| Pas le moral chez les Synergies! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Pas le moral chez les Synergies! Dim 27 Nov - 22:32 | |
| Voila je sonde un gars et voila ce kil me di! 11-27 20:12:23 ceclic [2:476:7] (sans objet) - Citation :
- va chier g rien sur mes planetes arrete de me sonder
je suis rageux kar g tout perdu ce wekk end een mon absence a lor ke moi jnattak personne et ke jné pas demandé cette putin de guerre de merde donc arrete de me sonder Jpense kils st a point pr stopper cette guerre!D membres se barrent, d otr st en mode vac, d noobs savent pa kon est en et voila que mèm les frts ne veulent plu cette guerre (ceclic et oci fogof!) | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! Dim 27 Nov - 22:36 | |
| le petit coup final et fatal!!et le tour est joué!!!mdr | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! Dim 27 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! Dim 27 Nov - 23:20 | |
| ceclic nan??ms cé vrai ke la réplik est pa mal!! | |
|
| |
Umbro Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Localisation : Yvelines Alliance : Apprenti en informatique de gestion Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Qu'est ce qui se passe quand ? Lun 28 Nov - 1:15 | |
| Qu'est ce qui se passe quand une ally veut arrêter une guerre contre elle ? | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! Lun 28 Nov - 10:57 | |
| faut les inciter a poster leur mecontentement sur leur propre forum et le forum général!! comme ca guerre de plus impopulaire chez eux et auprèse de tout l'univers!!! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! Mer 30 Nov - 22:26 | |
| bon bah...je reste encore deux ou trois jours avec ma flotte en G2, et je retourne en G4 puis G5 pour me faire une nouvelle colonie^^ | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! Mer 30 Nov - 23:23 | |
| C'est avec fierté et plaisir que j'Accepte la paix offerte par les Valars. Notre guerre n'en a jamais été une d'Extermination et le fait que nous ayons été capables de nous arreter avant d'etre entrainés dans une spirale sans fin, fait honneur a nos alliances.
JE déclare la guere contre les Valars officiellement terminée pour les Synergie. JE demande a leurs alliés de poster eux aussi leur retrait de la guerre afin que nous puisson les retirer de notre liste d'ennemis.
Nul n'est vaincu, nul n'est vainqueur, et tout le monde peut sortir la tete haute de cette guerre.
Je rend hommage a nos ennemis qui se sont battus avec ferocité et respect. Respect qui nous a permis de garder totu au long de cette guerre un niveau de discussion qui nous a mené a pouvoir conclure un traité de paix.
Tout comme Cox l'A fait avant moi, je demande a nos alliés d'Arreter d'Attaquer les Valars dans le cadre de cette guerre.
Nous vous remercions de l'Aide que vous nous avez apporté et de votre soutien, et soyez certais nque si un jour vous avez besoin de nous nous repondrons a votre appel tout comme vous avez repondu au notre.
un jour jvé lui refaire a lui c garanti (dé ke jai 1 000 000 de deut jembauche mon mercenaire perso pour lui faire bouffer ses bel parol !!) | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! Mer 30 Nov - 23:28 | |
| C vrai kil essaye de tourner l situation a sn avantage, mé g pa envi daller pinailler, la fin de la guerre va ns permettre de reprendre nos habitudes et de monter en flèche!Je tien a vs dire ke les flottes ke vs avez construi ne serviron pa a rien!Mtnt, o lieu davoir que qq cibles, elles st ttes a vs!Dc utilisez a fond vos flottes, c ce ki rapporte le +! | |
|
| |
Isildur Brasseur
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! Jeu 1 Déc - 2:07 | |
| tu métonne tu crois ke je vé trankilement mettre ma flotte au hangar!!!les moteur serretron plus de tourner ya tellemnt de cible!!é o fait félicitation pour ta lune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas le moral chez les Synergies! | |
| |
|
| |
| Pas le moral chez les Synergies! | |
|