j'insulte pas les pingouins j'énonce une réalité..........mais t'inquiète au cours de l'évolution évidente de cette espèce (et enf in d'éviter d'être décimer) vous vous rapprocherez d'un structure écoluée ............ les bisounours lol
chest Petit joueur
Sujet: Re: Demande d'accès Mer 19 Juil - 20:26
Les ours sont conserné par cce sujet!!!
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
on est pas des ours (de plus ce sont les polaires qui sont concernés) mais des bisounours.... des peluches quoi.....
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: Demande d'accès Mer 19 Juil - 21:03
Fly a écrit:
Sur la banquise :p
Yeah Fly C'est sympa de te revoir, même pour un petit message d'une ligne
Sinon je déplore la perte de chest, qui vient de basculer dans le coté obscur... il a hélas viré pingouin... Requiescat in pace chest
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Demande d'accès Mer 19 Juil - 21:32
Des peluches mon oeil ! Des monstres sanguinaires qui s'ataque au enfant plutot xD Heuresement les puinguins dominent le monde et empeche le developpement bisounours !
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
Sujet: Re: Demande d'accès Mer 19 Juil - 21:55
penelope a écrit:
ben c'est un pingouin, espèce vouée à disparaitre du fait du rechauffement d ela planête entrainant la diminution de la banquise.
mais bon je suis pas objective je suis la maman bisounours
tant que tu parle pas de l'extinction des tigres mais au fait les bisounours n'existent pas en vrai donc tu n'es que bisounours virtuellement
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Demande d'accès Jeu 20 Juil - 0:33
en effet et la on est ou en virtuel donc on existe
fly stp laisse le au moins un jour après tu peux trouver le contre a celui ci
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
Sujet: Re: Demande d'accès Jeu 20 Juil - 1:02
viv lé pinguin !!!!!!!!!!!!! PINGUIN PPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!