je propose qu'une partiede l'ally puisse se lancer dans le mercenariat ( je peux prendre en charge cette activité) à la sortie de la guerre, merci de dire qui voudrait devenir mercenaire ( avec un code d'ethique bien sur , on est pas pres d'aider les synergies a bomber un mos ou u solo r ni ki ke ce soit d'ailleurs).
Eru Fondateur
je sai pa le mercenariat c vraimen pour les grosse flotte du styl top 100 voir meme top 50 et moi la c mor mai bon j sui pa contre l idé mai d ici 2 semaine o moin
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
euh le top 100 en flotte ca veut strictement rien dire. les points = nombre de vaisseau. Si un mec a juste un edlm il sera derrière le mec qui a 2 p transporteur ! C pa très bien fait mais bon..
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
yep bouratcho a raison pr les mp pcq j ai le meme probleme ke lui.
Mon copain la ki est en train de me faire du chantage plus ou moins ( il m oblige a lui échanger du métal mdr ) lui il les a les 200VB...meme plus peut etre
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
l'idée me semble bonne surtt si on gagne cette guerre car on va gagner en réputation ms elle me semble qq peut prématurée étant donnée que personne ici ne possede de flotte assez puissante pour si lancé sof peut etre toi finwë
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005