| doit on informer officielement nos alliés des gens? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: doit on informer officielement nos alliés des gens? Ven 25 Nov - 0:13 | |
| voila, si on ne veut pas se decrdibiliser aupres de nos alliés il faut se poser la question de si on les previen de nos doutes sur les gen ou pas ( surtout les solo r), je suis pour si on leur demande leur discretion. | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Ven 25 Nov - 0:16 | |
| ouai fodré informé stban ce soir et pour les otre on voi demain ou ce week end | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Ven 25 Nov - 0:26 | |
| j'estime que c'est important sinon on ne vaux pas mieux que les synergies dans la manière dont ils traitent leurs alliés. | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Ven 25 Nov - 0:32 | |
| je suis dac ossi!!sa va faire drole ms o moins on les duperas pa et jec rois kcé sa le plus important! ms je crois un des moyens d'échapper aux gens cé de detruire rapidement les synergies dc Altéor!!! | |
|
| |
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Ven 25 Nov - 19:23 | |
| personnellement les solo r on rien a leur cacher a part nos flottes et encore : ils pourraient nous écraser quand ils le veulent ! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Ven 25 Nov - 19:26 | |
| cler y on o moin 4-5 flotte top 100 voir 50 alor bon c des killeur | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Ven 25 Nov - 22:55 | |
| faut atendre l'avis de cox , mais qu'il fasse vite , si les solo s'en rendent compte tout seul , l'air cons. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Ven 25 Nov - 23:59 | |
| Bon jpense ke vu les msg de calme plat concernan les relations Synergie-Gen, on pe se réjouir, néamoin vu les msg d Gen sur leurs forums, il est clair kil on envisagé de ns déclarer la guerre, ms le fait est de savoir si ils vt aboutir ou pa!Je pense kil fo prévenir nos alliés sans exception (je te laisse faire Finwë, prévien Annak1ne, Mammouth, Shion, Andarion, Général Benjikiller, Vladranias et Yun-Yammka ) ds les + brefs délais!Et en fait qd jy réfléchi, on a dja intéret a finir vite cette guerre, ms oci a ce ke les alliés les + frt (je pense o Solo R) ne rentrent pa complètemen ds le confli, pck ca attire les bonnes ally com les Gen! Je ne me rappelle plu si ils on déclaré la guerre ms si c pa le k il fodrai pa kils le fassent, en fait qd on réfléchis, on pe mener cette guerre mm sans les Solo R!!!On est sur le pt de mettre le cou fatal, lundi soir o missile!!! | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Sam 26 Nov - 0:03 | |
| les solo r sont bien en guerre comme les exos depuis pas longtemps , de plus quelques odsu donnent des coups de raids sur des synergies sans etre en guerre on recapepete:
guerre: valar mos flt chdor solo r exo
aides :odsu
il en manque pas une? | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Sam 26 Nov - 0:05 | |
| je renseigne ca ds les ambassdes sof pr solor car pas encor d'ambassade secured. | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? Sam 26 Nov - 0:06 | |
| Pr les Solo R prévien Vladranias par msg ingame!Ensuite, il te man les Asgards! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doit on informer officielement nos alliés des gens? | |
| |
|
| |
| doit on informer officielement nos alliés des gens? | |
|