Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

au revoir monde cruel :p

+14
Schtroumpf Farceur
Arkiidoh
Cox
The eventreur
BouRatchO
Greg87
Doum
Sonic
Dechu
Omega
Farv
morben
ROW_PyRo
Chpot
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

Masculin Nombre de messages : 1488
Alliance : VALAR

au revoir monde cruel :p Empty
MessageSujet: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 16:33

[RP]
Le Commandant Chpot avait reussit son meilleur coup, aller attaquer la planete 3:145:7 à l'aide uniquement d'étoiles de la mort.

Le commandant Chpot, à bord de l'étoile de la mort numéro 22, avait quelques problèmes moraux:

D'antant, il été sévère, sans scrupule, craint par toutes et tous. Dans l'univers entier son attitude provocante été reconnue.

Or, ces derniers temps, le commandant Chpot avait quelques mal pour faire perpretrer son image auprés des autres.

Tout allait mal, le développement de sa flotte était de plus en plus réduite, il n'avancait que peu dans cette fameuse course à l'armement (le classement quoi ^^)..

Lors de cette attaque qui restera gravé dans la tête de nombreuses personnes comme étant l'attaque la plus meurtrière réalisée uniquement à l'aide d'Etoiles de la mort, le commandant Chpot oublia même d'envoyer ses vaisseaux de recyclage....

Le Grand Chpot n'était plus que l'ombre de lui...

Au retour de cette attaque, au pilotage de l'Etoile de la mort numéro vingt-deux, le Commandant Chpot, en liaison radio avec le reste de sa troupe restée à quai pour admirer ce combat depuis la station orbitale, fut étonné par l'encouragement de ses fidéles à son égard, alors qu'il avait commit là une faute presque impardonnable.

Le commandant Chpot se posait beaucoup de questions;

Se faisait-il trop vieux pour garder le contrôle de ses troupes...?
Devrait-il nommé un remplacant pour diriger cet empire ...?
Quelle avait été son erreur, s'il en avait commis une ...?

Ses Actions en faveur du C.U.D restait une chose dont il été fière: Pas tant du fait d'un accomplissement personnel, non, bien au contraire, ce qui lui plaisait, c'était le mécontentement de ses victimes, ainsi que de certaines personnes de son alliance... Et oui, de cette façon, il été reconnu comme quelqu'un de Vil, de sanguinaire, n'ayant aucune peur ni faiblesse.

L'esprit du Commandant Chpot n'était plus dans l'étoile de la mort numéro vingt-deux, il était bien plus loin, or des galaxies, or de cet univers...

Son esprit était là ou ca défunte femme, la magnifique Thalia, se trouvait à présent...

Vous ne connaissez certainement pas cette Thalia, Chpot n'en ayant jamais parlé à personne...
Il s'agissait de l'amour de sa vie, la seule femme qu'il n'ai jamais aimé...

Cette charmante dame préchait l'amour, la tendresse, la délicatesse, la paix...

Ils vivaient un amour parfait, or, lors d'une belle journée de printemps, son corps fut retrouvé sans vie tout prét d'une ruelle sombre.

Depuis ce jour, Chpot n'ayant qu'une seule chose à l'esprit, c'était la vengeance...

Mais se venger de qui ? L'assassin était inconnu...

Chpot décida donc de se venger de tous, n'ayant plus aucune pitié ni aucun remord à ôter la vie de pauvres gens, tout le monde étant des assassins potentiels de sa femme.

C'est sur ces pensées que le Commandant Chpot dit:

Mes amis, je suis fièr de vous.
Vous avez été les fidéles dont j'ai toujours révé, n'ayant aucune peur, et avec une volonté à toute épreuve.

Je vous en remercie.

Mon Bras Droit, Seigneur Rajhi, sera à présent votre nouveau maître... vous lui devrez respect et fidélité, comme vous l'avez fait pour ma part.

Le haut-conseil d'Olympe aura toujours lieu, vous déciderez des actions ensemble, vous établirez vos plans d'action, comme nous l'avons toujours fait... Je vous remercie tous, je ne vous oublierai jamais.

Sur ces derniers mots, le Commandant Chpot coupa le contact radio avec le reste de ses troupes.

