Voila un anime qui dechire!!!! il serait meme en train de detroner Naruto au Japon! et quand on le regarde on comprend pourquoi!! Je ne sais pas si je ne le prefere pas a Bleach
L'histoire (c'est du copier coller du resumé du site mis plus bas):
Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.
En resumé: des mages invoquent des servents et se tapent sur la gueule . c'est plus compliqué et moins bourrin que sa mais il faut voir les 2 premiers episodes pour accrocher mais apres on a envi de voir la suite dans les secondes qui suivent!!!
voila!!!! je le conseille vivement, il est disponible en torrent sur le site
http://kyubi-zone.org, il suffit de s'inscrire (c'est gratuit) et on a acces a tout les telechatgements (ya plus de 40 animes en torrent)
PS: normalement il est aussi disponible en DDL mais il y a des problemes de serveur en se moment
se site est genial il est mis a jour très regulierement (les fates sortent tout les mecredis au japon, tout les dimanches ya la trad sur le site)
ya aussi du ddl sur un autre site mais jsé plus ou (manga arigatou je crois)