| Candidature Lord Aspharr | |
|
+8Sonic Arkiidoh Schtroumpf Farceur Pingo penelope awasegaga j0k3r Lord Aspharr 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Aspharr A jeun
| Sujet: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:24 | |
| Le Général Aspharr, alias Lord Aspharr, était un tyran, un nouveau tyran recruté par Avatar, un très bon amis, dans son univers dont il était en train de dominer la Galaxie Aspa, la Galaxie 9 précisément. - Général, nous avons une conversation avec Avatar.- Bien passez le moi dans la salle secrete.- Bien généralLa salle secrete était une salle obscur, qui se trouvait a l'avant du Croiseur Secret, un Croiseur modifié , le Aspharr IV, qui était son 4 eme depuis de nombreuses batailles. - Aspharr .......... Valars........ contacter.. oi .........- Je ne comprend rien de ce que vous dites, veillez répéter s'ils vous plait.- Je .... permet de te conta....er ... introduir.... Valars..... qui a des prob...mes................- Mais Pour quel raison ??- L'alliance ...... a besoin de n.....aux membres.......- Si je comprend bien, vous me demendez de rejoindre les valars parce qu'ils ont des problemes...- ........ Bien compris.....- Je vous reçoit mal, veuiller répéter, s'il vous plaît.- ...... OuiAlors tout a coup, dans le vide intersidéral, un grand bruit de tonnerre retentit... ... Aspharr, venait de partir aider son ami Avatar... [Hors Rp] - Classement général : Top 1000 Classement recherches : Top 300 Pas encore de flotte. (Prépa d'edlm ) - vos anciennes ally: a pas, j'ai récupéré un compte par le biais de ReVoRz, - raisons de candidature et motivations: j'ai arreter ogame il a plusieurs mois, dans un compte ou j'était le premier de l'univers... - ancienneté dans le jeu, assez longtemps, étant donné que j'était le premier de l'univers... - style de jeu: Over-raideur (Faut juste que j'me dérrouille ;p ) - présence sur d'autre univers: non - possession de lune: oui - une rapide présentation IRL : Thomas, en seconde professionnelle, ami irl de revorz, et a 15 ans [/Hors Rp]
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:20, édité 3 fois | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:27 | |
| - Lord Aspharr a écrit:
- ancienneté dans le jeu, assez longtemps, étant donné que j'était le premier de l'univers... c'est pas un petit mitho ça ? Sinon ben je suis pour, belle candidature ... dans le TOP 1000 ^^ | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:30 | |
| revorz nous confirmera le classement top 1 ^^ mais bon apres se que j'ai vu pour le 45 ca ne me surprement pas ^^
le rp et pas mal, présentation conrecte
quelque question : tu pense quoi de la charte? | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:35 | |
| bonjour à toi autre question ici la présence sur le fof est un élément majeur... c'ets notre outil de communication et le ciment de notre alliance. Enfin il est important d'adherer à la charte. | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:42 | |
| Je confirme qu'il était premier univers 22.... :p on est des nuls :p | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : tu prends la deuxième à gauche.. et c'est le dernier bunker à droite ! Alliance : Valar ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: j0k3r classement!!: (400/8500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:43 | |
| et bien je pense qu'il sera apte à monter ce compte au meilleur niveau | |
|
| |
Lord Aspharr A jeun
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:50 | |
| Précision : Je suis resté top 1 de l'uni 22 pendant a peut près 4 mois. Lassé d'ogame j'avais donner mon compte a une amie... La charte est correcte oui, comme toutes les chartes d'ailleurs et je suis d'accord avec elle. Pour le rp, je vais vous avoué que j'étais pas au courrant, j'étais encore en cours quand Revorz l'a faite. Merci à lui. Edit : Et merci de l'accueil, ca fait toujours plaisir | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:56 | |
| de rien !