Depuis la station ortibale d'Olympe, on a pu aperçevoir qu'une des Etoile de la Mort, numérotée vingt-deux, quittant le rang, et explosa littéralement en plein vol
. [/RP]

[HRP]

Salut tlm

c'est Lilian (Chpot quoi ^^)

j'ai malheuresement un probleme d'internet (pu internet, pu de PC) ca m'est donc difficile de jouer a ogame.

j'pense recuperer mon PC dans 3 semaines peut-etre, mais comme je reprends le boulot dans 3 semaines et que je pensais arreter ogame a la rentrée, je crois que ca va être plutot que prévu....

Je tiens a vous remercier toutes et tous pour ces fabuleux moments passés en votre compagnie :) p-e je reviendrai a la rentrée, rien n'est moin sur.

Benjamin s'occupera seul du compte désormais, cela se limitera au strict minimun jepense..

voila, je vs aime tous (mdr) et donc a bientot j'espere ;-)

j'espere que mon p'tit RP (signé Lilian) vous a plut ;-)

je suis fier de partir de plein gres, sans m'etre fait jamais recyclé :) c'est la seule chose dont je n'aurais pas voulu !
Revenir en haut Aller en bas
ROW_PyRo
Alcoolique
Alcoolique
ROW_PyRo

Masculin Nombre de messages : 929
Alliance : [VALAR]

Valar
averstissement restant!!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue3/3au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: ROW PyRo
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue89/8488au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (89/8488)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 16:36

Bonne continuation Wink Sad

L'alliance va en prendre un coup au niveau des points lol!
http://perso.orange.fr/pyro
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

Masculin Nombre de messages : 555
Alliance : Valar

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 16:51

Bonne continuation Sad

Tu reviendra sur le fofo ?

ps : on reste en contact sur msn ??
Farv
Ivrogne
Ivrogne
Farv

Masculin Nombre de messages : 621

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 17:01

Nooonnn pas notre psychopate préféré.

Aller revient même si c'est dans 1 mois, tu voulais te faire mineur ça prend très peu de temps à jouer.
On a besoins de toi.
http://farv.webhop.org
Omega
Buveur modéré
Buveur modéré
Omega

Masculin Nombre de messages : 298
Alliance : W_Valar

Valar
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue3/3au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: Galactus
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue495/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (495/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 17:09

Tu peux pas nous faire ça Chpot. Sad

Tu es un des éléments clés de l'alliance. Adopte la stratégie de mineur et continue à jouer. Cela ne prend que peu de temps. Tu n'as qu'à faire des tentatives de lune avec ta flotte sur les autres et on te remboursera et le remboursement de ta flotte te servira à développer tes bâtiments et tes technologies.

P.S: garde quand même tes EDLM.
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 17:24

ah merdeee.
degs pour le pc pfffff
comme moi jpe pas me connecter souvent ca va etre chaud chaud ^^

bon ben sinon revenons sur un truc plus gay.
A DEMAIN TIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBb LOL LOL LOL
Dechu
Oeunologue
Oeunologue
Dechu

Masculin Nombre de messages : 5539
Alliance : valars

Valar
Pseudo ingame: Dechu
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue261/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (261/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 17:44

pas pas chpot autrement donne ton compte LOL
je sais que tu veut le garder alors met le en mode vac et tu verra se que tu fait dans 3 semaine Wink
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue586/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 17:51

Pffff c'est triste ca.... Sad Sad Sad
Bon, ben bonne continuation pendant ces 3 semaines... j'éspère que tu changeras d'avis et que tu reviendras lol!
Enfin bon, voilà un excellent joueur qui part...
http://photoshop974.free.fr
Doum
Buveur de thé
Buveur de thé
Doum

Masculin Nombre de messages : 98

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue1500/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 18:19

bonne continuation chpot Wink
Chpot
Dipsomane
Dipsomane
Chpot

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 19:55

lilian:

disons que la j'ai plus internet lol

je v faire voyager ma flotte, dsl mais le compte ne sera ni en mode vac ni donné ni ne servira pr des lunes puisque benjamin le jouera tjs un peu ^^

je reviensle plus tot possible Wink
Greg87
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Greg87

