| En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] | |
|
+13penelope ZerAmO Shaddox SlipKnoT_DM awasegaga AligbyII Omega Johlebarbare Byakko j0k3r Little Bigoud ROW_PyRo Pingo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 1:20 | |
| Bon voila étant donné les attentats de 2001 par le groupe Al Quaïda, sur les deux tour du World Trade Center, j'espere faire une petite pensé au victimes... Biographie avant les attentats... et nombres de victimesSitué au sud de Manhattan, le World Trade Center était un complexe de sept immeubles d'affaire dont la construction a été réalisée entre 1969 et 1977 par l'architecte Minoru Yamasaki. Environ 50 000 personnes y travaillaient quotidiennement. Les deux tours emblématiques du World Trade Center (WTC1 et WTC2 appellées aussi Twin Towers) étaient les plus hauts gratte-ciel de New York (417 et 415 mètres, 110 étages, la plus haute du monde étant la tour Taipei 101 à Taiwan) jusqu'à la destruction de l'ensemble du site par des attentats terroristes, le 11 septembre 2001; leur surface habitable était de 800 000 m². Les tours ont été victimes d'un premier attentat à la voiture piégée le 26 février 1993 tuant 6 personnes et faisant 1042 blessés. Les attentats du 11 septembre 2001 ont fait 2749 victimes. Après les attentats...La structure des bâtiments a eu une part de responsabilité dans le fait qu'il y ait eu autant de morts. Les tours étaient construites en « tubes », c'est-à-dire que ce sont les murs extérieurs seuls qui étaient porteurs ; chacune des deux tours était portée par 240 colonnes verticales en acier. Il faut tout d'abord savoir que la quasi-totalité des 2 749 morts dans les tours (mis à part les pompiers) se trouvaient au dessus des points d'impact des avions. 99 % des personnes qui se trouvaient au dessous du point d'impact ont survécu, pour la simple raison que celles-ci avaient accès aux escaliers de secours alors qu'au dessus du point d'impact ces escaliers avaient été coupés. La structure entourant ces escaliers a été rompue par l'impact. Or, elle aurait pu être bien plus solide. Elle était en plâtre, comme dans la majorité des buildings construits avant 2001 aux États-Unis, alors qu'en Europe (et notamment en France) la structure entourant les escaliers de secours dans ce genre de tours est exclusivement en béton armé (ce qui aurait pu être salvateur pour les victimes de ce cas). La raison pour laquelle le béton armé n'a pas été employé dans la construction du World Trade Center et de bien d'autres buildings ailleurs dans le monde est que le béton armé est beaucoup trop lourd pour les fondations d'un immeuble aussi grand. Tel n'est pas le cas de l'Empire State Building qui pourrait, lui, résister à l'impact d'un Boeing 707. Néanmoins, il semblerait aussi que la fragilité des structures ait sauvé d'autres personnes puisque selon certains témoignages, des survivants auraient pu défoncer les murs de plâtre entourant les escaliers pour y accéder. Aussi, malgré leur protection contre l'incendie en projection d'amiante (voir la « discussion » ou le « lien externe » ci-dessous intitulé « Amiante : mythe, réalité et leçons à tirer »), la structure métallique de ces deux tours était très sensible au feu. Le pourquoi des éffondrementsLa structure métalique aurait fondu est c'est ce qui a déstabiliser les tours, ce qui as donné les éffondrement... Bon j'ai fait ce posts, en hommage a une amie qui a été très touché par les attentats, car elle y avait été quelques semaines auparavant, et qu'elle aurait très bien put etre dans les tours le jours du 11 septembre... Et bien sur au victimes, pompiers, civils, famille des victimes et tout le monde | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 2:13 | |
| les responsable des attentats du 11 septembre c'est l'administration bush | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 2:19 | |
| Oui tu as raison, ils n'ont rien fait... | |
|
| |
Little Bigoud Outre à vinasse
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton.......dos!!!!!!!! Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 3:02 | |
