Le forum des Valar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Valar

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.

+9
Sonic
Dechu
Un gros bisounours
Byakko
Omega
morben
awasegaga
aur
Sebulba
13 participants
AuteurMessage
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678
Alliance : W_Valar

Valar
averstissement restant!!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue3/3Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame:
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue1500/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 13:45

L'Ambassade Valar était bien calme en ce jour, chacun suivant ses occupations habituelles lorsque soudain la porte d'entrée ce n'était ni Aur ni un autre habitué mais bien un membre qui revenait de loin. Les membres le dévisagèrent et c'est Sonic qui au bout d'un long instant parvint à le reconnaître. C'était bien Sebulba lui-même , Il était méconnaissable, son visage avait affreuseuement vieilli et il semblait affaibli tant physiquement que moralement. Il s'exprima alors dans une voix hésitante et cadencé par ses longues inspirations :
"Mes chers amis, Je me suis absenté pendant trop longtemps je le sais, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que je n'étais plus capable de gérer un empire tel que le mien, j'ai longtemps essayé de le maintenir avec l'aide d'Askator sans succès, c'est la décadence. Le métal et le cristal ne coule plus à flot sur mes planètes. Je suis maintenant incapable de redresser la situation il est temps que cela s'arrête et que je pars finir mes vieux jours en exil." Il prit alors place autour de la table Valar sous l'oeil de tous les autres membres qui l'observaient de la tête au pied.

Mes chers amis,
Tant de bons souvenirs me reviennent sur ce forum. Je suis vraiment attristé de la tournure qu'a pris l'installation de certains membres sur l'U 45 et de l'attitude de Pyro qui était un bon membre de l'alliance certes qui tenait à monter dans le classement comme nous le voulons tous mais je ne comprends pas cette dérive.
Mais je tiens d'abord à faire mon mea culpa :
- Tout d'abord pour ce roleplay et le post bidon que je suis en train de faire mais je ne me permets pas de vous faire patienter plus longtemps
- Pour ne pas avoir prévenu et avoir été absent si longtemps.

Je ne trouve malheureusement plus le temps de jouer comme vous avez pu le constater mon compte est resté pendant très longtemps en mode vacances. Et non seulement le manque de temps mais je n'accroche plus à Ogame je n'ai même plus l'envie d'y jouer bien que je sois très attaché à ce forum et à beaucoup de ces membres.
Pour mon compte je souhaite d'abord voir dans mon entourage si quelqu'un souhaite le reprendre ou si je veux le garder pour passer de temps en temps avant de voir si je le donne.
J'espère pouvoir passer encore sur ce forum et retrouver ces membres qui m'ont beaucoup marqué Very Happy
Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation sur Ogame et sur ce forum et n'oubliez jamais que c'est un jeu.
A bientot sur ce forum je l'espère.

PS : merci à Aur pour le message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.night-storm.actifforum.com
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais)
Alliance : Valar

Valar
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue3/3Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (3/3)
Pseudo ingame: aur
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue515/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 13:50

Sad
mode ogameur [on]
voila certain membre on pensser de se servir de ton compte comme d'un compte luneur qu'en pensse tu?
mode ogameur[off]
c trisque que tu sois partit comme sa du jour au l'endemain
mais bon on comprend

bon retour IRL Wink
awasegaga
Serveur
Serveur
awasegaga

Masculin Nombre de messages : 1670
Alliance : VALAR

Valar
Pseudo ingame: Vasa
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue760/8300Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (760/8300)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 14:14

snif, tu nous a manquer mais on t'en veux pas. la vie IRL passe en 1er c'est normal. bon retour sur le fofo : )
morben
Ivrogne
Ivrogne
morben

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 15:37

Sebulba, une personne des plus sympathiques que j'ai eu a rencontrer sur ce forum !

Tu était pour moi un très bon joueur !

Donc pour ce qui est de ton compte, le luneur, on en a deja un, ainsi qu'un compte pour détruire les def ennemi ( en cas de vengeance, et c'est le mien ! )

Donc je pense qu'il faut mieu qu'il serve de vrai compte !

Après tout, peux etre retrouvera tu une motivation !
Omega
Buveur modéré
Buveur modéré
Omega

Masculin Nombre de messages : 298

Valar
Pseudo ingame: Galactus
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue495/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (495/1500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 15:46

morben a écrit:
Sebulba, une personne des plus sympathiques que j'ai eu a rencontrer sur ce forum !

