Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sondage

+12
Fly
Schtroumpf Farceur
Sonic
penelope
Johlebarbare
Belokanien
[Pingo]ChrisMaster
Sebulba
aur
Shaddox
j0k3r
Cox
16 participants

Cox
Il abuse vraiment à se croire tout permis et à essayer d'imposer ses décisions après 6mois d'absence!
Sondage Votelcap8wx10%Sondage Votercap2ck
 10% [ 2 ]
Il n'a jamais agis que pour le bien de l'alliance, depuis son retour, il tente de faire avancer l'alliance!
Sondage Votelcap8wx67%Sondage Votercap2ck
 67% [ 14 ]
J'en ai complètement rien à battre!
Sondage Votelcap8wx23%Sondage Votercap2ck
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
averstissement restant!!!:
Sondage Left_bar_bleue3/3Sondage Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue1500/1500Sondage Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:02

Bon, devant les réticenses de certains à mon retour, je vous demanderais de bien vouloir vous exprimer sur à ma présence sur ce forum et dans l'univers! On me reproche, à raison, de revenir et de vouloir reprendre trop vite du pouvoir et des responsabilités!Cependant, je m'investi à fond et je tente de remettre de l'ordre dans cette alliance!
On m'attaque en disant que je suis trop possesseur de mon forum, que je veux être tout-puissant!Pour ma défense, je n'ai jamais cherché que le bien de cette alliance, avec certes un certain plaisir à prendre des décisions (mais toujours en accord avec le Conseil)!

Je demande donc à chacun de me donner son avis!
Ce sondage est bien sûr comme les autres anonyme, je ne peux pas voir qui a posté quoi!

Je tirerais les mêmes conclusions de ce sondage, que De Gaulle tirais des référendums!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.1fr1.net
j0k3r
Alcoolique
Alcoolique
j0k3r

Masculin Nombre de messages : 792
Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite !
Alliance : Valar ^^

Valar
Pseudo ingame: j0k3r
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue400/8500Sondage Empty_bar_bleue  (400/8500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:11

A vote

Twisted Evil a mort le qwerty Twisted Evil
https://valar.1fr1.net/index.forum
Shaddox
Alcoolique
Alcoolique
Shaddox

Masculin Nombre de messages : 901
Alliance : Valar

Valar
Sondage Left_bar_bleue2/3Sondage Empty_bar_bleue  (2/3)
Pseudo ingame: shaddox
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue392/1500Sondage Empty_bar_bleue  (392/1500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:14

Lol on dirait un Livre d'heroic fantasy quand un membre d'une guilde sans qu'il perd de son influence... LOL

je vai donc répondre sous forme de rp

Le seigneur Shaddox considéré comme un membre mineur selon les autres membres de l'alliance mais pourtant au fort potentiel..Trouva que Le Seigneur Cox aprés que celui-ci eût expliqué son attitude ces derniers temps..
Au début Shaddox l'avait trouvé i lest vrai un peu trop entreprenant à son goût, il était revenu de nulle part avait décidé de reprendre des drotis.Certes le Seigneur Shaddox pouvait sentir que le Cox aimait bien dirigier et n'étant pas de nature à obéir à un chef Shaddox trouva Cox un peu trop entreprenant à son goût...

Impression qu idisparut rapidemment lorsqu'il vit que le Seigneur Cox travaillait d'arrache peid pour l'Alliance, allant parlementer ici où là..gérer le forum où bon nombre de membres de l'allaince mére et de la wing y mette la pagaille..
le seigneurCOx malgré so ndésir d'autorité ne décide jamais seul,il ausculte toujours avant de prendre une décision vraiment importante les membres de l'alliance et de même qu'il agit toujours selon la décision du Ocnseil...

C'est pour cela que le Seigneur Shaddox du haut de son empire respectait Cox..Et qu'il trouvait que ce débat n'avait pas lieu d'être..Et si malheuruesment certains critiquaient Cox et que ce débat serait amplifié, Shaddox se rangerait alors du côté de Cox car celui-ci prends toujours des décisions qui se révéleront les meilleurs pour notre allaince qu'est la VALAR..

