Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Déviation des sujets... Dim 25 Sep - 17:17 | |
| G remarké ke ts les topic postés st déviés trè rapidement...Si vous le voulez bien il faudrait faire + attention a rester ds le vif du sjt, quitte a créer un nouvo topic si on ve parler dotr choz... Merci de votre compréhension | |
|
CoLL Invité
| Sujet: Re: Déviation des sujets... Mar 4 Oct - 21:26 | |
| yep ba comme dit cox fo repartir la responsabilité des topics com ca y aura pas d'écarts! bref on en a déjà parlé mais di moi quand ta fait les partages! |
|
bithorax Invité
| Sujet: Re: Déviation des sujets... Mar 4 Oct - 23:33 | |
| En tant que nouveau moderateur sur ce je vous anonce que je serai (assez) stricte sur les postes afin d'eviter le flood. Ayant une grande experience des forums pour avoir moderé pendant 1 ans un forum warcraft3, je pense qu'il est indipensable de veiller a la coérence des postes et à leur utilités ainsi que dans une moindre mesure à leur forme. (J'entend par la que les postes integralements en language sms sans ponctuation seront suprimer). Je ne suprimerai bien sur pas les Privat Joke car elles maintiennent une ambiance chaleureuse sur le forum mais n'en abuser pas. Voila bon surf sur le beau forum des valar ++ |
|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Déviation des sujets... Mer 5 Oct - 21:42 | |
| Je te demande néamoins dètr moins stricte ke je croi lentendre pr le language sms...étan moi mèm un accro de cette facon décrire, soi clémen et laisse ce ki est compréhensible je te fai confiance PS: c a moi de décider si tu doi ètr stricte ou pa, g donné mes consignes ds la chambre sécurisé et je n'accepterai sur c principes aucun écarts dû o rang de modérateur traduction:ne soi pa + stricte ke ce ke je te demande, pas d'initiatives personelles sur le règlement de la modération | |
|
bithorax Invité
| Sujet: Re: Déviation des sujets... Mer 5 Oct - 21:58 | |
| t'inquiete pas qe ne suprimerai pas les postes ecrie av des abreviations puisque j'en utilise aussi mais uniquement les postes incomphensibles....je n'en ai d'ailleur suprimer aucun pour une raison d'in1télegibiliter pour le moment |
|
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Déviation des sujets... Jeu 6 Oct - 11:03 | |
| ouais tu va pas effacer mes messages hein?? | |
|
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Déviation des sujets... Mar 11 Oct - 21:50 | |
| Bon alors c'est encore moi. Personnellement je suis assez favorable, non pas à l'interdiction, mais à la limitation du langage SMS (je sens que je vais m'attirer les foudres de l'admin mais bon ). Sérieusement ne pensez vous pas que lorsque vous êtes sur internet (et notamment sur ce forum) vous pouvez prendre le temps d'écrire correctement ? J'estime que si on se détend on a du temps devant soi, donc on peut faire un petit effort pour que même les réfractaires à ce type de communication (dont je conçois tout à fait qu'il puisse être apprécié par certaines personnes, et je le respècte) puissent comprendre correctement les textes. Voila j'ai dit ce que je pensais. | |
|
GuigX Invité
| Sujet: Re: Déviation des sujets... Mer 12 Oct - 23:53 | |
| le sujet de ce topic dévie non ? |
|
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Déviation des sujets... Jeu 13 Oct - 22:57 | |
| Lol pa con GuigX, et pr répondre a toi Sirlor, g vrèmen pa le tps... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déviation des sujets... | |
| |
|