| Les responsables c'est les amerlocs! Ils ont financé le partie nazis lors de la seconde guerre mondiale les ont buter tous les juifs qui avaient etait deporte se son retouver en palestine et on appellé se territoire israël!Et c'est a cause de ca que les palestiniens et les israeliens se font la guerre !Et c'est aussi a cause de amerlocs qui a la guerre en irak et en iran ..........car y'a le petrole donc ils n'ont qu'un pas se plaindre ce qu'il leur arrive c'est de leur fautre il 'lont merité !!!! Alors oui hommages aux victimes mais a mort bush! Al Quaïda Bush | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 15:15 | |
| | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 15:44 | |
| de toute facon tout est bizzare dans ces attentats : -les terroristes aurait detourne les boeing avec des couteaux -les boeing serait peut-etre des boeing militaires -ils y avait beaucoup de moins de personnes dans le world trade center que les autres jours a la meme heure -et bizzarement le seul qui n'a pas atteint sa cible est celui qui se dirigeait vers la maison blanche - au final ils ont attaque l'afghanistan pour plus tards s'occuper de l'irak et de ses puits de petroles trop bizzare pour etre honnete | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 16:45 | |
| j'avais eu une vidéo d'1 heure là dessus sur le net, il expliquer tout les truc, et disais que les avions ressembler a pas a d'avion civil, le pentagone avait était heurter par un missile et non un avion, il rester rien de l'avion dans le pentagone, l'acier des tours était trés solide, c'est pas quelques littres de kerozene qui font tomber plusieurs millier de tonnes de beton et d'acier les pompier diser que ça ressembler a une destruction programmé...quelques jours avant le 11 septembre une équipe était venu et il avait du couper les caméra...enfin bref, et j'en passe, a l'ocasion si je la retrouve je la met | |
|
| |
Johlebarbare Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: M0i classement!!: (856/0)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 16:48 | |
| Soyons realistes, le coupable c'est pas bush, c'est cet enfoire de ben laden et toute sa bande, bien que bush soit un cretin fini .Quand a la bizarret" des attentats, Je pense que tu crois encore en la theorie du complot, que tu t'informe avec le reseau voltaire et que tu as lu le davinci code au pieds de la lettre . | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 16:55 | |
| Ceux qui croient à la théorie du complot en rapport avec Bush sont ridicules!
Il est clair que le président Georges W.Bush n'est pas un président digne de ce nom certes, mais croyez-vous pour autant qu'il aurait lui-même tué des milliers de citoyens de son pays? Et surtout, pour quel motif aurait-il fait ça?
Il faut se rendre à l'évidence, le coupable de tout ça est bel et bien Ben Laden. Il avait programmé tout ça dix ans à l'avance! | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 17:32 | |
| mais c'est qu'une hypothese et puis j'ai jamais dit que c'etait bush je pensais a la CIA ou le FBI deja qu'ils ot ettoufe l'enquete du meurtre de kennedy (m'ettonerais pas qu'il s'en soit debarrasse parce qu'il genait) et si quelqu'un pense que mon hypothese est fausse qu'il me le prouve | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 17:33 | |
| - Tora a écrit:
- mais c'est qu'une hypothese et puis j'ai jamais dit que c'etait bush je pensais a la CIA ou le FBI deja qu'ils ot ettoufe l'enquete du meurtre de kennedy (m'ettonerais pas qu'il s'en soit debarrasse parce qu'il genait) et si quelqu'un pense que mon hypothese est fausse qu'il me le prouve
à toi de prouver que la tienne est vrai ! | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 17:35 | |
| - j0k3r a écrit:
- Tora a écrit:
- mais c'est qu'une hypothese et puis j'ai jamais dit que c'etait bush je pensais a la CIA ou le FBI deja qu'ils ot ettoufe l'enquete du meurtre de kennedy (m'ettonerais pas qu'il s'en soit debarrasse parce qu'il genait) et si quelqu'un pense que mon hypothese est fausse qu'il me le prouve
à toi de prouver que la tienne est vrai ! j'ai pas de preuves pour dire que c'est vrai et j'en ai aucune pour dire que c'est faux comme je l'ai dit c'est une hypothese a regarder (c'est pas la video dont tu parles pyro?)http://video.google.fr/videoplay?docid=-3294003808703428486&q=11+septembre