Mais tu n'as pas répondu :
Puinguoins ou bisournours | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Lord Aspharr A jeun
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Ven 15 Sep - 23:59 | |
| Pengouin ou bisounours? huuuum Bisounours enragé bouffeur de pengouins. | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| |
| |
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 0:13 | |
| C'est un compte repris non,??? | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 0:14 | |
| - Broly a écrit:
- C'est un compte repris non,???
Ouais, celui de Wilarim !!! ac l'accord de bou | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 0:14 | |
| - Broly a écrit:
Lis entierement la candidature ! | |
|
| |
Arkiidoh Buveur occasionnel
Nombre de messages : 169 Age : 35 Alliance : Valar Date d'inscription : 21/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Arkiidoh classement!!: (286/1500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 0:45 | |
| Bienvenue Lord Aspharr !!! Et si tu veux recommencer l'aventure sur un autre univers, n'hésite pas à nous rejoindre sur le 45 une fois qu'il sera ouvert !!! http://valar.superforum.fr/index.forumBonne chance parmi nous | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 7:40 | |
| ** Flood détecté, flood éradiqué. ** Bon présentation assez complète, pistonné par revorz Je pense que Revorz t'a expliqué pour la présence sur le forum (obligatoire)... Ensuite, pour la charte tu as marqué que c'était ok (j'ignore le passage où tu dit qu'elle est banale ) Comme tu es déjà dans la wing (reprise de compte), je pense que ce sera bon... Donc, tu passes 1 semaine d'essai pour qu'on vois ta présence sur le forum et pour que tu t'habitues à nous . Pendant cette semaine d'essai tu auras des droits limités IG et sur le forum. A la fin de la semaine d'essai tu pourras demander les droits "Valar" | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 9:17 | |
| - j0k3r a écrit:
- Broly a écrit:
Lis entierement la candidature ! Et Jokr c'est pas explicitement dit dans la candidature!!! mais bon! Bienvenueà toi!!super d'avoir un ancien top 1 dans l'ally! on va pouvoir te demander des conseils!!! Dslé pourle flood sonic!!mais c t trop tentent! | |
|
| |
j0k3r Alcoolique
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 10:00 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
awasegaga Serveur
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : sous de soleil de CANNE 8) Alliance : VALAR Date d'inscription : 07/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Vasa classement!!: (760/8300)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 11:09 | |
| - ReVoRz a écrit:
- Broly a écrit:
Ouais, celui de Wilarim !!! ac l'accord de bou pourquoi avec l'accord de boubou? il a quoi de spé ce compte? | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 11:11 | |
| - awasegaga a écrit:
pourquoi avec l'accord de boubou? il a quoi de spé ce compte? Bah j'ai demandé a boubou si mon pote irl pouvait avoir le compte étant donné que personne ne le connaissent apart moi :p dc voila sinon le compte a rien de spétiale ... | |
|
| |
[PHENIX]Icer Buveur de thé
Nombre de messages : 85 Age : 42 Alliance : PHENIX Date d'inscription : 02/08/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Icer classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 12:53 | |
| moi j'aime beaucoup cette candidature, je suis pour ! | |
|
| |
Belokanien Cadavre
Nombre de messages : 1100 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 08/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Sam 16 Sep - 17:56 | |
| je suis également favorable ... mais il faudraut négocier la partie blasphématoire ou il est question de bisounours mangeant de gentil pinguoin... Il me semble y déceler des symptomes manifeste de dyslexie au point d'échanger des mots. Et dans le cas contraire, je pencherais pour une pathologie encore plus grave ^^ | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| |
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Mer 20 Sep - 20:57 | |
| Bon, la semaine d'essai a officiellement commencé ... Tu es donc Valar et déjà dans la Wing. Jugeons de la présence fofo... Je locke. | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr Mer 20 Sep - 21:05 | |
| sonic j vais juste te demander de mettre dans les commentaire de chaque membre que tu accepte dans la wing le debut de leur semaine d'esaie comme sa je peut accepter leuur acces au groupe valars a la fin de cet semain d'essaie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lord Aspharr | |
| |
|
| |
| Candidature Lord Aspharr | |
|