| mehdiamrani | |
|
+9Omega Sonic Sebulba ROW_PyRo alex armstrong Shaddox Pingo morben mehdiamrani 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mehdiamrani A jeun
| Sujet: mehdiamrani Ven 11 Aoû - 21:44 | |
| vos classements: 147974 (Place 1375 sur 9272) - vos anciennes ally: bilou - les raisons pour lesquelles vous les avez quittées: Je cherchais une alliance sympa et tres fort pour mieux se developer -raisons de candidature et motivations:vous ete tres fort et vous pouvait m'aider a etre fort - ancienneté dans le jeu: joue depuis juin sur uni25 - style de jeu: raideur - présence sur d'autre univers: ouais sur le 35 - possession de lune ou non: oui - une rapide présentation IRL (prénom, age, activités, ...): prénom :mehdi, ayant 19ans , je pratique le foot balle,
et je me suis parler a bill08 de votre aliance mere et il ma dit de poser ma candidatur dans la wing
Voilà j'espére que j'ai répondu à toute les questions et que je remplis tous les critéres nécessaires et merci | |
|
| |
morben Ivrogne
Nombre de messages : 555 Age : 32 Localisation : 37 Alliance : Valar Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: mehdiamrani Ven 11 Aoû - 21:51 | |
| bonjour
tous d'abord, je suis contre cette candidature, qui etre trop baclé a mon gout, on balance les infos, et basta !
ensuite, il n'y a pas de bill08 a ma connaissance dans l'alliance mere ! | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: mehdiamrani Ven 11 Aoû - 21:55 | |
| Rooo soit pas si méchant, essais de nous faire un Rp pour que se soit plus beau... C'est un conseil pour entrer dans l'alliance, sinon tu as un bon classement, mais ce n'est pas a nous de choisir si tu vient ou pas, c'est au gérent de la wing et de la mere... Sinon je ne donne pas encore de réponce pour l'instant, essais de faire un Rp... | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: mehdiamrani Ven 11 Aoû - 21:57 | |
| ah merci morbne je savias bien qu'il n'yaviat pas de bill08 dans l'ally... ensuite qqs simpels questions? pourquoi quittes-tu ton alliance? (les bilou sont pas une mauvaise alliance il y a des joueurs assez puissants ) ensuite brunes ou blondes? Ouf j'ai psoté avant l'adjoint au chef wingeur j'ai nommé SONIC | |
|
| |
alex armstrong Buveur occasionnel
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : BETHUNE Alliance : W_VALAR Date d'inscription : 11/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1108/1500)
| Sujet: Re: mehdiamrani Ven 11 Aoû - 21:58 | |
| bah sa dépend si il connais effectivement un membre il y a des chances mais si comme l'as dit morben il n'y a pas de bill08 dans l'alliance il y a très peu de chances
car je tiens quand même a le préciser la limite de la wing est le top 1000. | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: mehdiamrani Ven 11 Aoû - 22:12 | |
| 150 000 pts et tu jou depuis Juin? on ta donner un compte ou tu raid comme un fou ? | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: mehdiamrani Ven 11 Aoû - 23:51 | |
| Pour l'instant je suis plutôt de l'avis de morben. Pas de bill08 chez nous ou alors quelqu'un qui a changé son pseudo IG sans prévenir. Erreur d'alliance ? Le niveau minimum nécessaire est le top 1000 et quand on a pas le seuil nécessaire le minimum ca serait d'essayer de faire une candidature un peu originale un rp ou tout simplement de ne pas claquer un copier coller en répondant aux questions. Je laisse Sonic donné son avis vu que l'on décide à deux et nous aviserons. | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 10:08 | |
| - Code:
-
bill08 HIGHLAND place : 427 Voila le seul Bill08 que j'ai trouvé Effectivement, pour cette candidature on a le minimum syndical coté informations. Comme tu n'as hélas pas le seuil requis pour rentrer dans la wing, il aurait fallu quelque chose de plus original... Du genre un Role Play (RP) ou autre chose ^^ Je suis donc d'avis de refuser cette candidature. mehdi, si tu tiens toujours à rentrer parmi les Valar je te conseille : - de visiter ce forum et d'y poster pour voir si tu t'y plais coté ambiance et tout. En effet la présence sur le forum est obligatoire chez les Valar. - D'en profiter pour lire la charte de l'alliance, histoire aussi de voir si ca te convient. (vi vi, c'est aussi une des conditions de recrutement ^^) - de refaire une candidature, avec toutes les informations et en rajoutant un petit plus ^^ - éventuellement augmente tes points, ca peut toujours servir PS : capitaine haddox PS bis : Si ca continue je vais devoir changer de pseudo en "alberto l'escargot rigolo", parceque Sonic coté vitesse ca baisse, ca baisse | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 11:44 | |
| Mais nan mon sonic c'est tous les autres c'est des nolife du forum c'est pour ça. Plus sérieusement on est tous les deux d'accord donc candidature refusé dans l'état actuel des choses Sonic ta laissé quelques conseils pour t'aider à faire une meilleure candidature et à te faire connaitre de nous. | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 15:52 | |
| Bon, p'tit gars, ça sent le roussi pour toi on dirait.
