Bon je v essayer un nouvo truc sur le forum!Il fo ke vs alliez ds la partie groupes a coté de membres et ke fassiez votre demande pr intégrer le grp modo!Je croi ke c ca, ensuite je vs acceptrai ce soir et jessayrai de vs ouvrir les accès...sinon je pourrai tjs faire otremen pr ke seuls les modo puissent avoir accès a ce topic!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
"Ceci est un groupe fermé: plus aucun utilisateurs accepté"
donc tjs pa d'archive et ca a lair galere pour toi (te fé pa chier 3H avec ca ouvre le a tou les membre accepté en interne et pui basta je m occuperé meme de supprimer les kelke message vraiment dangereu si necessaire)
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Voila je croi ke tt est rentré ds l'ordre!Si qqun na pa accès o archievs, kil me le dise!Je vs rappelle ke vs pouvez tout y mettre car seuls les modos y on accès!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005