Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alteor baisse sa garde!

2 participants
AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
averstissement restant!!!:
Alteor baisse sa garde! Left_bar_bleue3/3Alteor baisse sa garde! Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Alteor baisse sa garde! Left_bar_bleue1500/1500Alteor baisse sa garde! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Alteor baisse sa garde! Empty
MessageSujet: Alteor baisse sa garde!   Alteor baisse sa garde! EmptyMer 23 Nov - 9:29

Voila c just pr dire kil fo prévenir nos alliés que Alteor se ballade en G3 en ce momen dc ke c planètes de G2 ne st défendues ke par c défenses pdt tte laprèm (il rentre sur sa colo le + to vers 10h et mettra o moin 5h pr arriver cz lui en G2 je croi, si qqun pouvai vérifier ac Speedsim en prenan just la vitesse d croiseurs o k ou il les envoi seuls!)!
Dc une foi ke vs aurez calculé le tps minimal kil lui fo pr rentrer cz lui, prévenez ts nos alliés sur leurs forums (je n'ai pa le tps avt 11h...) pr leur dire de concentrer leurs raids sur Alteor car sa flotte est trè loin!Sachez être convaincant, la victoire est a portée de VB!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.1fr1.net
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
averstissement restant!!!:
Alteor baisse sa garde! Left_bar_bleue3/3Alteor baisse sa garde! Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Alteor baisse sa garde! Left_bar_bleue1500/1500Alteor baisse sa garde! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Alteor baisse sa garde! Empty
MessageSujet: Re: Alteor baisse sa garde!   Alteor baisse sa garde! EmptyMer 23 Nov - 13:06

des que ces destructeurs vb croiseurs sont de retour prevenez moi

IMPORTANT:

je pass en mode g DS d'allemand demain et tout mes partiels mardi et j'ai rien futu jusqua present donc serait mopins la.
Revenir en haut Aller en bas

Alteor baisse sa garde!
Page 1 sur 1