| au revoir monde cruel :p | |
|
+14Schtroumpf Farceur Arkiidoh Cox The eventreur BouRatchO Greg87 Doum Sonic Dechu Omega Farv morben ROW_PyRo Chpot 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 16:33 | |
| [RP] Le Commandant Chpot avait reussit son meilleur coup, aller attaquer la planete 3:145:7 à l'aide uniquement d'étoiles de la mort.
Le commandant Chpot, à bord de l'étoile de la mort numéro 22, avait quelques problèmes moraux:
D'antant, il été sévère, sans scrupule, craint par toutes et tous. Dans l'univers entier son attitude provocante été reconnue.
Or, ces derniers temps, le commandant Chpot avait quelques mal pour faire perpretrer son image auprés des autres.
Tout allait mal, le développement de sa flotte était de plus en plus réduite, il n'avancait que peu dans cette fameuse course à l'armement (le classement quoi ^^)..
Lors de cette attaque qui restera gravé dans la tête de nombreuses personnes comme étant l'attaque la plus meurtrière réalisée uniquement à l'aide d'Etoiles de la mort, le commandant Chpot oublia même d'envoyer ses vaisseaux de recyclage....
Le Grand Chpot n'était plus que l'ombre de lui...
Au retour de cette attaque, au pilotage de l'Etoile de la mort numéro vingt-deux, le Commandant Chpot, en liaison radio avec le reste de sa troupe restée à quai pour admirer ce combat depuis la station orbitale, fut étonné par l'encouragement de ses fidéles à son égard, alors qu'il avait commit là une faute presque impardonnable.
Le commandant Chpot se posait beaucoup de questions;
Se faisait-il trop vieux pour garder le contrôle de ses troupes...? Devrait-il nommé un remplacant pour diriger cet empire ...? Quelle avait été son erreur, s'il en avait commis une ...?
Ses Actions en faveur du C.U.D restait une chose dont il été fière: Pas tant du fait d'un accomplissement personnel, non, bien au contraire, ce qui lui plaisait, c'était le mécontentement de ses victimes, ainsi que de certaines personnes de son alliance... Et oui, de cette façon, il été reconnu comme quelqu'un de Vil, de sanguinaire, n'ayant aucune peur ni faiblesse.
L'esprit du Commandant Chpot n'était plus dans l'étoile de la mort numéro vingt-deux, il était bien plus loin, or des galaxies, or de cet univers...
Son esprit était là ou ca défunte femme, la magnifique Thalia, se trouvait à présent...
Vous ne connaissez certainement pas cette Thalia, Chpot n'en ayant jamais parlé à personne... Il s'agissait de l'amour de sa vie, la seule femme qu'il n'ai jamais aimé...
Cette charmante dame préchait l'amour, la tendresse, la délicatesse, la paix...
Ils vivaient un amour parfait, or, lors d'une belle journée de printemps, son corps fut retrouvé sans vie tout prét d'une ruelle sombre.
Depuis ce jour, Chpot n'ayant qu'une seule chose à l'esprit, c'était la vengeance...
Mais se venger de qui ? L'assassin était inconnu...
Chpot décida donc de se venger de tous, n'ayant plus aucune pitié ni aucun remord à ôter la vie de pauvres gens, tout le monde étant des assassins potentiels de sa femme.
C'est sur ces pensées que le Commandant Chpot dit:
Mes amis, je suis fièr de vous. Vous avez été les fidéles dont j'ai toujours révé, n'ayant aucune peur, et avec une volonté à toute épreuve.
Je vous en remercie.
Mon Bras Droit, Seigneur Rajhi, sera à présent votre nouveau maître... vous lui devrez respect et fidélité, comme vous l'avez fait pour ma part.
Le haut-conseil d'Olympe aura toujours lieu, vous déciderez des actions ensemble, vous établirez vos plans d'action, comme nous l'avons toujours fait... Je vous remercie tous, je ne vous oublierai jamais.
Sur ces derniers mots, le Commandant Chpot coupa le contact radio avec le reste de ses troupes.
Depuis la station ortibale d'Olympe, on a pu aperçevoir qu'une des Etoile de la Mort, numérotée vingt-deux, quittant le rang, et explosa littéralement en plein vol. [/RP]
[HRP]
Salut tlm
c'est Lilian (Chpot quoi ^^)
j'ai malheuresement un probleme d'internet (pu internet, pu de PC) ca m'est donc difficile de jouer a ogame.
j'pense recuperer mon PC dans 3 semaines peut-etre, mais comme je reprends le boulot dans 3 semaines et que je pensais arreter ogame a la rentrée, je crois que ca va être plutot que prévu....
Je tiens a vous remercier toutes et tous pour ces fabuleux moments passés en votre compagnie :) p-e je reviendrai a la rentrée, rien n'est moin sur.
Benjamin s'occupera seul du compte désormais, cela se limitera au strict minimun jepense..
voila, je vs aime tous (mdr) et donc a bientot j'espere ;-)
j'espere que mon p'tit RP (signé Lilian) vous a plut ;-)
je suis fier de partir de plein gres, sans m'etre fait jamais recyclé :) c'est la seule chose dont je n'aurais pas voulu ! | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| |
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 16:51 | |
| Bonne continuation Tu reviendra sur le fofo ? ps : on reste en contact sur msn ?? | |
|
| |
Farv Ivrogne
Nombre de messages : 621 Age : 41 Localisation : Sous les cocotiers Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 17:01 | |
| Nooonnn pas notre psychopate préféré.
