j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: Mais ils sont gentils les AgDxD.... Mar 1 Aoû - 17:01 | |
| ok MDR : | |
|
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: Mais ils sont gentils les AgDxD.... Mer 30 Aoû - 23:55 | |
| - Sonic a écrit:
- j0k3r a écrit:
- mais quand tu dis mordre a l'ameçon, tu voulais qui répond quoi ?
Lol je sais pas, essayer de me baratiner ou encore de me redemander les ressources
Alalala j'ai pas la technique pour trouver des boulets moi lol je vien de voir sa sonic comment veut tu qu'il morde a l'ameçon dans ton message que tu lui a envoyer tu lui a dit que tu lui rendrer pas et tu lui a donner une bonne raison en plus vue les ressource il doit s'en taper tu aurere du te contenter de demander pourquoi il te les avaver envoyer enfin c se que je pensse qu'il faut faire pour commencer a foutre la merde | |
|