Un jour viendra où Les VALAR sortiront de leur ombre et deviendront vraiment l nouvelle terreur de cet univers...
cependant selon mon avis nous ne somems pas prêt d'atteindre ce rang si nous commencçons à nous lancer dans des guerres fratricides...

nous tomberons alors dnas le piége conçus par nos ennemis "DIVISER POUR MIEUX REGNER"...

tu auras compris cox, Le seigneur Shaddox t'accorde toute sa confiance...

et sur ce le seigneru shaddox tourna les talons, et repartit vers son empire mis à bas derniérement...

edit:A voT

EDIT COX:Merci Shaddox Wink J'éspère être digne de l'image que tu te fais de moi!
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)

Valar
Pseudo ingame: aur
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue515/1500Sondage Empty_bar_bleue  (515/1500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:22

lol! je previen c pas moi qui a voter contre toi lol
moi je suis pour mais j'ai un petit regret a faire parvenir
deja tu travaille tres bien tu est sympa devouer et tout mais je c pas peut-etre que c'etait comme sa avant que tu reinstaure de vielle valeur mais j'ai l'impression ( c une impression) que les vote des autre membre de l'alliance (juste membre) compte moin que avant

dsl mais je ne fait que dire se que je ressent j'ai peut-etre faux mais c une impression

lol!

EDIT COX: Pourtant j'ai tenté de faire des sondages, et je compte en faire encore, et tant que les membres ne s'opposent pas aux décisions prises, je considère qu'ils sont d'accors, mais j'ai toujours incité les membres à se mnifester en cas de litige!
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:29

Je ne blâmerais pas ceux qui penseront que j'abuse, je respecterais leur choix et je ferais mon mieux pour changer!N'ayez pas peur de votre contre moi si vous le pensez, et n'ayez pas non plus peur de vous exprimer contre ce que je fais!De toute façon, je n'ai jamais eu le pouvoir ou l'envie de virer un Valar pckil pensais différemment de moi!
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:35

Les trois sont des propositions extrèmes et ne donne pas place pour nuancer ses propos et là donc je vais te dire ce que je pense de toute façon anonyme ne m'apporte rien autant que ce soit clair Wink
Je comprends très bien que c'est ton alliance que c'est toi qui est fait le forum que tu es l'un des fondateurs et que rien que de ça tu dois avoir un rôle important dans l'alliance que tu t'es énormément investi je me suis aussi investi pour beaucoup de choses et j'aimais lorsque mes efforts étaient récompensés que ce soit par un simple merci c'est bien ce que tu fais mais en quelques temps ( je ne sais pas exactement ) depuis ton retour tu t'es attaqué à tout tu as essayé de tout réorganisé etc tu as parfois fait le travail des autres et leur rappelait que c'était toi qui gérait tout et que leur poste n'était que conseiller ou temporaire. Donc oui je me doute bien que tu aimes dirigé comme le dit Shaddox et il est normal qu'avec d'autres joueurs qui aimeraient bien eux aussi avoir un rôle dans l'alliance et être utile quand tu leur dit qu'au final c'est toi qui décide et que tu es direct normal que parfois y'ait des tensions qui se crée.
Enfin bref pour résumer après avoir taper ce pavé je viens de réellement peser le pour et le contre je pense que je vais taper 2 ( non non pas pour que Loana reste lol! ) parce que je sais très bien que c'est pour l'alliance mais faut comprendre que quand deux personnes aime diriger et que un essaye d'imposer ses décisions l'autre n'est pas forcément d'accord.