Aller revient même si c'est dans 1 mois, tu voulais te faire mineur ça prend très peu de temps à jouer. On a besoins de toi. | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 17:09 | |
| Tu peux pas nous faire ça Chpot. Tu es un des éléments clés de l'alliance. Adopte la stratégie de mineur et continue à jouer. Cela ne prend que peu de temps. Tu n'as qu'à faire des tentatives de lune avec ta flotte sur les autres et on te remboursera et le remboursement de ta flotte te servira à développer tes bâtiments et tes technologies. P.S: garde quand même tes EDLM. | |
|
| |
Chpot Dipsomane
Nombre de messages : 1488 Age : 38 Localisation : Vermelles Alliance : VALAR Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 17:24 | |
| ah merdeee. degs pour le pc pfffff comme moi jpe pas me connecter souvent ca va etre chaud chaud ^^ bon ben sinon revenons sur un truc plus gay. A DEMAIN TIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 17:44 | |
| pas pas chpot autrement donne ton compte je sais que tu veut le garder alors met le en mode vac et tu verra se que tu fait dans 3 semaine | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 17:51 | |
| Pffff c'est triste ca.... Bon, ben bonne continuation pendant ces 3 semaines... j'éspère que tu changeras d'avis et que tu reviendras Enfin bon, voilà un excellent joueur qui part... | |
|
| |
Doum Buveur de thé
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 18:19 | |
| bonne continuation chpot | |
|
| |
Chpot Dipsomane
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 19:55 | |
| lilian: disons que la j'ai plus internet lol je v faire voyager ma flotte, dsl mais le compte ne sera ni en mode vac ni donné ni ne servira pr des lunes puisque benjamin le jouera tjs un peu ^^ je reviensle plus tot possible | |
|
| |
Greg87 Buveur occasionnel
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Doullens Alliance : W_Valar Date d'inscription : 13/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Greg87 classement!!: (329/1500)
| Sujet: .... Mer 19 Juil - 19:57 | |
| Mess envoyer ingame...sniff sniff
Bref si tu veux vraiment partir essaye au moins de casser des lunes pour le fun... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 19:59 | |
| bordel mon diplomate psycopathe ta interet a revenir et profite de ta pause ogame tu verra ca fé du bien pui comme ca kan tu reviendra tu sera motivé en attendan bonn reparation de pc et amuse toi bien mon gran kan au jumeau sociopathe a toi de geré mais bon t habitué aussi alor fé mumuse avec toute les edlm lol | |
|
| |
The eventreur Serveur
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 20:01 | |
| tu as intérét de revenir très rapidement espèce de diplomate psychopathe tu vas me manquer l ami allez a+ | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 20:02 | |
| Ce Benjamin a intérêt à assurer avec ce compte-là! Très beau Rp! On éspère te revoir à la rentrée, tu sais qu'il y aura toujours une place pour un joueur de ton envergure, de ton caractère! J'éspère donc sincèrement te revoir plus tard parmis nous! Garde le contact! Bonne vacances et bon boulot ensuite | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 20:23 | |
| Reviens vite, espèce de taré !!! ^^ | |
|
| |
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 20:40 | |
| OOOhhhhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! reste là stp!!!!!!!!!!!!!!!! ou alor revien mé tré vite alor!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 20:41 | |
| Envoie moi tes ressource, que je finissse le boulot du CUD a l'EDLM moi aussi Nan sérieux, vu que tu va revenir, ya un nain a casser pas loin ^^ ps : c'est moi, ou nainwak vien de s'installer dans ton systeme ? | |
|
| |
Mugen [Ronins] Buveur de thé
Nombre de messages : 65 Age : 44 Alliance : Ronins Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 20:42 | |
| J'espère que tu reviendra l'ami Sinon fait une bonne pause | |
|
| |
Solitaire Cadavre
Nombre de messages : 1063 Age : 33 Localisation : Si tu savais Alliance : Recycleur a plain temp Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 21:02 | |
| Beau RP, que je n'ai pas u l'envie de lire,, Mais j'ai piger le principal ... Dommage que tu parte, Juste apres avoir fais le premier "full RiP" de l'uni 25 Bonne continuation,, et reprend bien le boulot A ++ | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 21:16 | |
| Bonne pause, profite bien de ta copine [ne pas inserer de smiley déplacé ^^] Et reviens nous vite, tu es une des grandes personnalités de l'ally, surtout avec ta diplomatie légendaire dans ce jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Mer 19 Juil - 22:49 | |
| diplomatie a cou d'EDLM^^ | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Jeu 20 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Jeu 20 Juil - 0:09 | |
| Jlui ai déjà proposé!Et j'éspère qu'il nous rejoindra pck'avec le beau monde qu'on a déjà ça va être plus que sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Jeu 20 Juil - 0:11 | |
| jveu pa dir mé si il y a guerre ca va posé blem nn????? | |
|
| |
morben Ivrogne
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p Jeu 20 Juil - 0:12 | |
| ba ya benjamin qui est sur le compte, pis si ya guerre, pas beaucoup de gens pourront le rc, vu que meme correcteur était pas rentable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir monde cruel :p | |
| |
|
| |
| au revoir monde cruel :p | |
|