| les Gen | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krios Brasseur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: les Gen Jeu 24 Nov - 22:47 | |
| mdr mdr mdr le gars c est un belge et il est vmt tro tro con ptdr mattez ca 11-24 20:35:42 the-boss [4:141:5] Re:Re:(sans objet) euh nan tu saurasi pas mataquer lol ^^ tfacon yorais aucune raison et au faite la guerre cest nous qui allons la gagner et 5 mn apres , pcq jlui avais rep autre chose : 11-24 20:36:33 the-boss [4:141:5] Re:Re:(sans objet) je ne pas le droit de divulguer des informations genre il m a a peine pa dit tout ske je voulais savoir ptdr.donc récapitulatif, les Gen vont entrer en guerre avec leur wing, d ici tres peu de temps...ils preparent surment une attaque massive et rapide qqn peut aller sur leur forum? (keske vous feriez sans moi...) | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 22:49 | |
| mais mdr quel con...
11-24 20:46:44 the-boss [4:141:5] Re:Re:Re:Re:(sans objet) héhé comment tu lsais?lol
jlui avais rep k on pouvait quand meme faire l échange puisque la guerre n etait pa encore officielle... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 22:50 | |
| jvé jetter un cou d oeil avec un peu de chance il est pa securisé mai bon sa m etonneré | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 22:53 | |
| c un putin de bunker leur forum impossible d avoir la moindre petite info fodré pa ke l aaly mere rentre en guerre ârce ke la nou fodré vraimen l entiere participation des Solo R mai sa pourré faire une des plu bel guerre de l unniver | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:04 | |
| je pense ke si les Gen entrent en guerre, on peut arriver a convaincre les M.N pcq ils sont rivaux,donc ca les arrangerait ke les Gen perdent...et ca serait a notre avantage lol
Mais on peut demander a des MoS ki s y connaissent bien si ils peuvent aller le visiter^^ mdr
au fait le "lol cmment tu le sais?" c etait pr le fait ke je lui ai dit k il etait belge...
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:05 | |
| oui cé sur mais moi dans ce cas je vé me faire tt petit...sauf si leur wing entre en guerre va yavoir du massacre dans l'air! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:06 | |
| leur wing est meilleure ke nous deja lol enfin je pense ke personne chez nous n a 200VB lol | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:10 | |
| si on compte les vb fantome jlé ai presk (43+85+17 en vie) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:12 | |
| ce message est pret a etre envoyé sur le forum des gens , pensez vous qu'il faut le poster ( avec les cdr ca avait bien marché d rien dire mais la ca me fout les jetons)
bonjour je suis finwë des valars, vous entrerez en guerre si vous en avez envie ( bien que nous on souhaiterais que non et ca se comprend) mais je souhaitais vous faire part de quelques informations dont je ne sais pas si les synergies vous on informé ( je suppose que vous discutez maintenant dans un endroit plus discret).
1) la guerre a été declarée par les synergies sachant que nous avions de nombreux pactes et nous ne desirions pas la faire, ils devaient donc se douter que nos alliés nous aideraient. 2) De nombreuses alliances on étés contactées par les synergies :
-nos alliés pour les dissuader de nous aider ce qui a échoué fautes d'informations suffisament convaincantes quant aux justifications des raisons de la guerre.
- quelques alliances plus fortes que les valar dont les CDR qui ont refusé l'entrée en guerre pour un manque d'information et avoir tenté de les faire entrer en guerre alors que les solo r y entraient egalement faisant courir ainsi un rique inconsidéré a une alliance a qui ils on demandé de l'aide. Le message de l'ambassdeur centaure laissait presager que les cdr etaient deja surs d'entrer en guerre ( a sa décharge je ne sais pas quand on ils connus l'entrée en guerre des solo r).
3)le fait que les synergie se retrouvent a 1 contre 6 ( une autre mise a jour a peux etre été oubliée par les synergies ) peux certes paraitre inégal mais c'est tellement gros que l'on peut se demander pourquoi tant de monde nous aide.
merci de nous faire parvenir vos conclusions quant a votre éventuel role dans cette guerre. étant habitués a beaucoup d'intox diplomatique de la part des synergies nous Restons perplexes par rapport aux bruits qui nous sommes parvenus sur votre eventuelle entrée dans ce conflit ( un membre de vvotre wing a malencontreusement "laché le morceau" a un de nos membres.