En gros que de bonnes intentions et ca peut pas faire de mal à l'alliance ca ne peut même qu'etre bénéfique au final juste peut-être essayer d'en faire un peu moins s'inquiéter pour un bon joueur inactif 2 jours pour moi c'est excessif là surtout pendant une période de vacances Wink une chose ou je suis pas d'accord avec toi c'est de dire lorsqu'il faut prendre une décision c'est une dictature c'est moi qui prend la décision je demande juste votre avis là je suis pas d'accord même si c'est vrai je pense que mieux vaut pas le dire parce que ca rabaisse le rôle des conseillers et autres membres qui gère des trucs et je pense pas que ce soit bon de dire à un quelqu'un qui s'investit dans l'alliance qu'il sert pas à grand chose c'est pour ca qu'il y'a eu des tensions d'ailleurs me semble.

Voilà je pense avoir été clair et il n'y a pas d'attaques personnelles dans ce message ni de propos aggressifs si certains phrases sont interpretés comme tel faut le dire faut parler plutôt que de garder ce qui va pas pour soit je pense.

EDIT : pour la deuxième partie je pense que c'est ce que voulait dire Aur en parlant des sondages.

Voilà pourquoi l'idée de voter pour la première ne me viendrait même pas à l'esprit
Citation :
Je tirerais les mêmes conclusions de ce sondage, que De Gaulle tirais des référendums!
C'est énorme ce que tu fais pour l'alliance et il est pas question que tu arrête ou autre.
http://www.night-storm.actifforum.com
[Pingo]ChrisMaster
Outre à vinasse
Outre à vinasse
[Pingo]ChrisMaster

Masculin Nombre de messages : 448
Alliance : Retraité de l'univer 25

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:39

a voté
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Masculin Nombre de messages : 1100

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:41

Moi aucune des proposiitions ne me convient...
en fait j'apprécie énormément que qqn fasse bouger ce forum, comme cela a été fait lors du relooking.
Pour moi, le "pb", c'est que c'est fait pendant les vacances, la ou peu de personnes peuvent donner leurs avis, et bien souvent, quand ils viennent c'est deja fait. Je sais que sur 1 ou 2 points on avait des avis divergents, et tu n'as pas imposé ta volonté contre la mienne, ou les notres, ou le bon sens.
Pour toutes les décisions, tu demandes l'avis des gens, mais a mon avis le délai laissé est trop court. En plus, et tu n'y ais pour rien, les membres "importants" comme Boubou (un ancien que les nouveaux connaissent bien par exemple) ne s'expriment pas beaucoup en ce moment, et meme s'ils t'ont donné toute leur confiance, certains peuvent croire que c'est tout toi qui décide et impose. Et bien aque ce soit toi qui a créé le forum, je pense qu'il ne t'appartient plus vraiment mais appartient aux Valars, et c'est les Valars qui t'ont donné ce rang dans le forum. Pour les nouveaux, c'est comme si un inconnu arrive et fait ce qu'il veut. Malgré toute la légitmité que t'accorde les "vieux", il faut avouer qu'en leur absence (et donc de leur soutien concret sur les topics), ton opinion n'a pas l'impact que je pense que tu penses qu'elle a (si qqn a pas compris, tant pis ^^).

Je le dis haut et fort : Cox n'a pas pris seul de décision. Ils demandent toujours les avis au moins en chambre secrete, et se plit a l'opinion générale. J'avoue avoir eu peur que tu fasses ce que certains apparement te reproche (bin apres tout je te connais pas :) ), mais j'ai été complétement rassuré.

Donc pour moi, tous les changements réalisés aurait pu attendre septembre (aucun n'était primordial et ne nécessitait un traitement rapide, a part la candidature de Péné). A la rentrée, les vieux auront plus le temps de t'appuyer ou de discuter, ce qui ne laissera pas une impression de dictature
Johlebarbare
Ivrogne
Ivrogne
Johlebarbare

Masculin Nombre de messages : 583

Valar
Pseudo ingame: M0i
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue856/0Sondage Empty_bar_bleue  (856/0)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 21:57

Moi j'ai voté que tu abusais mais c'est pas vrai, j'tm bien .
Ouai je pense que cox c'est l'admin parfait .
penelope
Diplomate Valar
penelope

