| CLEMENCE ET SARAH SONT LA | |
|
+15Cox Andarion Finwë [Ronin]Hartigan DoN CoRlEoNe Pingo Shaddox Sonic Belokanien Johlebarbare Chpot The eventreur Byakko morben penelope 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andarion Ivrogne
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : ensisheim (68) Alliance : uni 25 Valar / uni 45 Valar Date d'inscription : 11/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Andarion classement!!: (325/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Sam 15 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Dim 16 Juil - 16:17 | |
| Sincères félicitations en retard! Bon rétablissement et bon commencement dans cette nouvelle vie ^^ | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Lun 17 Juil - 1:30 | |
| ouinnnn j'ai louper le grand jour un grand bravo pour les parent et tout mes felicitation dsl pour le retard PB technique | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Lun 17 Juil - 14:27 | |
| elels sont mignons.. bof étant bébés ou petis ça va on pe ude temps en temps les habiller pareilles.. mais aprés il faudra bbien qu'elel se distingue l'une de l'autre (et éviter au maximum de confondre l'une avec l'autre) Et surtout ne jamais les comparer entre elles (niveau scolaire ou autre )... car i lfaut qu'eles aient leur identité propres à chacune d'entre elel et non être le sosie de l'autre.. M'enfin c'est bien déjà elles ont des chambres à part Sinon d'autres phootos o nest imaptients nosu de voir de si jolies photos | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Lun 17 Juil - 20:42 | |
| Vous ne me connaissez peut-être pas tous, les nouveaux VALAR, et les alliés VALAR, mais, je tenais à passer tout de même, un peu en retard c'est vrai, mais j'étais dans les nuages ces dernies temps ( rhaaa, l'amour ... ) ^^
Penelope, félécitation, à toi et ton homme, pour ces deux magnifiques bébés que sont Clémence et Sarah
Ca fait chaud au coeur de voir des évênement pareil, c'est vraiment magique, Penelope, je te souhaite tout le bonheur du monde, et tout ce que tu souhaite aussi, bisous à vous quatre : )
Une de mes amie, a déjà eu 2 enfants, et là, je viens d'apprendre que l'une de mes meilleures amies, va aussi avoir un heureux évênement pour fin décembre o-O
C'est là, que je prend conscience du temps qui passe, et que la vie est vraiment belle, et vaut le coup d'être vécue, rien que pour ces évênements ^___^''
Aller, je m'arrête, je vais vous faire un roman sinon, encore une fois, tout mes voeux de bonheur, et bien, bisous, voilà.~ Mammouth, fidèle aux VALAR et à ses amis, toujours ~ | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Lun 17 Juil - 20:46 | |
| Meri à tout lemonde pour tous ces gentils messages. aujourd'hui c'était la fête ma maman estarrivé et on a pu passer toute la journée en néo nat.....
sinon ma sortie pourrait se faire jeudi.......je suis un peu partagée contente de sortir mais malheureuse de laisser les puces ici | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Lun 17 Juil - 23:36 | |
| c comprehenssible | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mar 18 Juil - 10:59 | |
| Tu les laisse jusqu'à quand en néonat ? - penelope a écrit:
- on verra dèjà y'a une chambre pour chacune.....
mmm une chambre pour chacune c'est une très bonne idée... Mais vous pensez les séparer à quel age ? non parceque j'imagine pas la galère si vous les mettez en chambre séparées avant 5 ans ca risque d'être le ballet entre les 2 chambres dès qu'il y en a une qui pleure ^^" MAIS !!! Attend un peu... le 13 juillet ? J'ai peut être une amie qui a acouché le même jour, il faut que je vérifie ca ce soir.... | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mar 18 Juil - 12:33 | |
| ben chambres séparées mais avec porte commnicante.........lol et la neo nat ce la dépendra de la prise de poids..... cela peut durer jusqu'au vrai terme (à savoir fin aôut) | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mar 18 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mar 18 Juil - 13:23 | |
| | |
|
| |
Sonic Serveur
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mar 18 Juil - 13:28 | |
| Hé ben... tu m'en apprends des choses Bon, je vais envoyer des ondes positives : début aout elles pourront sortir ! | |
|
| |
Sonic Serveur
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 9:36 | |
| C'est bon j'ai confirmation : le monde est trop petit Je connais aussi une petite valentine née le 13 juillet 2006 Alala le hasard, il frappe partout (enfin presque partout) | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 9:47 | |
| et puis que des filles dit....... | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 10:30 | |
| bravo pene tu nous préviens dés qu'elles commenceront a avoir leur fourrure de bisounours | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 12:55 | |
| non non faut pas qu'elle devienne des bisounours ni une autre espece animale | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
Nombre de messages : 914 Age : 33 Localisation : chez les CNO Alliance : a ton avis Date d'inscription : 12/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Groumf classement!!: (750/1500)
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 14:46 | |
| et pourquoi ça pene est bien une bisounours | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 14:52 | |
| oui comme je suis virtuellement un tigre mais bon si elle se mette a etre reelment des bisounours j'te dis pas comment elle vopnt souffrir en primaire | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 14:55 | |
| bah moi dans mes potes me traite de wookie a chaque fois que j'ai un geste violant y'a pas que sur ogame | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 15:00 | |
| ben moi aussi on m'appelle tigrou c'est pas pour autant que j'ai des crocs et des poils blancs a rayures noirs | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 15:01 | |
| a bon donc t'es pas un tigre ou la honte | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 15:09 | |
| mais si je le suis mais virtuellement | |
|
| |
Groumfy Alcoolique
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 19:31 | |
| je comprend pas tu es un tigre ou non | |
|
| |
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
| |
| |
penelope Diplomate Valar
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA Mer 19 Juil - 19:34 | |
| Merci fly contente de te revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLEMENCE ET SARAH SONT LA | |
| |
|
| |
| CLEMENCE ET SARAH SONT LA | |
|