bon ben comme le dit dans le titre j`arrete unis 25 acause quand je me suis levé ce matin je m`avais fait rc par par le charment Michoux alors maintenant je me retrouve sans flotte mais j`avoue que sa me fait pas autant de peine que sa car bientot la rentré et aussi la nouvelle unis qui arrive pour les valar alors si j`aurais eu deux comptes sa l`aurais été tres dur a géré mais la vue que je vien de me faire rc alors je me libere d`un compte
voila le rc:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-22 08:13:53 :
Il emporte 124.849 unités de métal, 52.780 unités de cristal et 1.231.240 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 550.000 unités. Le défenseur a perdu au total 43.224.000 unités. Un champ de débris contenant 7.768.500 unités de métal et 3.898.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Oh du calme!Déjà il a pas parlé de faire un compte luneur, mais de repasser son compte!Donc on va d'abord voir si quelqu'un est intéressé et après il nous dira ce qu'il en pense!
PS:Passe-moi ton mdp par mp et mets ton compte en MV stp!
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Oh du calme!Déjà il a pas parlé de faire un compte luneur, mais de repasser son compte!Donc on va d'abord voir si quelqu'un est intéressé et après il nous dira ce qu'il en pense!
PS:Passe-moi ton mdp par mp et mets ton compte en MV stp!
:LOL:d`accord cox
Doum Buveur de thé
bon ben il faut que j`attendre un peu avant de mettre le mode vac car ya des chose en production
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: arret uni 25 Mar 22 Aoû - 22:02
Mais quelle bande de vautours Désolé Doum, sale coup pour ta flotte ... Je n'enfoncerais pas le clou en disant que quand même Full Destructeur ca fait envie (à moi du moins)
Bon ben, continues comme tu le sens, normalement on se reverra sur le prochain uni ^^
heu moi je veux une lune en G2... ^^
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
J'attends ton mp Doum! (dsl d'être aussi insistant mais on a déjà perdu des comptes pckon avait plus les mdp donc je prends mes dispositions pour ça ne recommence plus!)
Doum Buveur de thé
éh doum vu qu'il te reste des clé tu veux pas me tenté une lune? en plus tu es mieu classer que moi (et je laisse les recycler comme ca tu pourra en refaire
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005