regardez cet orateur ke je fais...au fil de ses posts on voit sa volonté vaciller
11-26 13:18:51 Topper Shandess [1:299:5] Re:^^ va voir sur le forum ogame, tu apprendra que tu est en guerre contre moi. jte conseille d éviter de me parler sur ce ton. j ai une armée qui attends qu'une chose: se dégourdir les jambes.
11-26 13:22:14 Topper Shandess [1:299:5] Re:Re:Re:^^ sans vouloir t offenser la seule alliance qui me fait peur ce sont les Solo R. après le reste viendra s emapler sur ma flote et mes plasma
et le dernier...: 11-26 13:29:33 Topper Shandess [1:299:5] Re:Re:Re:Re:Re:^^ ca je n en sait rien ! étant un ami des Synergie (nous habitons la même ville) il était normal de les aider. explique moi cette histoire de guerre inutile. Car si la faute revient au Synergie pourquoi m'impliquerais-je dedans? ok pour aider non pour réparer leurs erreurs.
évidemment j en ai encore rajouté apres hihihi mais ila pa encore rep
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
par sur ma 5eme colonie, il y fait tellement froid que les indigènes ne savait pas que l'eau avait un etat liquide , alors du coup ils on un metabolisme particulier ( le 0 absolu correspond a peu pres a notre 0 en celcius pour eux et ils font un melange de distillat d'huile de moteur en surfusion et d'hydrogène liquide, c'est devenu un veritable problème de santé publique la bas pire que l'absinthe au niveau degats cerebraux)
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
t as jamais bu d hydrogene liquide toi ca se voit!en plus c est pa bon berk!les habitants de ma planete Ord Mantel ont envahit le marché de corellia avec cette saloperie...mnt on trouve de clackdor partout dans la rue pres des pneus en caoutchoux
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
men fou la jlé surexploite sur 3 coloni pour produire non stop et je matte les rebellion a coup de vodka menfin de toute facon yora tjs de la populasse a exploiter