On fait un système de montée descente qu'on actualise tous les dimanches donc en gros si tu es vraiment en dessous des premiers de la wing tu descendras demain
Johlebarbare Ivrogne
Je vais faire mon possible pendant ton sitting pour te remonter dans la mère! Par contre faudra que tu me réécrives un MP sur ce que je dois faire pendant ton sitting pck je pense que c'est un peu différent maintenant que tu n'as plus de flottes!
The eventreur Serveur
Sujet: Re: Retrograde . Sam 29 Juil - 21:05
bonne chance cox pour les sitting que tu dois t occuper
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Oui mais c'est sans compter le soutien financier d'un certain Jacot!
Dj Cloud Buveur occasionnel
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : La où je suis tu me craindra .... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Retrograde . Mar 1 Aoû - 10:41
aur a écrit:
le plus que j'arrive a faire c +15 place
ben déjà sa depand dans quel parti du classment tu es ... ensuite un bonne tech , qui prend longtemps plus plein de flotte ou de déf' sa monte plus vite ...
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006