Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Accès aux différents topics!

AuteurMessage
Cox
Fondateur
Fondateur
Cox

Valar
averstissement restant!!!:
Accès aux différents topics! Left_bar_bleue3/3Accès aux différents topics! Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Accès aux différents topics! Left_bar_bleue1500/1500Accès aux différents topics! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Accès aux différents topics! Empty
MessageSujet: Re: Accès aux différents topics!   Accès aux différents topics! EmptyJeu 24 Nov - 21:19

Alors voila!Tout d'abord, je pense que tous les membres ont remarqués que leurs topics privés n'étaient plus disponibles!Je m'excuse pour ce petit bug, j'ai moi-même été très surpris voire désagréablement!
Donc pour remédier à ce problème, il vous suffit de cliquer sur groupes en haut puis de sélectionner tel ou tel groupe, selon vos permissions, de cliquer sur voir les informations et enfin sur rejoindre le groupe!
Je donnerais accès ce soir au maximum de personnes et d'ici demain soir tout sera rentré dans l'ordre!
Donc pensez bien a poster vos candidatures pour les différents groupes auxquels vous pensez avoir accès!Pour toute question, allez dans le sujet "PUTAIN de BUG de MRD!!!!" dans le topic Questions
Pour les membres du conseil par exemple, il faut qu'il rejoigne le groupe Conseillers et aussi celui membres!Mais seuls les alliés peuvent rejoindre les groupes aux noms de leurs ally, les membres ayant automatiquement accès aux ambassades!
Revenir en haut Aller en bas
https://valar.1fr1.net

Accès aux différents topics!
Page 1 sur 1