aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Sam 8 Juil - 0:05 | |
| oui mais on flood mdr | |
|
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Sam 8 Juil - 0:17 | |
| et moi juste pour te rendre service le style j aimerais une réponse maintenant c est pas la bonne matière faut prendre le temps mon vieux | |
|
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Sam 8 Juil - 0:22 | |
| - morben a écrit:
- Chpot, si meia il vient, tu refuse aussi ?
Je crois que sa sert a rien de poster, vu qu'in ne reviendra pas sur le forum ! bah oué je dirai non ^^ | |
|
Mac tyer Petit joueur
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Lorient Alliance : W_Valar Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Sam 8 Juil - 1:12 | |
| - Citation :
- Chpot a dit:
bon en gros on veut pas de toi ici ^^ c koi tes coordonnées ? LOL tout simplement mdr tu perd pas le nord (sans jeu de mot avec ta localisation ^^) bon ben non pour moi aussi! | |
|
narutokun Buveur modéré
Nombre de messages : 270 Age : 32 Alliance : VALAR_W Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Sam 8 Juil - 8:31 | |
| bien je vien de voir un truc c'est que celui la il posede mon ancien compte xaphan et il a changer le noms je vais voir si c'est bien naruto qui llui a donner inon j'informe l'opérateur | |
|
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] Sam 8 Juil - 8:44 | |
| Quelle candidature, refusée dès la première page Mais à quoi servent donc les pages suivantes me direz vous ? Bon ben je pense qu'on peut locker alors non ? Narutokun >> Ca par contre ce serait bien dommage... tu n'étais pas à coté de chpot avant ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoRd VoLdEmOrT candidature wing - MARQUE ROUGE ! [TERMINE] | |
| |
|