je trouv bizarre le comportement d'aja en force car il cé tres bien avce ki on est en pacte et ki on doit attaké.le fait kil est plus demander l'acces au conseil m'ouvre als les yeux et g de plus en plus de scrupules a son égard.déja ke je ne l'aimais pa depui le début als la je vous laisse imajiner avec le doute ki sinstale!!
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
ayant lu les information fournie par shion et par cacheton.il et indéniable ke aja se joue des pactes que nous avons établi.a quelles fins?,cela reste un mystere mais je croiss ken des moments ossi dur (tps de guerre) nous n'avons vraiment pa besoins de ça. son comportement reste a surveiller et koi kil en soit meme sil est un joueur fort dans notre ally je suis pour une punition pour montrer a nos alliers combien nou respectons notre engagement.G donné mon avis maintnan cé avous.
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
c vrai ke c louche jvien de cogiter kil est en G2 donc a proximité d une foule de synergi et pa une seule attak bizar bizar (bon je sai jsui dun naturel douteu comme isil d ailleur mai la ca sen le paté )
joueur a surveiller (lui bloker les topic guerre et synergi ? peu etre un peu radical mai il a kan meme raidé 2-3 allié ca fé bcp de chose ki s'accumule je trouve)
menfin jvé retourner a mes partiel moi ds 6H aie aie aie jvé ramer séver
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
au moins boub et moi on a l'eskuz d'etre loin. mon dernier raid m'as couté 35K de deut pas a moitié remboursés et une heure apres j'ai appris que son ally arretais la guerre ( dommage 400K de degats dans ses defs!)
Eru Fondateur
bon on attend cox pour savoir quelle punition on va adopté pour aja mais sachez une punition sévere ne me dérange pas du tout car en effet aja je ne laime pas...
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005