Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des Nouvelles Please ...

+3
Sonic
Cox
*mammouth*
7 participants
AuteurMessage
*mammouth*
Outre à vinasse
Outre à vinasse
*mammouth*

Masculin Nombre de messages : 454
Alliance : Black Lotus

Valar
averstissement restant!!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue3/3Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue1500/1500Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Des Nouvelles Please ... Empty
MessageSujet: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyJeu 20 Juil - 0:33

Bonsoir, amis VALAR et alliés : )

Je viens vous voir, car, je suis le modérateur de cette partie, ceci ne me dérange point, c'est gentil de votre part, mais comme vous le savez probablement, je ne suis plus des AR, depuis un moment.

D'aileurs, je n'ai plus vraiment de contact avec eux, malheuresement, je crois que depuis mon départ, ils ont décidés de me zapper ...

Bref, est-ce qu'un diplomate de l'alliance VALAR, ou un de l'alliance A.R, pourrait venir ici, et me dire pù en est le Pact Total ???

Est-il toujours officiellement en activité ?
Est-il finit ?

J'aimerais avoir des nouvelles s'il vous plaît ; )

Et, sinon, je m'adresse à Cox ou BouBou, peut-être pourriez-vous créer une ambassade pour ma nouvelle Team, parceque, c'est bien gentil de garder celle-ci, mais n'étant plus A.R, j'aimerais avoir une partie où poster, celle-ci me rappelle de mauvais souvenir malheuresement ...

Merci d'avance de répondre à mes interrogations et demandes, et @ très bientôt les amis ^___^''
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue3/3Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue1500/1500Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyJeu 20 Juil - 0:38

C'est moi qui me suis trompé en réorganisant les modo!Et je me rend compte par la même occasion que je ne connais aucun A.R!
Notre PT avec les A.R est en cours de discussion!
Et sinon, tu devrais savoir, étant un ancien, que notre forum n'a toujours fait des ambassades particulières que pour les alliances alliées!
https://valar.1fr1.net
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue586/1500Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyJeu 20 Juil - 8:10

Cox a écrit:
Et sinon, tu devrais savoir, étant un ancien, que notre forum n'a toujours fait des ambassades particulières que pour les alliances alliées!
Ah ah ah, il faut la garder cette phrase là LOL
http://photoshop974.free.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyJeu 20 Juil - 12:18

Oui bon ok, j'ai cédé..Mais d'abord je voulais faire une partie générale pour tous les "Alliés de longue date"!Et ensuite je me suis rendu compte que la plupart étaient des Métal à l'origine, donc voila..
Lord of Fire
Petit joueur
Petit joueur
Lord of Fire

Masculin Nombre de messages : 27
Alliance : w.A.R.2

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyLun 24 Juil - 17:05

youps j'ai encore négligé de passer régulièrement
Cox, si tu veux des contacts avec des AR, je fais partie de ceux que t'as le plus de chances de croiser
je suis le dirigeant actuel de la wing 2 et je suis l'un des plus actifs du forum ( le notre ) et un des administrateurs

en ce moment, avec les vacances, notre forum est presque vide, mais c'est les vacances ( oui je me repette là^^ ) donc ça veut rien dire

je vais dire à Vraven le nouveau fondo ( ACINE nous ayant malheureusement quitté Sad ) de passer ici
http://www.tousketm.jeun.fr
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyLun 24 Juil - 17:09

J'aimerai pouvoir discuter ici avec les chefs de la mère et de la wing aussi, ainsi qu'avec vos diplomates et vos membres ayant des responsabilités!Ca permettrait de renforcer nos liens car là nous sommes en train de débattre de l'utilité de ce pacte!
En tout cas merci à toi d'entretenir des relations, tu fais ce que les chefs de la mère et de la wing1 n'ont pas su faire (pour l'instant)!
Lord of Fire
Petit joueur
Petit joueur
Lord of Fire

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyLun 24 Juil - 17:13

je tiens beaucoup à cette alliance

je crois que Vraven est peut-être en vacances en ce moment
quand au chef de la W1 on sait même pas qui c'est ( on croise pas un seul W1 sur le forum depuis un moment )

je vais poster un message pour dire à nos ministres de passer
quand aux ambassadeurs, on n'en a pas que je sache
depuis la crise, c'était plus ou moins moi et ACINE qui tenions ce role
Lord of Fire
Petit joueur
Petit joueur
Lord of Fire