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Omega Buveur modéré
Nombre de messages : 298 Age : 33 Localisation : Qu'importe...? Alliance : W_Valar Date d'inscription : 05/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Galactus classement!!: (495/1500)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 17:37 | |
| - Tora a écrit:
Je vais te prouver très simplement que ton hypothèse est fausse Tora! Pourquoi la CIA ou le FBI auraient-ils orchestré les attentas du 11 septembre et tué des personnes innocentes et n'ayant rien à voir à leurs affaires? | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 17:39 | |
| - Omega a écrit:
- Tora a écrit:
Je vais te prouver très simplement que ton hypothèse est fausse Tora! Pourquoi la CIA ou le FBI auraient-ils orchestré les attentas du 11 septembre et tué des personnes innocentes et n'ayant rien à voir à leurs affaires? et bien apporte-moi des preuves ils ont peut-etre agi pour des raisons que nous ne conaissons pas | |
|
| |
Omega Buveur modéré
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 17:45 | |
| - Tora a écrit:
- Omega a écrit:
- Tora a écrit:
Je vais te prouver très simplement que ton hypothèse est fausse Tora! Pourquoi la CIA ou le FBI auraient-ils orchestré les attentas du 11 septembre et tué des personnes innocentes et n'ayant rien à voir à leurs affaires? et bien apporte-moi des preuves ils ont peut-etre agi pour des raisons que nous ne conaissons pas Oui et bien, sache que je viens de te poser une question(et un argument) à laquelle tu ne peux répondre et toi tu n'as fourni absolument aucun argument, donc si quelqu'un lit objectivement les messages de ce topic, elle en déduira que ton hypothèse est fausse(jusqu'à preuve du contraire). | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 17:55 | |
| Compliqué tout ça...
Bon, je vais faire plusieurs théories plus ou moins plausible...
La théorie du complot majeur: Tout à été organisée par les américains eux-même, par la CIA et/ou le FBI, qui avaient eu des rapports indirects avec Ben Laden pour combatrre l'URSS. Tout aurait été planifié, d'ailleurs Bush père a rencontrer un frere de Ben Laden la semaine précedent les attentats. On pourra reprendre les bizzarerie de Tora pour compléter le dossier. Les raisons du complot majeur: les raisons, ne sont pas durs à chercher: La volonté de créer un climat de terreur dans le pays et le monde, d'une part afin de baisser la vigilance des citoyens américains envers leurs gouvernement, détournée l'attention sur les problèmes véritables de la politique du pays. Mais aussi pouvoir trouver une excuse de taille pour envahir l'Iraq: ici les questions d'argent peuvent entrer en jeu en raison du pétrole...
La théorie du complot mineur: Les attentats du 11 septembre n'ont pas été organisé par Ben Laden seul, mais l'administration Bush était au courant, pourtant elle n'a pas réagit. A ce propos certains dossiers de la CIA laisse pensé que la CIA été plus ou moins au courant d'une opération qui aurait du se produire... Les raisons de la non réactivité des autorités: d'un part les même que précedement, + une opportunité pour Bush de se présenter en Héros aux yeux de son pays, lui qui a deux ou trois ans des élections ne pensait pas pouvoir être ré-élu.
La théorie de l'innocence: L'administration Bush n'a rien vu venir, elle a complétement été débordé, et la CIA, plus grande agence de renseignement au monde, n'a rien vu venir...
Qu'elle est la bonne réponse je ne sais, pas. Ici je n'ai évoqué que les faits, à part pour les raisons... Je n'ai pas fait de recherche poussé pour en savoir plus, mais voila les trois hypothèse possible.
PS: J'auris mis ce topic dans la partie IRL.... | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 17:57 | |
| PPS: je pense avoir répondu à la question que tu posait à Tora Omega, les motifs ne sont pas une preuve de la non-culpabilité de l'administration bush. | |
|
| |
Omega Buveur modéré
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 18:12 | |
| Ali(je vais t'appeler comme ça), je pense que la théorie du complot, que ce soit pour un motif politique ou économique n'est pas plausible.
