Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
je porta pliante contre tora qui a supprimer les topic a flood
(ps: merci quand meme d'avoir preciser ou on en eter on aurer du tou recommancer si non merci)
Byakko Ivrogne
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Tora classement!!: (0/0)
Sujet: Re: je porte plainte!!! Sam 21 Oct - 0:03
je porte plainte contre les fonctions diviser et fusionner qui bug mon ordi
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
je porte plainte contre naiprenti pas ce que il a une belle flotte é que moi jé plus de compte
aur Sommelier
je porte plainte contre mon pc qui ne veut plus brancher ces enceinte et que donc j'ai plus de son lol
aur Sommelier
je porte plainte contre xiaa qui na peut-etre pas verifier que les enceinte n'etait pas brancher (sur le pc ou sur le secteur) (je suis mechant de me foutre de ta poire)
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006
Je porte plainte contre mon PC qui a changé le curseur de ma souris sans demander mon avis, et maintenant j'ai de nouveau le truc windows moche.
aur Sommelier
je porte encore plainte contre se qui ne savent pas utiliser un pc moi le mien ne beug pas et fait tout se que je lui dit (dans la limite du resonnable et du possible) et il ne prendre pas d'initiative lol
c que une machine elle fait se que tu lui dit de faire lol
(et sa sert a rien de se foutre de moi en me demandant si il donne la papate)
Bahram Buveur modéré
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Perdu... Alliance : W_Valar Date d'inscription : 20/05/2006