Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Déviation des sujets...

3 participants
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
averstissement restant!!!:
Déviation des sujets... Left_bar_bleue3/3Déviation des sujets... Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Déviation des sujets... Left_bar_bleue1500/1500Déviation des sujets... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Déviation des sujets... Empty
MessageSujet: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyDim 25 Sep - 17:17

G remarké ke ts les topic postés st déviés trè rapidement...Si vous le voulez bien il faudrait faire + attention a rester ds le vif du sjt, quitte a créer un nouvo topic si on ve parler dotr choz...
Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.1fr1.net
CoLL
Invité

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyMar 4 Oct - 21:26

yep ba comme dit cox fo repartir la responsabilité des topics com ca y aura pas d'écarts! bref on en a déjà parlé mais di moi quand ta fait les partages!
bithorax
Invité

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyMar 4 Oct - 23:33

En tant que nouveau moderateur sur ce je vous anonce que je serai (assez) stricte sur les postes afin d'eviter le flood.
Ayant une grande experience des forums pour avoir moderé pendant 1 ans un forum warcraft3, je pense qu'il est indipensable de veiller a la coérence des postes et à leur utilités ainsi que dans une moindre mesure à leur forme. (J'entend par la que les postes integralements en language sms sans ponctuation seront suprimer). Je ne suprimerai bien sur pas les Privat Joke car elles maintiennent une ambiance chaleureuse sur le forum mais n'en abuser pas.
Voila bon surf sur le beau forum des valar ++
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Déviation des sujets... Left_bar_bleue3/3Déviation des sujets... Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Déviation des sujets... Left_bar_bleue1500/1500Déviation des sujets... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyMer 5 Oct - 21:42

Je te demande néamoins dètr moins stricte ke je croi lentendre pr le language sms...étan moi mèm un accro de cette facon décrire, soi clémen et laisse ce ki est compréhensible je te fai confiance Wink
PS: c a moi de décider si tu doi ètr stricte ou pa, g donné mes consignes ds la chambre sécurisé et je n'accepterai sur c principes aucun écarts dû o rang de modérateur
traduction:ne soi pa + stricte ke ce ke je te demande, pas d'initiatives personelles sur le règlement de la modération
bithorax
Invité

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyMer 5 Oct - 21:58

t'inquiete pas qe ne suprimerai pas les postes ecrie av des abreviations puisque j'en utilise aussi mais uniquement les postes incomphensibles....je n'en ai d'ailleur suprimer aucun pour une raison d'in1télegibiliter pour le moment
Eru
Fondateur
Fondateur
Eru

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyJeu 6 Oct - 11:03

ouais tu va pas effacer mes messages hein?? lol!
Dark Sirlor
Ivrogne
Ivrogne
Dark Sirlor

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyMar 11 Oct - 21:50

Bon alors c'est encore moi. Personnellement je suis assez favorable, non pas à l'interdiction, mais à la limitation du langage SMS (je sens que je vais m'attirer les foudres de l'admin mais bon Very Happy ). Sérieusement ne pensez vous pas que lorsque vous êtes sur internet (et notamment sur ce forum) vous pouvez prendre le temps d'écrire correctement ? J'estime que si on se détend on a du temps devant soi, donc on peut faire un petit effort pour que même les réfractaires à ce type de communication (dont je conçois tout à fait qu'il puisse être apprécié par certaines personnes, et je le respècte) puissent comprendre correctement les textes. Voila j'ai dit ce que je pensais.
GuigX
Invité

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyMer 12 Oct - 23:53

le sujet de ce topic dévie non ? lol!
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... EmptyJeu 13 Oct - 22:57

Lol pa con GuigX, et pr répondre a toi Sirlor, g vrèmen pa le tps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déviation des sujets...   Déviation des sujets... Empty

Déviation des sujets...
Page 1 sur 1