Je vais t'expliquer pourquoi. Cela n'aurait pas pu servir de motif pour envahir l'Iraq car les américains ont envahi l'Afghanistan avant et que pour envahir l'Iraq, ils auraient de toute façon encore utilisé la même excuse depuis la WW1, c'est-à-dire celle de la liberté dans le monde et tout le tralala! Ensuite, cela n'aurait pas pu servir politiquement car sinon Ben Laden n'aurait pas accepté d'être traqué par les américains comme une bête et que de toute façon, Bush aurait pu tout de même se présenter aux présidentielles en héros en disant qu'il chassait la vermine musulmane terroriste du monde. | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 18:13 | |
| tres belle iniciative de ta pas revorz...
mais donc j'en conclus que tu en fera autan pour l'aniversaire tu tsunami qui a tué plus de 100 000 personne, des séisme et algeri, iran etc... qui on fait NETTEMENT plus de mort.
pour ma par cela ne m'étonnerai pas que bush sois lier au attenta, lui se qu'il veux c'est "bousiller les bougoune" parce qu'il est rascite tout simplement, il la dit lui meme qu'il aller faire un croisade contre l'empire du mal... faut arreté le délire, les croisade on eu lieu y a 500 ans ! il a du retard... | |
|
| |
Omega Buveur modéré
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 18:23 | |
| - awasegaga a écrit:
- tres belle iniciative de ta pas revorz...
mais donc j'en conclus que tu en fera autan pour l'aniversaire tu tsunami qui a tué plus de 100 000 personne, des séisme et algeri, iran etc... qui on fait NETTEMENT plus de mort.
pour ma par cela ne m'étonnerai pas que bush sois lier au attenta, lui se qu'il veux c'est "bousiller les bougoune" parce qu'il est rascite tout simplement, il la dit lui meme qu'il aller faire un croisade contre l'empire du mal... faut arreté le délire, les croisade on eu lieu y a 500 ans ! il a du retard... Je comprends ce que tu veux dire awasegaga, j'étais comme toi au début, mais j'ai pris du recul et examiné tout cela. Il est vrai qu'il y a eu d'autres catastrophes qui ont fait bien plus de morts. Certes, mais est-ce qu'il arrive tous les jours que le pays le plus puissant du monde soit touché de plein fouet par un attentat d'envergure internationale faisant des milliers de morts et touchant ce qui était auparavant les deux plus grands buildings du monde? Non, je ne crois pas. | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 18:24 | |
| Je ne crois pas non plus que Bush y soit pour quoique se soit, ou alors, dans la deuxième hypothèse que j'ai fait.
Si complot il y a eu, et j'essairai de défendre la thèse du complot plus par esprit de contradiction que par réel opinion (puisque je ne sais pas laquelle est vrai...) alors Bush fils ne devait pas en faire parti. ou alors en tant que marionnette.
Mais pour ce qui est de la guerre en Irak, elle peut etre le motif, l'Irak ainsi que l'Afganistan. L'attaque de l'Afganistant était obligatoire car une fois prouvé que Ben Laden était à l'origine de l'attentat, (et ils ne pouvaient pas ne pas le prouver) alorsils se devaient d'attaquer l'Afghanistan, ensuite, ils se sont attaqué à l'Irak. Pourquoi n'aurait-ils pas pu envahir l'Irak sinon? Parce que les amérivains n'auraient pas soutenu leur gouvernement... | |
|
| |
Byakko Ivrogne
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 18:31 | |
| si ca se trouve ben laden il est bien cache aux etats-unis avec un nouveau visage et sous protection de la CIA et comme l'a dit si il y a complot bush n'a ete qu'une marionnete le marionettiste c'est la CIA | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 18:31 | |
| - Omega a écrit:
- Ceux qui croient à la théorie du complot en rapport avec Bush sont ridicules!
Il est clair que le président Georges W.Bush n'est pas un président digne de ce nom certes, mais croyez-vous pour autant qu'il aurait lui-même tué des milliers de citoyens de son pays? Et surtout, pour quel motif aurait-il fait ça?
Il faut se rendre à l'évidence, le coupable de tout ça est bel et bien Ben Laden. Il avait programmé tout ça dix ans à l'avance! Tu sais pas ce qu'un simple humain est pret a faire pour avoir un peu plus de pouvoirs (bush) | |
|
| |
AligbyII Outre à vinasse
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] Dim 10 Sep - 18:48 | |
| http://www.syti.net/Manipulations.htmlBon allez je vous envoie sur ce site, tout n'est pas à prendre au premier degrès, je le trouve éxagerer sur le fait que tout cela soit issue de la volonté des dirigeants, mais par contre il explique très bien comment nous devons analyser l'information, pourquoi onn est plus touché par le 11 septembre que par le tsunami ou la guerre en Afganistan... Lisez et réflechissez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] | |
| |
|
| |
| En Hommage au victimes du 11 Septembre 2001 [flood interdit] | |
|