nous précisons que nous n'avons aucune animosité envers la gen et sa wing ( ce qui il faut le dire serait une drole d'idée) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:14 | |
| au fait pour avoir des infos sur leur fofo j'en ai quand mem tiré quelque chose: ( c a lenvers et ils mentent toujours autant. )
sa va pas bien la tête vous la ??? les solor ... non mais sa va pas !!!
misterno Posté le: Jeu 24 Nov à 12:03 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- une bonne petite guerre sa fait pas de mal mais la vous faites forts( 5 ally quand même) faut voir ce que les autres en pensent Centaure Posté le: Mer 23 Nov à 22:56 Sujet du message: Participation à une guerre
-------------------------------------------------------------------------------- Salut à tous les GEN de la Wing,
Les choses ont changé et c'est pourquoi je reviens vers vous : vous n'avez pas envie de vous amuser dans une petite guerre qui enflamme la galaxie. Avec ou sans pacte militaire.
Nous sommes en guerre contre les VALAR, les MOS, les CHDOR, les FLT et les SOLO R !
Nous avons le soutien de certains membres des DSF et sommes sur le point de signer un pacte avec les CDR.
Ca chauffe pas mal Galaxie 25 !
A +
Centaure Toujours ambassadeur des Synergie. | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:16 | |
| euh ouai, mais évite stp le " un membre de la wing" pcq lui il saura ke c est moi, et ca doit etre le chef de leur wing avec 200VB koi et il saura ke ca vient de moi et je vais me faire massacrer apres mdr.par contre le reste c est bien! tu peux dire a la place ke c est des bruits ki courent chez les synergie... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:18 | |
| le message est impec mai attendon ki bouge d abor (sondage, ou otre chose) pui la on envoi sinon on pourré provoker un peu leur entré en guerre | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:22 | |
| oui je suis dac on reste planké et ki cé sa fera peu etre com ac les cdr!!!ms sinon je suis ok pour le message!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:24 | |
| ok j'attend et je ferais une modif pr krios | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:28 | |
| voila, the-boss est 5ieme de sa team , et ils sont tous a moins de 40 places d écart ( je parle des 5 premiers ) j en deduis donc k il est pa mal au courant de ce ki va se passer, et ke l entree en guerre est imminente...surtout k il me dit k il a pa le droit de m en dire plus kan je lui demande si ils ne font encore k en discuter... | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:42 | |
| Bon alor tn msg finwë est trè bien sof pr Krios et oci commence pa com ca!Di g cru entendre kil étai possible que vs rentriez en guerre...enfin un truc du genre calmos koi!Mé ckil fo surtou faire, c finir vite cette guerre!Je compren pa pk les Gens se lient o Synergie, c just pr lever le bash sur les Solo R et les MoS!Dc en fait il fo kon soule vite les Synergie pr kils arrètent! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:46 | |
| quand iora besoin de l'envoyer ( jespere jamais je montrerais la nouvelle version avant de le poster) la c trop serieux pour me permettre d'engager les valar sur ce que je dit . | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: les Gen Jeu 24 Nov - 23:48 | |
| Altéor est un despote...ils arreteront kan ils partiront tous de l alliance ou kan lui decidera d attaquer...donc kan on l aura recyclé ou kan on lui aura bien pillé sa planete pendant plusieurs fois de suite de maniere a ce k il soit obligé de ramener sa flotte, et puis apres cho pr ses colonies! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: les Gen Ven 25 Nov - 13:31 | |
| une mise a jour de ce qui se passe chez les gens, apparemment la diplomatie des synergies a enore froissé quelqun, VIVE C2C a luiseul si il est assez influent il nous sauverais la mise, je vais aller voir chez les MN pour voir siils on pas refait le meme coup!
Salut à tous les GEN de la Wing,
Les choses ont changé et c'est pourquoi je reviens vers vous : vous n'avez pas envie de vous amuser dans une petite guerre qui enflamme la galaxie. Avec ou sans pacte militaire.
Nous sommes en guerre contre les VALAR, les MOS, les CHDOR, les FLT et les SOLO R !
Nous avons le soutien de certains membres des DSF et sommes sur le point de signer un pacte avec les CDR.
Ca chauffe pas mal Galaxie 25 !
