| Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Ven 25 Nov - 20:20 | |
| Salut , jai recu ce message ce soir , vous me direr ce que vous en pensez , moi jsuis pas trop chaud au vu de ces infos de dernières nouvelles : "tout simplement parceque je trouve la guerre dans laquel tu est engager est injuste a mon gouts...Jusqu'a ce que les Solo r ne rentre en guerre je ne comptais m'y investir mais au vue de leur entré je me doit d'apporter mon aide a alteor et son ally la synergie...Et il se trouve que tu es dans mon scteur...Voila les raisons..." message de Rhoooaar [3:269:7] , de l'alliance G.O Mauvaise nouvelles donc !!!!!!!!! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Ven 25 Nov - 20:28 | |
| ouai jmen douté ca fé un peti momen ki poste sur leur forum tu peu me balancer ces coordonné de colo si tu les connai | |
|
| |
Lt Radiu Invité
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Ven 25 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Ven 25 Nov - 20:45 | |
| ouai jle sen bien mai d un otre coté plu ca va ds ce sens plu les petit joueur son protégé des gro parce ke vu les grosse pro des 2 coté y von tous essayé de se recycler entre eu moi je di on cache no flotte et c bon et pui me fo des ennemi en G5 no flotte commence de nouveau a ressembler a kelke chose | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Ven 25 Nov - 21:30 | |
| ouai oaui atendon de voir venir!!! | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Sam 26 Nov - 0:17 | |
| Bon je lance lidée com ca mé on pourrai revnir a une guerre unikemen entre ns, nos PT et les Synergies, en fait je croi ke c les Solo R ki ns apportent d ennemis, il vo mieu kils se battent entre eux sans passer par ns!!!Sinon on en finira jms ac cette guerre pck mèm si les Valar st + frts ke les Synergie, yora tjs une ally + frte de leur coté et ensuite une + frte de notre coté et ainsi de suite et le vainqueur sera celui ki aura les Gen de sn coté!Dites moi cke vs en pensez... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| |
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Sam 26 Nov - 0:20 | |
| Oui mé ns ne pourrons plu jms exiger de tribu et il n'y aura pa de vainqueurs...Alor ke ns voulons le contraire! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Sam 26 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! Sam 26 Nov - 0:44 | |
| si, y aura un gros tribut des perdants, pcq plus il y aura d ally dans le camps perdant, plus il y aura de tribut^^et si c est le bordel, ca nous arrange nous et ca portera de gros ennuis aux grosses ally perdantes surtout, donc c est a elle de voir toutes seules , pcq je pense pa ke ca nou atteigne bcp...pcq si on revient aux PT de depart,on va def les synergies, et puis la, on aura pa de ribut, pcq c est ke des noobs et on est 7 ally... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Nouveaux arrivants possibles dans le camp SYNERGIE !!!!!!!!! | |
|