allez voir le forum cdr et les tractations effectuées, on dirait que la guerre est déclarée ( mais leur fondateur n'est pas la).
je pense qu'on doit se mefier d'eux mais sans les attaquer et feindre de ne pas etre au courant qu'alteor a demandé leur aide , si on les voit nous raider on demande le retrait comme on sait le faire le plus poliement du monde histoire qu'ils voient que faut nous checher pour qu'on s'enerve et que l'entrée en guerre était inutile.
flottes et ressources bien cachées, on est peinard ils ne vont pas se deplacer pour des cacahuètes vu leur niveau, donc guerre aux synergi et defense contre les recycleurs qui n'on eu vent que de la version d'alteor.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Oui Finwë a raison, feignons d'ignorer!Ensuite si on voi d raids de leur part, on leur explik calmemen kil feraient mieu de pa prendre par a cette guerre!Et enfin si ils veulent pa, on se focaliz pdt un jour sur eux et ils arrètrons de ns les casser!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
heee permet moi de douter vu le nivo de flotte ki on moi je sai ke contre ceu ki son a coté de chez moi je peu rien faire y me recycle direct donc jvé aller me cacher o fin fon de la galaxi 5 ce soir
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
les attaquer c'est leur donner a recycler a moins de faire une mega attaque mais tant qu'a faire autant que ca aille sur les synergies, si je les voit ( alteor leur a filé les coordonné de ma PM et d'un paquet de coordonnées de oueurs des 3 ally) je fait un max de diplomatie polie voir leche botte ( prefere m'incliner devant eux qu alteor)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
oui vazy!!altéor le fourbe pense avoir tte les carte en main ms tu es bien ossi bon orateur ke lui dc je ne suis pa inquiet!!ms je suis davi d'ignorer!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
bon on est officiellemen ds la merde jai fé tou le forum des cdr et y son tous cho pour declaré la guerre officiellemen au coté des synergi
je tien a dire ki on deja choisi leur cible et ki on toute nos coordonné (y on ossi fé un gro boulo en face) de plu on a la confirmation ke le meilleur des mos n interviendra pa (c con mai bon tan ke le reste de leur team attak)
voila voila donc gare a vo flotte on a maintenan de vrai ennemi tré dangereu
Krios Brasseur
moi je rigoleré pa tro ken meme!! G lu le sujet en entier...pa réjoissant tt sa ms bon com on a di il fodré kil se lasse de cette guerre....a on avis cé le mieu vu leur nivo dc si on reste non atractif a leurs yeux la crédibiliter d'altéor pourrait en patir plus o caz ou qq message de finwë!!dc je di rester sur vos garde!!!
BouRatchO Empereur Valar
ce ki fo sutou c caché sa flotte c le seul truc ki les interesse donc planké les loin de chez eu et booster votre tecno espionage (o moin 8 et 10-11 pour les 5-6 premier)
Finwë Ambassadeur Valar
bon les cdr ont l'air totalement demotivés ( meme ceux qui on posté sur le forum) aller voir sur le leur ou fogof a l'air d'avoir le meme repertoire de blagues qu'alteor
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005