Nombre de messages : 444 Localisation : Sarthe Alliance : Etudiant Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: France-Italie(pronostic) Dim 9 Juil - 11:37
UN topic qui sert pas a grand chose si ce n'est a faire chier les modo^^ Non serieu c juste pr avoir votre avis sur les pronostic de se soir! (Moi hier jetai pr les allemand et i on gagné^^) Moi ce soir jdis 2-0 pr la FRance et vs?
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: France-Italie(pronostic) Dim 9 Juil - 11:40
j'aime pas le foot et je ne regarderais pas le match ce soir
Daddyping Outre à vinasse
Nombre de messages : 444 Localisation : Sarthe Alliance : Etudiant Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: France-Italie(pronostic) Dim 9 Juil - 11:41
Mdr!!! rooooooooooooo tu l'écoutera a la radio alr! sinon tjrs enceinte? t nourisson von bien? =) pck moi jui partis et tavai pa accouché encor je crois...
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: France-Italie(pronostic) Dim 9 Juil - 11:43
ni à la radio je boycotte par esprit de contradiction....
et sinon tout est dans la signature.... petits toujours pas là... fausse alerte hier on a fait un départ express pour la maternité mais non...... mais là cela ne devrait plus tarder
Sujet: Re: France-Italie(pronostic) Dim 9 Juil - 11:44
OK dac raaaaaa le salgoss i veu pa sortir UNe idé de prenom??? sinon merci pr ton acceuille!^^
penelope Diplomate Valar
Sujet: Re: France-Italie(pronostic) Dim 9 Juil - 11:56
oui mais tu comprend on avait pas les moyens de te payer les droits d'auteurs............
Sujet: Re: France-Italie(pronostic) Dim 9 Juil - 11:59
c vré c pa fo! mai tan que sa reste un Valar! men fou^^
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Je suis dégouté..On a mérité la coupe, on a dominé a partir de la mi-tps...Et je suis vraiment décu du geste de Zidane, je comprend pa que le meilleur joueur du monde ait craqué comme ca..Je suis dégouté..