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyDim 30 Juil - 21:11

Bon, là, le forum est presque innactif je ne vous mentirais pas.
Néanmoins, je met ça sur le compte des vacances, donc bilan à la rentrée ou avant si ça revient avant.
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyDim 30 Juil - 22:28

Bonne initiative!Nous attendrons la rentrée pour faire un vote au sujet de la persistance de notre pacte avec votre alliance, comme cela nous pourrons juger en nous basant sur un rythme normal!
vRaVeN [Ronins]
A jeun
A jeun

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyMar 5 Sep - 22:07

Lord of Fire [w.A.R.2] a écrit:
Bon, là, le forum est presque innactif je ne vous mentirais pas.
Néanmoins, je met ça sur le compte des vacances, donc bilan à la rentrée ou avant si ça revient avant.

Les vacances sont maintenant fini, nous avons maitnenant changer de forum, et laissé derriere nous toutes ces histoires a la con qui ont bien pourri l'ancien....
Enfin bon c'est la rentrée et nous voila maintenant partie sur de nouvelles bases, esperons que cela continu :)
vRaVeN [Ronins]
A jeun
A jeun

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyVen 8 Sep - 23:55

Lord of Fire est contraind a arréter le jeu....
Il n'est donc plus ambassadeur chez.....
Donc si vous avez un petit mot de sympathie a lui dire, ca se passe sur notre forum. Wink
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Valar
classement!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue586/1500Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptySam 9 Sep - 8:15

Ok merci je viens de m'inscrire ^^

Par contre je trouve pas c'est où lol!
C'est en partie publique ?

Edit : apparemment non tongue
Ca serait pas mal qu'il vienne nous faire un petit coucou si il a le temps.
vRaVeN [Ronins]
A jeun
A jeun

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptySam 9 Sep - 12:53

En partie semi-privé, je t'ai donné les droits pour que tu puisses y acceder Wink et je lui dirai de venir faire un dernier petit tour ici :)
Lord of Fire
Petit joueur
Petit joueur
Lord of Fire

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyLun 11 Sep - 19:11

Bon...
Je vais pas vous assomer avec un spitch...
non non non mes amis, je vais carrément vous ENSEVELIR Very Happy

Très bien, ça va peut-être vous paraître Zarb, mais pour mon départ je vais avoir besoin de faire un peu le point, et ça ce passe ici !

Lors des "évennements de juin" ( je trouve que ça sonne bien, je propose que ça devienne la dénomination officielle ! loool ), il y avait d'un côté une alliance en pleine crise, de l'autre un pact à la continuitée incertaine. J'ai alors décidé de donner un coup de pouce des deux côtés ( libre à chacun d'apprécier ou non les tenants et aboutissements de ces "coups de pouce" ). Le hic, c'est que... je vous connaissais carrément PAS DU TOUT !
Je me suis donc rapidment pointé sur votre ( très beau ) forum afin à la fois de vous rencontrer et de vous "rassurer". Et là..
J'ai découvert...
J'ai compris...
J'ai appris...

J'ai découvert une alliance soudée, unie, liée ( oui ces 3 termes ont bien la même signification, oui cette énumération ne sert à rien, non oui je suis pas con... ). J'ai découvert une alliance dont les membres sont à la fois parmis les plus sympathiques, les plus rigolards et les plus honnorables que j'ai jamais rencontré...

J'ai compris pourquoi nous étions alliés, pourquoi nos alliances s'entendaient, pourquoi vous aimiez nos anciens dirigeants. J'ai compris que cette cohésion, cette entente, c'était ce dont je rêvais pour le devenir de l'AR...
J'ai compris qu'il fallait à tout prix que nous restions vos amis...