Donc pour ce qui est de ton compte, le luneur, on en a deja un, ainsi qu'un compte pour détruire les def ennemi ( en cas de vengeance, et c'est le mien ! )

Je suis sûr qu'avec quelques EDLM pour casser de la défense il retrouverait vite de la motivation.^^

Au fait Sebulba, c'est mon e-mail qui t'a fait venir poster ici?

Sinon, merci Sebulba car c'est toi qui m'avait accepté dans la wing au début.

Sinon, je suis vraiment attristé que tu partes. Sad

Sans vouloir paraître pessimiste, serait-ce la fin des Valar?

Beacoup de membres nous quitte, le forum est un peu mort...
Byakko
Ivrogne
Ivrogne
Byakko

Masculin Nombre de messages : 536

Valar
Pseudo ingame: Tora
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue0/0Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 16:44

Omega a écrit:
morben a écrit:

Je suis sûr qu'avec quelques EDLM pour casser de la défense il retrouverait vite de la motivation.^^

Au fait Sebulba, c'est mon e-mail qui t'a fait venir poster ici?

Sinon, merci Sebulba car c'est toi qui m'avait accepté dans la wing au début.

Sinon, je suis vraiment attristé que tu partes. Sad

Sans vouloir paraître pessimiste, serait-ce la fin des Valar?

Beacoup de membres nous quitte, le forum est un peu mort...

je sens que je vais peter un plomb parce que la j'ai l'impression que tu veus foutre la merde et de toute facon tant que je serai la les Valar persisteront dans le 25 et puis normal que le forum soit un peu mort vu qu'il y en a pas mal qui consacre leur temps au 45 mais des que l'univers sera stable dans 1-2 mois le forum redeviendra vivant
http://valar.superforum.fr/
Un gros bisounours
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 16:58

Un salut à Sebulba. Sinon même si c'est pas mes oignons, +1 à Tora.
Omega
Buveur modéré
Buveur modéré
Omega

Masculin Nombre de messages : 298

Valar
Pseudo ingame: Galactus
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue495/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (495/1500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 18:31

Tora a écrit:
je sens que je vais peter un plomb parce que la j'ai l'impression que tu veus foutre la merde et de toute facon tant que je serai la les Valar persisteront dans le 25 et puis normal que le forum soit un peu mort vu qu'il y en a pas mal qui consacre leur temps au 45 mais des que l'univers sera stable dans 1-2 mois le forum redeviendra vivant

Pourquoi est-ce que je veux "foutre la merde"?

Je suis désolé si ce sujet met mal à l'aise certaines personnes comme toi Tora mais que préfères-tu :
rester passif et attendre que ça se passe ou discuter pour essayer de trouver des solutions?
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Valar
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue515/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (515/1500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 21:08

Sebulba a écrit:
[color=darkblue]

PS : merci à Aur pour le message

et non omega

SMS POWER
Dechu
Oeunologue
Oeunologue
Dechu

Masculin Nombre de messages : 5539
Alliance : valars

Valar
Pseudo ingame: Dechu
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue261/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (261/1500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 21:13

bye sebulba
t'aura faitun bon chef de wing peut tu passez la main a sonic stp
Sonic
Serveur
Serveur
Sonic

Masculin Nombre de messages : 1635
Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar...

Valar
Pseudo ingame: Sonic D
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue586/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (586/1500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 21:27

Salut Sebulba, je savais que je t'aurais reconnu malgrès tout ce temps lol!
Je suis partagé entre tristesse et gaieté...
Tristesse car tu arrêtes ogame, mais néanmoins je suis heureux que tu sois passé nous faire un petit coucou ^^
J'avais un peu peur de te voir disparaitre comme Lord Airon pale
Content de pouvoir te relire en tout cas Wink

Repasses quand tu veux, tant que je serais là je te reconnaitrais
Twisted Evil

Amuses toi bien IRL : Fertilité et descendance à toi Wink

PS : Grrr commencez pas à détourner ce topic Mad Mad
http://photoshop974.free.fr
aur
Sommelier
Sommelier
aur

Valar
classement!!:

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 21:39

Sonic a écrit:

Amuses toi bien IRL : Fertilité et descendance à toi Wink

LOL LOL
penelope
Diplomate Valar
penelope

Féminin Nombre de messages : 811
Alliance : w_valar

Valar
Pseudo ingame: penelope
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue455/8500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (455/8500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 21:41

sebulba....

