salut à vous tous nobles Valar, et étrangers de Terres lointaines;
je ne sais pas si les étrangers ont la possibilité d'afficher leurs rc, en tant que membre des CHDOR je vous prie de m'excuser si j'enfreints vos règles.
je n'ai pas eu l'honneur de tomber au combat face à notre Ennemi Commun, mais je tiens à exposer ma défaite...
j'ai été attaqué par Malice Baenre (respectivement 1er au classement)
attaquant : Malice Baenre;
200 chasseurs légers, 18 croiseurs, 590 vaisseaux de bataille.
défenseur : Chevalier Noir;
200 lanceurs de missiles, 130 lasers légers, 24 lasers lourds, 36 canons de Gauss, 70 artilleries à ions, un petit bouclier, un grand bouclier (je vous fais grâce des missiles).
et accessoirement ma flotte : 8 chasseurs légers, 5 chasseurs lourds, 35 croiseurs, 68 vaisseaux de bataille, 6 bombardiers (uniquement les vaisseaux de guerre).
bilan final pour l'attaquant : 119 chasseurs légers, 17 croiseurs, 589 vaisseaux de bataille.
défenseur Chevalier Noir détruit.
j'avais 19% de chances pour la création d'une Lune, mais la chance m'oublie comme à son accoutumée.
j'ajoute qu'il m'a recyclé pour une valeur totale de 1 300 000 métal, 700 000 cristal.
ma flotte se trouvait à quai en raison du fait que j'avais été à une soirée la veille et que je n'avais pu m'endormir que très tard.
bonne chance à tous, continuez la lutte, le Combat n'est pas fini...