A +
Centaure Toujours ambassadeur des Synergie. misterno muet
Posté le: Jeu 24 Nov à 12:03
-------------------------------------------------------------------------------- une bonne petite guerre sa fait pas de mal mais la vous faites forts( 5 ally quand même) faut voir ce que les autres en pensent _________________ j'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant... c2c bavard
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 374 Localisation: heuu oulahh moi j'aime pas la math ... oulahh je sais pas Posté le: Jeu 24 Nov à 13:00
-------------------------------------------------------------------------------- sa va pas bien la tête vous la ??? les solor ... non mais sa va pas !!!
_________________ être content de ce que l'on est de ce que l'on a ...i'm the best ... we are the best... and us are anti abyss
Centaure nouveau
Posté le: Jeu 24 Nov à 23:03
-------------------------------------------------------------------------------- Les SOLO R sont effectivement assez forts.
Mais vous n'êtes pas des enfants de coeur non plus !
Une bonne petite guerre, cela fait plein de cibles, facile à trouver et cela met de l'adrénaline dans le jeu.
A + c2c bavard
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 374 Localisation: heuu oulahh moi j'aime pas la math ... oulahh je sais pas Posté le: Jeu 24 Nov à 23:37
-------------------------------------------------------------------------------- NON c'est mort un solo R est mon voisin !!!
donc pas possible .. mais c coi cette decision pk cela comme sa d'un coup ?
en plus c'est mêmepas reflechi avec tout le monde etc etc ...je previen que si l'on rentre en guerre avec les soloR ce sera le suicide de l'ally et mon depart de l'ally ...
sur ce mediter ... _________________ être content de ce que l'on est de ce que l'on a ...i'm the best ... we are the best... and us are anti abyss
skurokld69 bavard
Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 392 Localisation: toujours la ou il faut Posté le: Jeu 24 Nov à 23:41
-------------------------------------------------------------------------------- Citation:
Place Alliance Memb. Milliers de points par membre 26 – SoLo R 9 464 51
Deja aucune décision n'a été prise je vois pas pourquoi tu t'enflamme et de plus les soloR c'est plus ca depuis le depart de phai et de method _________________ raider ou etre raider ?? moi j'ai choisi ... c2c bavard
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 374 Localisation: heuu oulahh moi j'aime pas la math ... oulahh je sais pas Posté le: Ven 25 Nov à 7:32
-------------------------------------------------------------------------------- certe ...
mais le truk c'est que un jour comme on sait pas pk il y a un gars il vien et nous donne des guerres ...
donc ce cher mr centaure va repartir avec ses guerres sous le bras ... _________________ être content de ce que l'on est de ce que l'on a ...i'm the best ... we are the best... and us are anti abyss | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: les Gen Ven 25 Nov - 17:20 | |
| gen , suite:
Posté le: Ven 25 Nov à 15:09
-------------------------------------------------------------------------------- Elles commencera quand le nouveau conseil aura voté pour ou contre. C'est a dire quand il prendra ces fonctions. Et si je me trompe pas il faut 12 h apres la déclaration de guerre pour pouvoir attaquer.
Rien n'est encore déssider.
S'il vous plait arrété d'écrir dans la partie publique pour ce qui concerne cette guerre. On poura reparler ici quand on aura dessider. _________________ bisouxxxxxxxxxxxxx
en gros la prochaine fois qu'on a des elements soit on est dans la merde soit c'est la fete soit la guerre est deja finie. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: les Gen Sam 26 Nov - 0:20 | |
| C super mé alor super cho!Jpens kil est tps Finwë pr toi de faire jouer t talents de diplomate! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: les Gen Sam 26 Nov - 0:43 | |
| va voir dans la chambre , ca a rien de chaud! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: les Gen Sam 26 Nov - 13:35 | |
| le truc un peu cho c est k on dirait k ils ont un gro gogol dans leur team...
11-26 09:21:35 the-boss [4:141:5] (sans objet) salut bien dormi?tu mescuseréaa mais comme on est en guerre jai pa pus mepecher de bouziler la flotte dun des membre de ton alli nico je sais plus quoi...il les noob maintenant ^^
on va bientot voir un rapport de bataille , et vmt dans le movais sens cette fois...
jlui ai rep k on etait pa en guerre, et voila sa rep:
11-26 11:29:19 the-boss [4:141:5] Re:Re:(sans objet) ok alors sa marche lol mais jlai quand meme defoncer ^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: les Gen Sam 26 Nov - 13:42 | |
| ok alor lui y va payer galaxi 4 c pa tro loin pour moi je men occup cette nui
nico tu sera vengé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Gen | |
| |
|
| |
| les Gen | |
|