Ta candidature est bâclée et tu sembles ne pas avoir lue la page de présentation ingame de l'ally où il est notée que l'on peut se pointer ici à partir du top 1000. Cela prouve que tu ne t'intéresses pas beaucoup à notre chère alliance puisque tu n'as même pas lu dans sa totalité notre page de présentation.
Bon, je te souhaite bonne chance dans ta quête pour trouver une alliance qui te correspondra. | |
|
| |
Dj Cloud Buveur occasionnel
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : La où je suis tu me craindra .... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 16:03 | |
| Au un ancien bilou , c'étais quoi ton nom en bilou ? | |
|
| |
mehdiamrani A jeun
| Sujet: slt Sam 12 Aoû - 23:02 | |
| en tout- les cas je vous remercier de votre attention et je vai revenir quans je serai top 1000 | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 23:27 | |
| pas de probleme les candidatures sont la pour etre lues attentivement, penses a faire un belle candid en revenant alors, en attendant bonne continuation! | |
|
| |
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (772/1500)
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 23:28 | |
| Il est plus sympa que l'autre tathar! | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 23:28 | |
| 08-12 22:08:32 mehdiamrani [1:323:8] (sans objet)Répondre slt tu veux m'aider pour rentre dans votre wing valar je suis top 1300 et il m'ont demande de voir un des membre de l'aliance mere pour pouvoir rentre dans l'aliance stp aide moi et merci | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 23:37 | |
| J'éspère que tu nous reviendra vite mehdiamrani quand tu auras le seuil de points!En tout cas, tu as très bien réagis à notre rejet de ta candidature, et c'est un très bon point pour la suite des évenements!Pense donc à revenir une fois le sueil de points dépassé! Conseils: -Pour ta prochaine candidature, essaye de faire un RP (si tu ne sais pas ce que c'est, n'hésite pas à demander, nous nous ferons un plaisir de t'expliquer!) -Rajoute quelques touches d'originalité dans ta candid -D'ici là, passe fréquemment sur le forum histoire de mieux connaître les membres et de te faire toi-même connaître A très bientôt donc | |
|
| |
mehdiamrani A jeun
| Sujet: merci Sam 12 Aoû - 23:39 | |
| je veux bien que tu m'explique ce que c'est un RP stp et desole pour le derangement | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: mehdiamrani Sam 12 Aoû - 23:41 | |
| voici ci dessous un exemple d'une candidature qui a été tres appréciée, RP, humour... Un soir à la porte de l'alliance Valar un homme d'assez grande stature vint frapper..-Finwé: Ouais c'est pour quoi?-Shaddox:Ce serait pour m'inscrire dans votre alliance..-Finwé:S'avez pas lire ou quoi? LE recrutement est restreint, on prend que les meilleurs joueurs, ayant de l'humour pour faire de cette alliance un lieu de convivialité et ou on peut parler de nos cuites sans la moindre culpabilité!!!- Shaddox: justement je..je...-Finwé: Je,je, quoi? Il sait pas parler ou quoi le crétin?-Shaddox:Si,si mais..-Finwé: Allez,abrége j'ai encore une glut(biére) à finir!!!-Shaddox:Mais c'est que je suis super motivé, et je recherche justement une ally ou il ya une bonne ambiance...