

c'est la méthode aprécier des valar Wink
Omega
Buveur modéré
Buveur modéré
Omega

Masculin Nombre de messages : 298
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame: Galactus
classement!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue495/1500LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (495/1500)

Avec une candidature comme celle-là, ça m'étonnerait que tu sois accepté. Bien que ma candidature n'ait pas été un modèle, je pense que tu devrais refaire ta candidature. Mais bon, mon avis n'a aucune influence puisque je suis encore en période d'essai.
LoRd VoLdEmOrT
A jeun
A jeun
LoRd VoLdEmOrT

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:22

se n'est pas grav je reviendré avec de meilleur idé un jour ou je seré plus puissant pour enfi nvous convenir alors bonne chance a tout le monde est amuser vous
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:24

LOL c'est pas que tu ne convient pas mais ta pa respecter la mise en forme des candidature acceptable des valar donc ta simplement a recommencer rien de presse Wink si tu le fait tu a de grande chance d'etre parmis nous Wink
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue1500/1500LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:31

Bah je vais te répondre franchement ce que je pense et cette fois je vais être direct je vais pas passer par quatre chemins.
Si tu n'as pas 10 min de ton temps à investir pour faire une présentation correcte pour être dans cette alliance c'est que finalement t'es pas vraiment attacher à y rentrer et que si on t'acceptes tu t'investiras pas à passer régulièrement sur le fofo etc et donc moi j'ai pas 10 min de mon temps à perdre à m'intéresser vraiment et de plus près à ta candidature à te poser une par une les questions qui sont dans un post au dessus.
Voilà donc tout le monde aura compris c'est contre pour moi et apparament ca te gène pas plus que ça que les autres membres te disent que tu vas pas être accepté donc je pense pas m'être trompé. Candidature refusé.
PS : j'ai même était plus méchant que Chpot cette fois-ci qui est pourtant la référence fou

Dernière édition par le Ven 7 Juil - 21:33, édité 1 fois
http://www.night-storm.actifforum.com
Empereur Thor
Buveur de thé
Buveur de thé

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:32

bien envoyer sebulba cheers
Omega
Buveur modéré
Buveur modéré
Omega

Valar
classement!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue495/1500LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (495/1500)

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:39

Au moins, ça a le mérite d'être clair.^^
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue1500/1500LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:55

je vais faire plus direct

tu te prend pour qui? quand on est candidat on fait une candid dans les regles et on se renseigne.

PS: on archive les demandes de candidatures et tu a un grand X rouge sur la tienne.
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 21:59

Citation :
Bah je vais te répondre franchement ce que je pense et cette fois je vais être direct je vais pas passer par quatre chemins.
Si tu n'as pas 10 min de ton temps à investir pour faire une présentation correcte pour être dans cette alliance c'est que finalement t'es pas vraiment attacher à y rentrer et que si on t'acceptes tu t'investiras pas à passer régulièrement sur le fofo etc et donc moi j'ai pas 10 min de mon temps à perdre à m'intéresser vraiment et de plus près à ta candidature à te poser une par une les questions qui sont dans un post au dessus.
Voilà donc tout le monde aura compris c'est contre pour moi et apparament ca te gène pas plus que ça que les autres membres te disent que tu vas pas être accepté donc je pense pas m'être trompé. Candidature refusé.
PS : j'ai même était plus méchant que Chpot cette fois-ci qui est pourtant la référence

y clak mon ptit chef wingueur joré pa di mieu (finwe pas de violence c les vacance ... trankil lol ... cf brice de nice pour les inculte)

en gros on est pas ds le meme trip M le fan d'harry potter je te souhaite donc bon courage pour trouver une ally ki te correspondra , bonne route bye
Omega
Buveur modéré
Buveur modéré
Omega

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 22:00

Petit gars, je crois que ça sent le roussi pour toi! Après t'être fait cassé par un modérateur et un administrateur, je crois que tu n'as vraiment plus aucune chance de rentrer dans cette alliance. En espérant pour toi que les Valar ne sont pas rancuniers.
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 22:05

ranculier non mais on sai faire le tri chez nous on les selectionne nos boulet kan meme ke du pur boulzor elevé au grain banana
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)
Alliance : Valar

Valar
Pseudo ingame: aur
classement!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue515/1500LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 23:54

BRAVO sebulda j'aurer pas dit mieux lol

quand on te dit que ta condidature et nul faaut la refaire
en plus il on pas eter mechant moi pour me faire chier il me l'on demander 6 fois mdr j'en aver raz le bol

encore un mec qui crois que l'on rentre comme sa dans une alliance (du moin pas chez les valar) c une alliance respectable ici lol!

si non non on est pas vraiment rencunier sauf contre les traitre lol!
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 23:55

Comme tout le monde, non !

Incomplet, trop rapide, une demande de réponse immédiate, sans laisser le temps de réfléchir !

Donc comme j'en suis sur, Harry va tuer Voldemort ^^

Il ne deviendra jamais asser puissant ^^

Si un jour ( pas tout de suite ), tu refait une candidature, propre, en RP, alors la, je pense que l'on pourrait étudier ta candidature !
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

Masculin Nombre de messages : 1488

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptyVen 7 Juil - 23:58

moi j'avais dis que les 3 prochaines candid je donnerai un avis négatif (en réponse a penelope qui m'a trouvé trop gentil, je m'en excuse -ah merde non je m'excuse pas, sinon ca fait gentil aussi-)

bon en gros on veut pas de toi ici ^^ c koi tes coordonnées ? LOL
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)

Valar
Pseudo ingame: aur
classement!!:
LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Left_bar_bleue515/1500LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptySam 8 Juil - 0:00

non c meme pas la peine la raison sebulda la vie si il a pas de temp pour reposte une candidature il en aura pas pour aller sur un fofo (surtout celui si)
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] EmptySam 8 Juil - 0:00

Chpot, si meia il vient, tu refuse aussi ? lol!

Je crois que sa sert a rien de poster, vu qu'in ne reviendra pas sur le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]   LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Empty

LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant