| Les Metal renoncent à se battre!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 20:25 | |
| Voila jsui tro conten, ils on décidé d'arrêter la guerre! 11-27 17:56:08 Sirian [1:299:4] (sans objet) - Citation :
- Salutations.
Je suis le fondateur de l'alliance Metal. Nous defendons actuellement les Synergie dans cette guerre mais j'ai décidé de stopper la participation de mon ally a cause élement declencheur quelque peu.... Bonne chance dans cette guerre. Je te laisse passez le message au autre de ton alliance.
Cordialement, Sirian. Et voici ma réponse! - Citation :
- Bonjour à toi Sirian!
Je suis heureux d'apprendre que tu as compris que le motif de cette guerre était totalement faussé!Je dois t'avouer que ton alliance était un très gros obstacle pour les Valar et leurs alliés!Merci de nous ôter ce poids!
Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à toute ton alliance!
Cox, Fondateur des Valar! Dc voila ca change pa mal de choses,, on peu a nouvo espérer obtenir une victoire pluto qu'un match nul!Fodrai voir de quelles ally st composés les 2 camps! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 20:30 | |
| domage pour le peti ke jai recycler hier ca leur apprendra a reflechir la prochaine foi | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 20:37 | |
| Ben perso jdi tan mieu!!! On est en guerre contre ki alor? | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 20:53 | |
| synergies+ 2/3 cdr+ rhoarr des g.o
c'est tout pour le moment. | |
|
| |
Cox Fondateur
| |
| |
*mammouth* Outre à vinasse
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 21:15 | |
| Oui je confirme , les METAL vont se retirés de cette guerre car la F.L.T et la METAL vont probablement fusionner la semaine prochaine et former une toute nouvelle alliance ................................... Rien n'est sur , mais il est probable que la F.L.T se retire de la guerre aussi .........................le temps de la fusion notamment , apres on verra ..................... Pour ma part , personnellement , je continurer a raider les SYNERGIE jusqua le démentellement total de leur alliance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis et je reste jusqau bout avec toi Cox , et les autres , dans cette guerre quelle que soit l'issue de la fusion !!!!!!!!!!!!!! Je vous tiendrer au courant de cette future fusion , et pour l'instant la F.L.T se bat toujours o coté des VALAR !!!!!!!!!!!! A + | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 21:44 | |
| létau se ressere autour d'altéor je trouv!!! | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 21:58 | |
| Jéspère ke la guerre finie, ns pourrons resigner un PT ac votre nouvelle ally! | |
|
| |
Krios Brasseur
| |
| |
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : France, Alsace, bas-rhin, près d'haguenau. Alliance : Black Lotus Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 22:02 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 22:22 | |
| J'aime ca, et je veux t'assurer que ce n'est pas pour a puissance de ta future ally ms surtout pour la personne que tu es que je veux rester lié à toi!Tu es le membre hors Valar que j'apprécie le + ds Ogame et sérieux tu fais com partie de cette ally par ta participation sur notre forum!Jéspèr ke la fin de la guerre ne réduira pas ta prsc sur ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 22:37 | |
| Non , tkt , j'aime trop votre alliance , et vous etes tous sympas !!! Et guerre ou pas , on restera liés , et je passerai toujours tout les jours sur votre forum ( que j'ai d'ailleur mis en favoris ) !!!! Aller , je vais prendre une douche , alors a plus tard , et en attendant que je revienne faites de bons gros raids ..... A tout a l'heure .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 23:23 | |
| Suis de retour , a ca fait du bien une bonne douche fraiche Et merci , Cox pour ton compliment , ca fait plaisir ..... Je te remerci aussi , car c'est grace a toi notamment que nos deux alliances se sont rapprochées ...... En résumé , donc , je remerci tout les VALAR , et je vous réeitaire ma parole , sur l'honneur , d'être toujours a vos coté , dans les bonnes mais surtout dans les mauvaises périodes ( comme dans cette guerre ) !! ...C'est dans la guerre que tu voit tes vrais et fidèles amis mais aussi les lâches et les traîtres ... | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 23:48 | |
| Tu m'étone Ma flotte arrive dans 12 minutes sur la planète d'un SYNERGIE Regarde ce qui ya dessus : Matières premières sur Karmen [2:492:10] le 11-27 21:30:29 Métal: 410585 Cristal: 253289 Deutérium: 152999 Energie: 3222 | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Dim 27 Nov - 23:50 | |
| les métal ils veulent bien faire la guerre mais pas perdre de points en fait >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Lun 28 Nov - 0:01 | |
| Nan en fait faut pas dire ca , je vais vous expliquer :
Avant la guerre , moi et SIrian , leur fondateur , on avait décidé de fusionner nos deux alliance , puis la guerre a éclatée et jai rejoint votre camp ,....
Sirian , lui voulais me rejoindre , mais des membres influents de son alliance lui ont fait comprendre que ils avaient des amis coté VALAR , et donc sous leur pressions , il a du se joindre au SYNERGIE ....
Mais maintenant , on va se retirer de la guerre , son alliance et la mienne , le temps de la fusion , et ensuite tant que la guerre continuera , notre nouvelle alliance ne signera de pact total avec aucun des deux camps , car nous ne voulons pas donner l'impression de favoriser un camp ou l'autre , vous me comprendré .....
Mais , officieusement , je continu la lutte o coté des VALAR , et certains membres des METAL qui nous rejoindront , o coté des SYNERGIE ............
En bref , c'est très compliqué du fait de la guerre .............
Je vous tiendré donc au courant lorsque la fusion sera signée .............
A ++ | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Lun 28 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! Lun 28 Nov - 2:28 | |
| Ok Isildur , c'était ma dernière attaque contre les SYNERGIE , maintenant le temps de la fusion , je ne lancerai plus d'attaque sur eux !!!!!!!!
Fusion , encours , et je l'ai poster aussi sur le fofo de Ogame .......
Mais je t'encourage a te servir cher ma vache a lait , va voir en 2.492
le petit a ses colos ss déf la bas !!!!!!!!!!!!!!
Aller a bientot , salut ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Metal renoncent à se battre!!! | |
| |
|
| |
| Les Metal renoncent à se battre!!! | |
|