-Finwé:Tu crois être le seul dans ce cas-là? tu te prends pour qui petit blaireaux, il arrive il fait le cake!!Sache que pour être dans notre alliance tu vas en chié oh oui en chié!!!Tu vas pleurer ta mére!!C'est moi qui te le dit!!!Et c'est pas en me faisant de la lêche que ça va t'aider à entrer..-Shaddox:Justement la souffrance ne me fait pas peur!- Finwé:La souffrance ne te fais pas peur?Retenez moi ou je lui colle une baffe à ce bougre d'iconoclaste marchand de tapis qui plus est!!!Tu veux rentrer dans notre alliance, sache que déjà on accepte que dans la wing et le recrutement y est draconnien!!!-Shaddox: Je le sais, mais je recherche quand même à rentrer dans votre allaince...-Finwé:T'as que cette phrase là à la bouche ou quoi petit péteux!!!Fais moi 100 pompes pour la peine!!!-Shaddox:Mais, je...-Finwé:POur la peine c'est 200!!!-Shaddox:Ok 1... 2... 3 ... 50... 188 rhaaa... 195 mon dieu... 199 vai crever...200 rhaaaaaaaa(soulagment intense..)-Finwé: Paaaaaarfait:maintenant tu écris tes caractéristiques sans discuter, et on dit "OUI MONSIEUR"!!-Shaddox:"OUI MONSIEUR"[/hrp] SUis désolé Finwé de t'avoir fais passé pour un tyran mais c'est jsute que ça donnait mieux dans le tripe lol... j'ai aussi fait un autre Rp pas tip top--> http://board.ogame.fr/ dans la rubrique RP (toujours en premiére page normalment..) -vos classements: Top 633 avec pour l'instant (14h47) 224 726 points- vos anciennes ally: LA mienne j'étais tout seul - les raisons pour lesquelles vous les avez quittées: Je cherchais une alliance sympa et surtout avec du monde.-raisons de candidature et motivations: Alliance ou il régne une bonne ambiance, ou on peut parler da sa cuite sans culpabiliser (d'ailleurs habitant le Sud-ouest j'en ai des pas mal à raconter lol) mais surtout où il y a pas de prises de têtes car faut pas oublier qu'ogame ça reste un jeu, et un jeu c'est fais pour se décontracter..Et votre est parfaite pour ça..- ancienneté dans le jeu: joue depuis octobre sur uni25- style de jeu: pour l'instant mineur aprés le bac raideur. - présence sur d'autre univers: ouais sur le 22 repris un compte il ya 3 jours de 11k de points...- possession de lune ou non: oui- une rapide présentation IRL (prénom, age, activités, ...): Du prénom d'Arthur, ayant 18ans au compteur, je pratique le tennis, le body surf (vai me mettre un de ces 4 au body board), faire la fête (a usud ouest ce n'est pas ça qui manque, Bayonne en août :pVoilà j'espére que j'ai répondu à toute les questions et que je remplis tous les critéres nécessaires. | |
|
| |
mehdiamrani A jeun
| Sujet: merci Sam 12 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
Sebulba Ivrogne
| Sujet: Re: mehdiamrani Dim 13 Aoû - 0:00 | |
| Voilà tu n'as pas été accepté aujourd'hui mais avec une petite touche d'originalité et un peu plus de points ça pourrait le faire je te souhaite donc une bonne continuation en attendant ton retour ici pour ta prochaine candidature en attendant je ferme ce sujet et n'hésite pas comme les autres l'ont dit à passer sur le forum et à discuter avec nous quand la personne est sympa ( ce que tu as l'air ) ca aide beaucoup pour rentrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mehdiamrani | |
| |
|
| |
| mehdiamrani | |
|