vraiment contente de te voir la nouvelle n'en est pas une pour moi, il n'empèche que l'on te regrettera.....

binne vie à toi.....

donne de temps en temps de nouvelles

bises
http://valarsp.lolforum.net
Belokanien
Cadavre
Cadavre
Belokanien

Masculin Nombre de messages : 1100

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue1500/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyDim 15 Oct - 21:57

Pas de nouvelle bonne nouvelle... c'est doublement faux ... je m'inquiètais de ton absence, au point de croire que tu avais refiler ton compte, et que le gars n'étai jamais venu. j'étais meme allé voir dans les vieux posts.
Et maintenant qu on a une nouvelle, c'est pas une bonne.

Je suis attristé, mais ce n'est malheureusement qu'un départ de plus, et ce n'est pas le premier depuis un an. C'est toujours pénible de s'habituer aux gens et de les voir partir.

Bonne continuation irl...
tin je suis tellement dég que j'avais mis ig au lieu de irl ...

Je te souhaite tout le bonheur possible dans ta vie réelle, et j'espère que tout ce passe bien
Sebulba
Ivrogne
Ivrogne
Sebulba

Masculin Nombre de messages : 678

Valar
Pseudo ingame:
classement!!:

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyLun 16 Oct - 19:14

Et bien je vous remercie à tous et ces petits mots touchants.
Si j'ai mis aussi longtemps avant de prendre une décision définitive c'est que j'espérais ( un peu en vain ) que peut-être j'en viendrais à reprendre goût à Ogame et a m'y remettre pleinement. Le jeu ne m'intéresse plus ( et meme pendant que je jouais je n'en venais qu'a développer mes mines et jamais de raid alors que j'avais 1k vb ) mais j'ai passé de bons moments sur ce forum avec tous les trips en externe ou les posts plus sérieux en salle générale ( quoi que un post sérieux chez les Valar ca existe ? lol! )

C'était symbolique bien sur que ce soit toi Sonic surement le joueur dans l'alliance avec qui j'avais le plus d'idée en commun sur la manière de jouer , la manière de recruter et surtout l'emploi de la manière diplomatique !! lol!

Pour te répondre Squall, Tant que des gens s'attacheront à faire vivre l'alliance avec les valeurs ( le mot est fort ) et les principes que nous avons toujours suivi à la lettre. Tant qu'il y'aura des gens motivés et prêt à s'investir alors rien n'empechera l'alliance de vivre. Je suis d'accord avec toi qu'il faut discuté des problèmes mais claqué " L'alliance ne serait-elle pas morte avec tous ces départs ?" ne relève que du pessimisme elle n'expose pas les problèmes et ne propose aucune solution et peu entrainer les personnes qui se motivent et cherchent des solutions dans le même raisonnement que toi et à ce moment là ca devient mal parti.

La main est déjà passé à Sonic nous partagions le rôle de chef wingueur. Il a exactement le même statut que moi dans la wing.
Je suis repassé et je continuerais à venir vous faire des petits coucous même si mon temps est limité et que je me suis contenté de lire ce post. lol!
http://www.night-storm.actifforum.com
Pingo
Empereur Pinguin
Pingo

Masculin Nombre de messages : 1815

Valar
Pseudo ingame: PingAmoureuxxx
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue1/1500Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (1/1500)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyLun 16 Oct - 19:45

Non, pas toi, bon retour Irl...

Ps: si sonic a besoin d'un nouveau chef wingeur, ou que toi tu veut qu'on te remplace, envoie moi un message Forum pour lancé les candidatures
Simotep
Barman
Barman
Simotep

Masculin Nombre de messages : 1792

Valar
Pseudo ingame: Simotep
classement!!:
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Left_bar_bleue525/6900Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty_bar_bleue  (525/6900)

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. EmptyLun 16 Oct - 22:31

Ca me fai t plaisir de savoir que tu est n vie Sébu!!!
même si c pour annoncé que c pour arreter Ogame.
Comme l'on dit certain avant moi.Ogmae n'est qu'un jeu et la real life passe avant!!!

Passe nous voir de temps en temps!!!
car tant que Tora et moi seront là ds le 25! il y aura des valars!!
saperlipopette!!!

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. R26 Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. R26
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin. Empty

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin.
Page 1 sur 1