Ah j'ai trouve un bon pigeon qui m'echange 500 k de deut contre 400k de m et 200 k de cristal .
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Ah je ne crois pas, lui donner a moi 500 k deuterium, Moi donner a lui 400k de metal et 200 k de cristal . toi comprendre mieux maintenant
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
J'ai qu'une chose à te dire, va vite entuber ce pigeon avant qu'il ne change d'avis ou qu'il lise les tutoriaux et comprenne qu'il se fait avoir.
j0k3r Alcoolique
ah oui sa va !!!! mais bon comme c'etait pour payer le raid qu'il allait te faire pour te piller et te recycler juste apres xD Mais nan je deconne !!
j0k3r Alcoolique
Enfin bon encore ça va ... Moi au début de l'univers 40, un mec m'échangait 50k de métal et 30k de cristal contre 10k de deutérium !!!
reponse :
Citation :
ah oui sa va !!!! mais bon comme c'etait pour payer le raid qu'il allait te faire pour te piller et te recycler juste apres xD Mais nan je deconne !!
la tu passe deu 40 au 25 :
Citation :
Mouarf ! Je ne suis rentable qu'avec les 16 EDLM de Chpot !!!!! Je suis un super bunker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors moi ironiquement :
Citation :
dans l'uni 40 tu as fait vitte ....
et toi comme un boulet :
Citation :
je parle du 25... et après on dit que je suis un boulet !
j0k3r Alcoolique