J'ai appris...
euh...
J'ai appris qu'un bisounours c'est viril
J'ai appris qu'un diplomate qui se beurre pas la gu**** avec les diplomés est un mauvais diplomate
J'ai appris à pisser droit ( à non c'est pas avec vous ça ??? ah tiens... )
J'ai appris à vous admirer

Voilà pourquoi il me coûte presque autant de vous quitter que de quitter l'AR. Mais comme dit sur "notre" forum, ce jeu si merveilleux, que j'appréciait comme le plus délicat des mets, n'est plus que sable et cendres dans ma bouche...
Ogame me dégoutte désormais, trop d'épreuves ont épuisés la jouissance que j'y puisait.
Je quitte donc le jeu, mais pas son histoire...
Je quitte l'AR, mais pas ses membres...
Lord of Fire part en solitaire pour un bien long voyage, vers les lumbes du passé. mais il n'est pas dit qu'il ne passera pas boire un coup de temps en temps Wink

Voilà, merci à tous
Bonne continuation IRL et bon jeu à tous
(Ouah c'est pas si long que ça finalement )

P.S. : Je m'excuse auprès de tous ceux que le paragraphe "j'ai appris" a pu choquer, là n'était pas mon intention...
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyLun 11 Sep - 22:38

C'est sympa d'être passé (maintenant, et avant !) ^^

Lord of Fire a écrit:
Bon...
Je vais pas vous assomer avec un spitch...
non non non mes amis, je vais carrément vous ENSEVELIR Very Happy
J'adore cette phrase LOL LOL
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite !
Alliance : Valar ^^

Valar
Pseudo ingame: j0k3r
classement!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue400/8500Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (400/8500)

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyMar 12 Sep - 19:11

Très touchant Mad
https://valar.1fr1.net/index.forum
Lord of Fire
Petit joueur
Petit joueur
Lord of Fire

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyMar 12 Sep - 19:54

Merci^^
Moi aussi j'aime bien
( enfin si on y réfléchit, je l'aurrais pas mise si je l'aimais pas, mais bon... )
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite !

Valar
classement!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue400/8500Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (400/8500)

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyMar 12 Sep - 19:55

et tu fais quoi de ton compte ?

si tu l'abandone envoiu ta flotte chez moi LOL
Lord of Fire
Petit joueur
Petit joueur
Lord of Fire

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyJeu 14 Sep - 22:27

Sa fait un petit moment que j'ai pu de flotte...
Je compte le supprimer d'ici peu
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyJeu 14 Sep - 22:29

Pense à le donner à quelqu'un Wink
Lord of Fire
Petit joueur
Petit joueur
Lord of Fire

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyVen 15 Sep - 21:35

Vaut mieux pas, c'est enregistré avec MON adresse...
en plus c'était l'adresse msn, c'est facilement piratable
vRaVeN [Ronins]
A jeun
A jeun

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptySam 23 Sep - 20:28

Hello tout le monde Wink
voila c'est juste pour avoir des nouvelles de vous, si tout se passe bien, pas de probleme interne ou avec une autre alliance, etc...
Si c'est le cas je suis a votre ecoute en tant que fidel allié :)
Dechu
Oeunologue
Oeunologue
Dechu

Masculin Nombre de messages : 5539
Alliance : valars

Valar
Pseudo ingame: Dechu
classement!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue261/1500Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (261/1500)

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptySam 23 Sep - 20:38

bas tu a acces en interne et comme tu peut le voir un de nos meilleur mebre a ete renvoyer autrement c'est tou ...
vRaVeN [Ronins]
A jeun
A jeun

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyDim 24 Sep - 15:32

Dechu a écrit:
bas tu a acces en interne et comme tu peut le voir un de nos meilleur mebre a ete renvoyer autrement c'est tou ...

Plus maintenant... Sad
Dechu
Oeunologue
Oeunologue
Dechu

Masculin Nombre de messages : 5539
Alliance : valars

Valar
Pseudo ingame: Dechu
classement!!:
Des Nouvelles Please ... Left_bar_bleue261/1500Des Nouvelles Please ... Empty_bar_bleue  (261/1500)

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... EmptyDim 24 Sep - 18:26

bas c'est parce que vous etes plus allier et boubou m'a dit de vous les retirees Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Nouvelles Please ...   Des Nouvelles Please ... Empty

Des Nouvelles Please ...
Page 1 sur 1