| Probleme avec row pyro et un joueur | |
|
+12Farv awasegaga Belokanien aur Shaddox Sonic SlipKnoT_DM Arkiidoh Dechu Pingo ROW_PyRo j0k3r 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:01 | |
| Bon je vous explique ... J'ai un pote IRL (n0n0thearn0) qui est chez les F.P.M et puis il avait fais une fusion ou jsai plus trop quoi avec les F.I.R.E et il se sont séparer et voilà ce que je vois sur leur forum - Citation :
- Nono, il est top 100 le tricheur donc tu ne peux le battre, mon compte sera detruit dans ce combat mais je ne lacherai pas, et vous ne devez pas vous en melez je veux entrainer des VALAR dans ma chute, personne d'autre.
Je pense que si je suis totalement detruit et que j'arrete l'univers 25, c'est nastasia qui gerera notre alliance, c'est avec elle que vous deciderez des affaires diplomatiques, je passerai de temps en temps vous dire bonjour.
Donc voilà je ne sais pas ce qu'il veut dire mais méfier vous ! - Citation :
- Ne t'inquietes pas, tu comprendras dès demain soir sur le forum officiel
| |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:06 | |
| il parle de moi mon dernier HoF était sur un FIRE (6M de benef ^^) Il m'a dit qu'il aller prevenir LaFleur pour le venger mais bon rien du tout, enfin je vais aller voir, merci ps : tu peux me passer le lien de leur forum plz?^^
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:07 | |
| Entrainer des Valar c'est qui ce boulet ?? | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:08 | |
| ROW ! Fais gaffe à toi ! Je pense qu'il a organisé qqlq contre toi ... | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
Nombre de messages : 929 Age : 33 Localisation : France 92160 Alliance : [VALAR] Date d'inscription : 19/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: ROW PyRo classement!!: (89/8488)
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:09 | |
| - j0k3r a écrit:
- ROW ! Fais gaffe à toi ! Je pense qu'il a organisé qqlq contre toi ...
passe moi le lien Meia est rentable de quelques millions sur moi alors un ptit noob | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:10 | |
| LoL, sacré pyro... en fait jocker on attend le lien lol | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:11 | |
| non moi je vois bien un bon gros missilage ... !!!!! | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:16 | |
| en relisant le truc je capte pas trop... mais bon un top100 VALAR, j'en vois que 2 quoi perso vu comment il dit ça, je pense que le seul moyen qu'il a c'est de me pusher ..bon je vais faire gaffe a mes mess... si tu pouvais plus d'info Joker ça serait sympa ps : Changed man, IG c'est qui ? | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:20 | |
| je vais éssayer de lui coser on msn ...
Hey tu veux que je me fasse une petit volante pour le contre-missilage ? | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:21 | |
| - j0k3r a écrit:
- je vais éssayer de lui coser on msn ...
Hey tu veux que je me fasse une petit volante pour le contre-missilage ? si tu veux et tu t'en servira ensuite contre Eventreur | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:22 | |
| je deplace en haut parlement car la c'est public | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:24 | |
| ROW il faut que je te parle sur msn .... passe ton adresse ! | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:42 | |
| Voilà ayant bien réfléchi je vous explique la situation : ROW Pyro à dit a un joueur (El playboy) de l'attaquer sous peine qu'il attaquerait son ami (Changed on Fire) Donc pour sauver son pote El playboy à attaquer ROW Et maintenant Changed veut venger son ami ... Ce qui explique cela : - Citation :
- T2on a eu de gros probleme en tentant de me defendre face a un tricheur, et je ne peux supporter qu'un ami prenne pour moi
Donc j'en conclu que T2on est el Playboy ... | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:44 | |
| - Citation :
- desolé mais pas de nouveau contact dans msn, je suis bien moins fort que chacun des VALAR je le sais mais je ne laisserai pas un tricheur s'en sortir impunement, je n'ai pas peur d'eux je leur causerai le plus de degats possibles avant de partir a moins que mon ami ne soit remboursé par RoW Pyrow ne rembourse mon ami, vous aurez la plus mauvaise reputation de l'univers une fois vos magouilles revelées.
Voilà les derniere parole de Changed ! | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:50 | |
| j'aimerais bien savoir pourquoi il dit que je suis un tricheur bon pour lui enseigner qu'on respecte PyRo et qu'on m'insulte pas de tricheur (qu'il contact l'opérateur si il a des doutes quoi et encore j'ai oublier les destructeurs | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:52 | |
| Il va faire une déclaration de geurre ... c'est obligé !
Pourquoi rentré en guerre pour des débilité pareil ! | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:56 | |
| - j0k3r a écrit:
- Il va faire une déclaration de geurre ... c'est obligé !
Pourquoi rentré en guerre pour des débilité pareil ! ha bon? cool, sa va nous faire une autre occupation , une bonne guerre, longtemps qu'on a pas eu ça | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:58 | |
| - j0k3r a écrit:
- Voilà ayant bien réfléchi je vous explique la situation :
ROW Pyro à dit a un joueur (El playboy) de l'attaquer sous peine qu'il attaquerait son ami (Changed on Fire)
Donc pour sauver son pote El playboy à attaquer ROW
Et maintenant Changed veut venger son ami ...
Ce qui explique cela : - Citation :
- T2on a eu de gros probleme en tentant de me defendre face a un tricheur, et je ne peux supporter qu'un ami prenne pour moi
Donc j'en conclu que T2on est el Playboy ... C'est sûr que si on commence à faire des coups comme ça, faut pas s'étonner que l'esprit Valar s'en aille peu à peu... | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 20:58 | |
| Mais je ne pense pas qu'il y rentre seul
Et même si c'est lui vs nous je refuserais de lancer la moindre attaque .. car ce qu'il fait est légitime .. Si je te défends Pyro c'est parceque tu es Valar et que je t'aime bien ! Mais sinon tu n'aurais rien pu espérer de ma pare .. | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 21:03 | |
| bas row si tu te prend une attaque de missile sa sera de ta faute et il faudrait un peu arreter des prendre les autres pour des con Perso je ne suis pas pour ta technique mais etant valar je te defendrai mais a contre coeurs | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| |
| |
SlipKnoT_DM Buveur de thé
Nombre de messages : 83 Age : 33 Localisation : Eheh, vous me trouverez pas ^^ Alliance : euh ... ça me parais evident :D VALAR_W !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 21:04 | |
| Ahahah !! enfin des cibleS ^^, quelqu'un peux me donner des coordonés lol, si ils sont tout pret c'est cool pour ^^ ben pyro si tu veux pas te déplacer tu peux compter sur moi,<<< lol | |
|
| |
ROW_PyRo Alcoolique
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur Jeu 14 Sep - 21:09 | |
| - Dechu a écrit:
- bas row si tu te prend une attaque de missile sa sera de
ta faute et il faudrait un peu arreter des prendre les autres pour des con Perso je ne suis pas pour ta technique mais etant valar je te defendrai mais a contre coeurs c'est une technique comme les autre, Chpot a fait des truc de meme genre hein je trouve fun toute la mise en scene, aprés c'est que du bonus ) mais bon, si vous voulez pas me defendre je comprends trés bien, mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec row pyro et un joueur | |
| |
|
| |
| Probleme avec row pyro et un joueur | |
|