bon ce peti joueur a eu le malheur de m insulter juste parce ke je le sonder et le pire c ke je trouvé ca flotte pa interessante et je compté pa me deplacé mai bon o lieu de le bloker jme sui di ke lui apprendre la politesse avec un pti rc seré surremen une meilleure lecon
Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-26 04:53:08 .:
Attaquant BouRatchO (5:26:4) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% Type V.bataille Nombre 31
Défenseur Indigo (5:73:6) Type Ch.lourd Missile L.léger. P.bouclier Nombre 3 1 3 1
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 602 000 unités. Un champ de débris contenant 82 200 unités de métal et 52 800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 1 %
un peti match nul prevu puiske jai rien perdu et bien sur tou a eté rc 1.30 min plu tar
un peu de politesse ds ce monde de brute ca peu sauver une flotte (message ke je lui ai envoyé et deviné koi ba y ma encore insulté, donc d ici une semaine sa flotte se retrouvera de nouveau ds les cales de mes rc )
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
non jveu pa le bloker ki sai peu etre ke dan 1 semaine joré une petite flotte toute neuve a rc
Vladronia Buveur occasionnel
Sujet: Re: Un pti comik Sam 26 Nov - 17:25
si tu le bloques pour insulte tu peux le raider quand même et sans la règle de bash svp donc tu aurais mieux fait de le bloquer ainsi tu aurais pu le raider autant de fois que tu veux pdt la durée de son blocage
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
ouais va y quon se marre un coup jaimeré bien voir ses def
Vladronia Buveur occasionnel
Sujet: Re: Un pti comik Sam 26 Nov - 19:06
Vu que c'est un mineur ça m'étonnerais fort qu'il ai une techno epsionnage inférieur à la mienne et j'ai niveau 9 seulement (jla passe au niveau 10 demain surement) et de plus me suis fait casser mes sondes et TOUT mes chantiers spatiaux sont en travaux pour quelques temps :'( même avec nanite niveau 2 et 1 sur d'autre planète ça mt longtemppp
Eru Fondateur