Féminin Nombre de messages : 811
Alliance : w_valar

Valar
Pseudo ingame: penelope
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue455/8500Sondage Empty_bar_bleue  (455/8500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 22:16

Ah la place d'admin et la démocratie participative dans un forum...... bon cela fait pas longtemps que je suis là (dans la partie interne) je connais quand même quelque anciens et je pratique le forum valar depuis quelque mois j'y suis resté parce que je m'y sent bien et j'en aimait l'esprit et celui de ses membres Et franchement je n'ai pas eu l'impression que tu ai abuser de pouvoir....... Il me semble que chacun a pu donner son avis, qu'ici la prise de position et la parole n'est jamais brimé. Que les habitudes de très grandes tolèrance envers les floodeurs fou que nous sommes on été conservé...

Pour boubou et finwé qui ne sont pas présent, ils passent quand même de temps en temps et je pense que si la direction prise ne leur convenait pas ils ne serait pas géner pour le dire.

Alors peut être, as tu voulu trop bien faire, trop vite mais enfin je constate que tu es un des premiers à proposer ton aide pour sitter l'un ou l'autre (moi par exemple). Et que donc tu bénéficie des privilèges d'admin (quoique que c'est surtout du boulot j'en sais quelque chose) mais tu assumes assi l'entièreté de la charge inhérante......
http://valarsp.lolforum.net
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue586/1500Sondage Empty_bar_bleue  (586/1500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 22:42

Moi j'apprécie que tu reprennes les commandes de l'alliance et du fofo là où tu les as laissé, et d'ailleurs tu te bouges beaucoup.

La seule a qui je reprocherais quelque chose ca serait à ton "ignorance" sincère, tu as fait quelques petites erreurs mais elles étaient dûes a des changements arrivés pendant que tu n'étais pas là, il te fallait donc reprendre tes marques et revenir au courant ^^
Enfin voilà, je pense que tu es déjà solidement revenu au courant de tout, et ta grande présence fofo fait plaisir à voir lol! (pendant un moment j'ai failli trouver ce forum désert, c'est dire affraid) LOL
http://photoshop974.free.fr
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Masculin Nombre de messages : 1061
Alliance : xx S xx

Valar
Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue241/1500Sondage Empty_bar_bleue  (241/1500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 22:45

moi j'ai voté même si mon avis ne compte pas trop car je ne t'ai pas connu au débu!!!!!
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)

Valar
Pseudo ingame: aur
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue515/1500Sondage Empty_bar_bleue  (515/1500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 22:49

aur a écrit:

EDIT COX: Pourtant j'ai tenté de faire des sondages, et je compte en faire encore, et tant que les membres ne s'opposent pas aux décisions prises, je considère qu'ils sont d'accors, mais j'ai toujours incité les membres à se mnifester en cas de litige!

je sais mais c une impression car vous parler souvent que l'on va dessider avec les coseil ect comme j'ai dit je dit pas que j'ai raison ou ect mais j'exprime je que je recent un peut mais quoi qu'il en soit tu n'abuse pas de t pouvoir tu fait bien ton boulot et tu et honnete et sympa (pour se que j'ai vue lol! )
voila je le dit comme je le pensse lol!
penelope
Diplomate Valar
penelope

Féminin Nombre de messages : 811
Alliance : w_valar

Valar
Pseudo ingame: penelope
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue455/8500Sondage Empty_bar_bleue  (455/8500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 22:50

Broly53 a écrit:
moi j'ai voté même si mon avis ne compte pas trop car je ne t'ai pas connu au débu!!!!!
ben justement broly ton avis compte d'utant plus car tu as une impression neuve sur Cox tu le découvres... et tu peux donc juger sans a priori si son attitude en tant que admin et responsables est abusive ou non de la manière la plus objective possible
http://valarsp.lolforum.net
Fly
floodeur fou ( boulet en fait)
floodeur fou ( boulet en fait)
Fly

Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o
Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 22:55

Moi je dit que je suis pour ton retour et que tu agit pour l'alliance mais ... bah tu reste un admin anti flood ;a mort tongue
DoN CoRlEoNe
Dipsomane
Dipsomane
DoN CoRlEoNe

Masculin Nombre de messages : 1404

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 28 Juil - 23:40

bon moi qui te connais IRL je suis convaicu que tu agis pr le bien de l'ally: tu est un altruiste!
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 29 Juil - 0:27

Bon moi je vais pas dire ce que je pense car tu la connait mais bon j étais aussi chauffé a bloc avant donc scuse moi car j ai peut etre été un peux fort . J ai bossé toute la semaine et les 3heure par nuit pendant 6jour c est pas bon pour le moral donc voila. J aimerais bien que l on reprenne la discussion ou on l a laissée
Pour le reste des Valar sacher juste pour le moment que le sondage est en parti a cause de moi et ces propos n ont pas été dit comme ca mais je n étais pas très loin d ou mes excuse envers cox. Je n en dirais pas plus.
Sinon la présence de boubou est peux présent car il a perdu la moti de jouer mais bon un message ingame et il vous répond ensuite finwé vacances donc reste cox comme admin et moi
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 29 Juil - 1:13

Bon, j'ai pas beaucoup de temps et je suis sur un clavier allemand donc c'est galère!
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de tous les Valar pour mes excès!Je vais faire tout mon possible pour y remédier, càd laisser plus la parole aux membres, ravaler mon orgueil et faire plus de sondages!
Merci pour vos conseils, vos critiques et vos encouragements!
Continuez à donner vos avis svp!

PS:Eventreur, excuse moi tout particulièrement!Je suis heureux que nous puissions rester cordiaux, même quand nous sommes tous 2 dans cette situation!Nous reprendrons notre discussion demain!
The eventreur
Serveur
Serveur
The eventreur

Masculin Nombre de messages : 1581

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 29 Juil - 1:21

je sens que demain on va bien finir pas s entendre très cher cox allez bonne nuit a toi et moi je vous dit pour ceux qui reste encore jusqu a 2h30 du matin petite surprise made in eventreur (rdv hof)
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678
Alliance : W_Valar

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 29 Juil - 1:27

On dit toujours que la nuit porte conseil ( sauf quand on dort elle a plus de mal LOL LOL )
Content que ca s'arrange et que la bonne volonté prenne le dessus sur les petites tensions Wink
http://www.night-storm.actifforum.com
Johlebarbare
Ivrogne
Ivrogne
Johlebarbare

Masculin Nombre de messages : 583

Valar
Pseudo ingame: M0i
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue856/0Sondage Empty_bar_bleue  (856/0)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 29 Juil - 1:30

youpi tralala zip boum peace and love .
Solitaire
Cadavre
Cadavre
Solitaire

Masculin Nombre de messages : 1063
Alliance : Recycleur a plain temp

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 29 Juil - 10:58

Vous connaisser surment mon vote ... Rolling Eyes
Schtroumpf Farceur
Cadavre
Cadavre
Schtroumpf Farceur

Masculin Nombre de messages : 1061
Alliance : xx S xx

Valar
Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours
classement!!:
Sondage Left_bar_bleue241/1500Sondage Empty_bar_bleue  (241/1500)

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 29 Juil - 23:16

merci penelope!
Je suis dac pour le retour de cox pas qu pour le fofo car il ne me connaît pas et il m'a déjà beaucoup aider même s'il ne le sait pas ^^
Finwë
Ambassadeur Valar
Ambassadeur Valar
Finwë

Masculin Nombre de messages : 2942
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 29 Juil - 23:26

tu sais ce que je pense du boulot que tu fait popur l'alliance ( les alliances ) VALAR et tu a ma confiance a 300%
Contenu sponsorisé

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Sondage
Page 1 sur 1