Masculin Nombre de messages : 145
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame: Greg87
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue329/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (329/1500)

MessageSujet: ....   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 19:57

Mess envoyer ingame...sniff sniff

Bref si tu veux vraiment partir essaye au moins de casser des lunes pour le fun...
BouRatchO
Empereur Valar
Empereur Valar
BouRatchO

Masculin Nombre de messages : 7123
Alliance : Etudiant (lol)

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue1500/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 19:59

bordel mon diplomate psycopathe ta interet a revenir

et profite de ta pause ogame tu verra ca fé du bien pui comme ca kan tu reviendra tu sera motivé

en attendan bonn reparation de pc et amuse toi bien mon gran Wink

kan au jumeau sociopathe a toi de geré mais bon t habitué aussi alor fé mumuse avec toute les edlm lol
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 20:01

tu as intérét de revenir très rapidement espèce de diplomate psychopathe tu vas me manquer l ami
allez a+
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 20:02

Ce Benjamin a intérêt à assurer avec ce compte-là!
Très beau Rp!
On éspère te revoir à la rentrée, tu sais qu'il y aura toujours une place pour un joueur de ton envergure, de ton caractère!
J'éspère donc sincèrement te revoir plus tard parmis nous!
Garde le contact!

Bonne vacances et bon boulot ensuite Wink

bravo trinque
https://valar.1fr1.net
Arkiidoh
Buveur occasionnel
Buveur occasionnel
Arkiidoh

Masculin Nombre de messages : 169

Valar
Pseudo ingame: Arkiidoh
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue286/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (286/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 20:23

Reviens vite, espèce de taré !!! ^^
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Masculin Nombre de messages : 1061
Alliance : xx S xx

Valar
Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue241/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (241/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 20:40

OOOhhhhhhhhhhh noooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
reste là stp!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alor revien mé tré vite alor!!!!!!!!!!!!!!^^
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 20:41

Envoie moi tes ressource, que je finissse le boulot du CUD a l'EDLM moi aussi fou lol!

Nan sérieux, vu que tu va revenir, ya un nain a casser pas loin ^^

ps : c'est moi, ou nainwak vien de s'installer dans ton systeme ?
Mugen [Ronins]
Buveur de thé
Buveur de thé
Mugen [Ronins]

Masculin Nombre de messages : 65
Alliance : Ronins

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 20:42

J'espère que tu reviendra l'ami Very Happy
Sinon fait une bonne pause Very Happy
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

Masculin Nombre de messages : 1063
Alliance : Recycleur a plain temp

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 21:02

Beau RP, que je n'ai pas u l'envie de lire,, lol!
Mais j'ai piger le principal ...

Dommage que tu parte,
Juste apres avoir fais le premier "full RiP" de l'uni 25

Bonne continuation,, et reprend bien le boulot tongue

A ++
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue586/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 21:16

Bonne pause, profite bien de ta copine [ne pas inserer de smiley déplacé ^^]

Et reviens nous vite, tu es une des grandes personnalités de l'ally, surtout avec ta diplomatie légendaire dans ce jeu LOL
http://photoshop974.free.fr
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Valar
classement!!:
au revoir monde cruel :p Left_bar_bleue241/1500au revoir monde cruel :p Empty_bar_bleue  (241/1500)

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyMer 19 Juil - 22:49

diplomatie a cou d'EDLM^^
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Masculin Nombre de messages : 1100

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyJeu 20 Juil - 0:08

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
reviens comme moi a la rentrée ...
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyJeu 20 Juil - 0:09

Jlui ai déjà proposé!Et j'éspère qu'il nous rejoindra pck'avec le beau monde qu'on a déjà ça va être plus que sympa!
https://valar.1fr1.net
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyJeu 20 Juil - 0:11

jveu pa dir mé si il y a guerre ca va posé blem nn?????
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p EmptyJeu 20 Juil - 0:12

ba ya benjamin qui est sur le compte, pis si ya guerre, pas beaucoup de gens pourront le rc, vu que meme correcteur était pas rentable !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au revoir monde cruel :p   au revoir monde cruel :p Empty

au revoir monde cruel :p
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant