| JAI LA HAINE !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 17:25 | |
| ba voila il est 15H15 et comme par hasar la version change et tou bug pil o momen ou je sonde mon ennemi pour voir si il a fé revenir sa flotte et devinez koi mes sondes disparaise (allez voir sur le forum officiel c la merde pour tou le monde) et donc pa de rapport je met donc retour a ma flotte et devinez koi ba RIEN !!!! conclusion : sa flotte eté a quai et moi je per mes 80vb et la jai limite envi d'arreter jen ai plin le cul fallé ke ce putin de changemen de version arrive pil a cet heure !!!
voila adieu mes ami je ser plu a rien
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-23 15:10:39 .:
Attaquant BouRatchO (5:26:4) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 80% Type Croiseur V.bataille Nombre 11 85
Défenseur vomys (5:165:5) Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 5 10 3 37 32 25 32 12 3 94 33 16 3 43 1
Attaquant BouRatchO (5:26:4) Détruit
Défenseur vomys (5:165:5) Type P.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier Nombre 2 10 14 23 8 12 18 4 5 3 15 1
Le défenseur a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 5 397 000 unités. Le défenseur a perdu au total 1 572 000 unités. Un champ de débris contenant 128 9100 unités de métal et 645 000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 19 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
| |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 18:09 | |
| Et putain ca soule ca...G tro les nerfs pr toi...je compren cke ca fai!!!Ms tu pe tjs tenter un truc!Il est écri ds le règlemen qu'en k de bug, il est possible de retrouver tout ce ke tu a perdu dc contacte un modérateur de l'uni 25 et di lui ce ki t arrivé...ca a peu de chance d'aboutir mé ki ne tente rien n'a rien! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 18:14 | |
| c deja fé tkt mai vu le bordel ke c (apparememn jsui pa tou seul mai bon moi jai vraimen pa eu de bol) non franchemen je sai meme pa si jai envi de continuer la 85vb et 11 croiseur !! en gro jai plu de flotte (a par mes 133 clé) donc la vu ki ya les partiel et ke jai la haine vou riské de plu tro me voir (enfin moin kavan en tou ca)
bon allez jvé pleurer et revises mon espagnol | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 18:22 | |
| Bouratcho tu a bien raison, ce n'est qu'un jeu dc assure pr t cours!Ta flotte soi elle te sera rendue, soi tu la reconstruira o fur et a mesure (jpense ke dici 2semaines tu pe avoir la mèm!) et pui c pa grave si t moin prst, c complètemen normal!Mé fo pa ke ca tarrète, je croi ke bcp de monde connai le choc de perdre une belle flotte...ca fai super mal sur le cou, on est tro dégouté (parfoi mèm ca influ sur notre comportemen ds la vraie vie genre on a pa le moral) mé ca passe vite et on y pense mèm plu!Fo attendre un peu, baisser le régime et aprè tout repart a chak foi de + belle!Dc pr linstan révise bien et surtou n'arrète pa com parfois certains joueurs font qd ils perdent leur flotte!A la limite vien just 30min par jour pr protéger le reste de ta flotte et lancer batiments erecherches défenses et flottes mé voila, arrète pa, ce srai vrèmen dommage et on commence a vraimen bien sentendre ts ensemble, au-dela du simple jeu o-game!!! | |
|
| |
Wilwarin Pilier de comptoir
Nombre de messages : 377 Age : 40 Localisation : région parisienne Alliance : étudiant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 19:09 | |
| Reste avec nous Bouratcho, tu vas voir d'ici 1semaine tu demolira la flotte qui est venu chez toi et tu eclatera l'autre joueur.
Enfin que le dis si bien cox ogame n'est qu'un jeu on peu toujours repartir de zero et quand meme gagner.
Aller a plus (et bonne revision) | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 21:02 | |
| ouai arrete di pade connerie!!!reste ac nous!!! c dur a ccepter ms ce pa la fin du monde!!! allé du nerf et ki cé ta flotte si tu écri su le forum elle te dera randue!! | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 21:25 | |
| je compati c pa drole de perdre sa flotte. | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 21:26 | |
| eh boub' ! si tu ten va jvai être obligé de te dépasser | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 23:00 | |
| ba serieu c bien parce ke vou ete la ke je continu sur cet uni mai ds tou les cas je repar (et cet foi si dé le debu) a 0 dé demain sur l uni 30 et jesper y retrouvé certain d entre vou pour etre direct classé ds les premier et pouvoir recycler tou le monde parce kavec mes 3 moi de retar ds cet uni c un peu galere kan on voi les flotte des top 100 meme avec toute la motivation du monde j pourré jamai les rattrper | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 23:12 | |
| bien sur ke si tout est tjs possible!!!dans trois mois cette différence ne se verra meme plus tellement kan un gars se fera attaquer il perdra de points... moi je reste sur cet uni pcq j ai tous mes potes ici et jouer a ogame sans ses potes c est franchement chiant et relou...et tfacons la domination n est interessante ke si des gens k on connait la reconnaissent...si j y vais tout seul et ke je suis premier ca servira rien y aura ke kelkes milliers de gars devant leur pc ki se diront ke je suis bon lol mais c est franchement bof comme consolation mdr.et fo viser la domination par alliance, pas au nivo perso, c est bcp plus drole!!! | |
|
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 23:31 | |
| Com di Krios, moi je recherche + le classemen de notre ally mtnt pluto ke le mien!Mèm si ya d joueurs bien + frts, on est ts rassemblés ici et on samuz bien!Et pui oci c impossible de rester lgtps ds le top100, ca demande o moin 3h de connec par jour, c pa compatible ac les études!Moi je jou pr mamuser et pr parler ac vs sur le forum et triper!Et par contre jirai pa sur un otr uni pck celui la me pren dja tro de tps!Par contre g pensé ckon pourrai faire si on reste ts ensemble, c un jour ds super lgtps ts allé sur un nouvel uni et partir a fon en faisan une ally et on pourrai cash être ds les meilleurs et aprè on le resterai!Enfin c loin, on verra le momen venu!Pr linstan, si tu ve pr décompresse fai toi un otr compte, mé surtou ne délaisse pa celui la com la fai CoLL...dt le compte a été repri par Eru... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Mer 23 Nov - 23:42 | |
| ouaip, en plus ca prend trop de temps!apres, c est le jeu ki joue avec nous, et plus nous avec le jeu...deja la franchement je me demande!! | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Jeu 24 Nov - 0:41 | |
| On é avec toi Bouratcho ! t'inquiete tu vas te refaire !! |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Jeu 24 Nov - 1:53 | |
| merci a tpoous de votre soutien l operateur ma envoyé boulé et apparememn jsui pa tou seul (mai bon les otre c genre des transporteur ou des sonde alor ke moi 85 vb ) mai bon comme jlé di a Isil je reste avec vou parce ke c kan meme le but principal de triper avec vou donc je lache pa l affaire et je seré tjs ossi actif mai par contre depui ke jai mon compte je veu reprendre un nouvo univ dé le debu pour pouvoir tenir la route et donc je seré des demain sur l univ 30 avec je l esper certain d entre vou (sa seré vraimen le pied) voila voila en tou cas merci a tous a que mes Vb reposent en paix au paradis des bug a la con (-152 places ) AMEN | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Jeu 24 Nov - 2:03 | |
| ALLEZ tu te rebouste pour remonter je pense ke je vé me mettre syr le 30 ms bon je seré pa ossi actif pask bon com tu le sé g déja 2 compte als sa devien cho ken meme je vé pa faire ke sa ms je voudré voir si je peux tenir dans les bons classé!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Jeu 24 Nov - 2:11 | |
| haaa ca fé plaiz on va bien se marrer et pui de toute facon le premier moi ca pren pa bcp de tps (a la limite tu par comme mineur o debut et ten a pour 10 min par jour) sinon essai de rameuté tes pote de lotre univ sur celui la moi jai grav envi de voir ce ke ca fé de partir pil o debut (jimagine deja le 3ème jour ou joré mes PT et ou je pourré raider mes voisin ki noron rien ) | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! Jeu 24 Nov - 2:13 | |
| oui cé salot ms cé tro bien!!ms je suis déja tro sur lordi...sa va pa sarrangé sa!!!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAI LA HAINE !!!! | |
| |
|
| |
| JAI LA HAINE !!!! | |
|