08-22 23:03:02 Grand Gourou [3:381:12] Re:Montée dans l\'alliance mère! Salut, Je te remercie pour ta proposition mais je vais rester dans la Wing.
Amicalement, Grand Gourou
Je lui ai demandé d'aller quand même dans la mère et que la mère et la wing étaient très liées, ceci prouvé par le fait que nous ayons un forum commun, et j'en ai profité pour lui glisser qu'il serait bien qu'il vienne de temps en temps sur le forum (je vous rappelle qu'on nous avais promis un membre très actif fofo!)!
Donc je vous demande votre avis quant à la situation!
Sebulba Ivrogne
Nombre de messages : 678 Age : 33 Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/03/2006
C'est vrai qu'au début c'était un peu la candidature idéale ami de Pénélope actif fofo etc mais bon une fois rentré c'est vrai qu'il s'est éffacé parfois il a quelques jours d'inactivité donc est que c'est l'effet vacances ? je peux pas le dire mais faudrait insister pour qu'il passe quand meme de temps en temps sur le fofo.
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
lui dire que le conseil se pose des questions quand a son acivité fofo qui est l'inverse de cequi etait promi, et sur ses motivations pour rester dans la wing
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Tant pis pour sa gueule!Sebulba, tu aurais peut-être de l'influence sur lui!Dis-lui que je lui proposerais tous les lundis jusqu'ç ce qu'il vienne dans la mère!
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006