a defaut d'ambassade ( on a pas de pacte ensemble ) j'espère que ce sujet pourra servir de lieu d'echange fructueux, j'ai donné un tableau exel à Vladronias avec ce que nous savons des plus forts.
Aksai Buveur modéré
Seul Cox peut valider ton compte donc il faudra attendre qu'il vienne. En effet ça serait bien que Cox nous crée une chtite ambassade spéciale Solo R, même si on n'est alliés qu'indirectement.
Invité Invité
Sujet: Re: SOLO R Mer 23 Nov - 15:09
tres bien jattenderais cox alors ^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
moi en tou cas ca me fé plaisir d avoir les solo R c une des team ke je trouve les plus fun ds l'esprit et le styl de jeu, et en plus de ca y son balaise, alor...
revien ver 16-17H st ban je pense ke cox sera la et y pourra touvrir l ambassade et les droi
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Pa de pb, je v moccupper de ca!Bienvenue a vs messieurs les Solo R!Tn compte Stban a été activé et je v touvrir le + vite possible une ambassade dispo unikement o membres de nos 2 ally pr vs mettre o courant de nos tactiques et vice versa!Heureux de vs acceuillir sur notre forum! PS:Finwë envoi moi le tableau stp, je commence a raider ce soir!!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
yep jai la plus grosse flotte solo r tu peux tout me dire ^^
désolé mefiance :
comment tu peux me prouver que je vais bien m adresser a un solo R et pas a un synergie ...
envoie moi un mp ingame (mon pseudo c est shion du belier) pour me dire que c est bien toi sur le forum et je t enverrai un Mp pour t expliqer mon plan
(att ca serait con que je donne le plan a un synergie)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
tien sinon entre big boss des flotte tu connai Irwan des M.N ce pti cochon a lair de men vouloir il arrete pa de chercher ma flotte (ki dailleur pour son nivo est pluto miserable) et sa me stress
Stban [C Invité
Sujet: Re: SOLO R Jeu 24 Nov - 22:17
nan connais po jconnais cher les mn jconnais a sad man ^^