| quel planete coloniser? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bithorax Invité
| Sujet: quel planete coloniser? Mer 28 Sep - 21:14 | |
| ben voila j'ai 1 (ptt) probleme, j'ai construie un vaisseau de colonosation pour coloniser ma premiere planete, je croi me souvenir que les meilleurs st les 4 5 6, mais le probleme c'est que il n'y en n'a plus de disponible en tt cas plus ds les 6 syteme autour de moi.... Que dois-je fair ,colniser une autre planete? ou bien cherché une de cesq planete ds un systemes solaire plus eloigner merci de me repondre ++ la mouche radioactive ^^ |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Mer 28 Sep - 21:21 | |
| Ben en tps normal je torè répondu kil fallai aller chercher + loin mé la tu voi cmatin jme sui réveiller et g u drt a une planète en position 4 ac...41cases...g jms vu ca...le 25 bug vrèmen méchamen...dc sérieu je c pa koi te dire a par ke fai en une proche de cz toi, mèm si c pa 4,5 ou6 | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Jeu 29 Sep - 17:49 | |
| ben je me suis fait avoir planete 3.... 52 cases..... mdr |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Jeu 29 Sep - 21:17 | |
| a oui g oublié de te dire, jms les 1,2 ou 3, et évite les 13,14 et 15 dsl... | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Ven 30 Sep - 11:05 | |
| ba pense à ceux qui ont celle ci comme planète mère ^^ lol |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Ven 30 Sep - 18:47 | |
| je disais pense a ce qui commence le jeu avec une planète en 1,2,3... |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Ven 30 Sep - 19:27 | |
| lol ok oui c sur que commencer av 53 case n'est pa ce kil y a a de plus evidan.... |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Ven 30 Sep - 22:49 | |
| nan de toute facon tous le monde commence avec une planete de 163 cases je crois...bonne colonisation | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Sam 1 Oct - 11:02 | |
| oué possible mais si ya trop de monde et tout les gars ils sont obligés de les casé en 1,2 et 3 |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Sam 1 Oct - 19:31 | |
| Ouè mé non qd tu regard mtnt, ds les 2premières gala, ttes les planètes de 4 a 12 st prises...dc on te donne automatiquemen une bonne planète mé si besoin on va la chercher loin genr en gala 5... | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Dim 2 Oct - 10:34 | |
| oui moi je vien de coloniser une planète en 3:22:11 avec 72 cases seulement :confused: ca veu dire koi? |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Dim 2 Oct - 13:52 | |
| ca veut dire que tu va pas trop pouvoir ter develloper sur cet planete lol | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Dim 2 Oct - 14:17 | |
| Lol ca c pa con...mé en fèt jcroi ke ya plu de loi pr la taille d planètes ds cette gala, c cho... | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Dim 2 Oct - 17:35 | |
| oui je pense osi pck normalement les 11 en composent 163 |
|
| |
GuigX Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Dim 2 Oct - 21:09 | |
| j'ai de l'expérience sur 3 autre univers meme si je suis new sur celui ci et moi je vous dis si vou avez une colonie de moins de 120 cases abandoner la elle sera pas assez rentable pour plus tard |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Dim 2 Oct - 21:52 | |
| ben tu c ke si tu construi vachmen sur une colonie et que tu la lache, qd tu la repren elle a gagné plein de cases!!! | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Dim 2 Oct - 22:10 | |
| Je n'ai qu'une experience trés limité sur Ogame mais je pense que laché direct une colonie qui n'a pas assez de case est stupide. Je m'explique, pour coloniser une planete on utilise un vaisseau de colonisation or que l'on garde ou pas la planete le vaisseau n'est pas réutilisable. Donc si on lache la planete on aura jeter 10000m 20000c et 10 000d pour RIEN... Deuxiement une colonie fonctionne, en tout cas en partit sur ses propre ressource, et permet une economie beaucoup plus souple (ce qui est un avantage certain) il serai donc dommage, en debut de partit surtout, de ce priver de ce luxe qui permet non seulement de rentabiliser l'investisseement du vaisseau de colonisation mais aussi de disposer d'un autre point strategique pour lancer les attaque et de decupler la vitesse des recherche je m'escuse si mon post est HS sur ce bonne soiré a tous les valar |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Dim 2 Oct - 22:15 | |
| Jsui complètemen daccor ac toi, c pr ca ke je gard ma planète de 41 cases...tu ninvesti rien dedan et tu la monte et un momen elle te sert selmen de vache a lai, et qd tu a envi de coloniser + de 9 planète ben tu la quitte... | |
|
| |
GuigX Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Lun 3 Oct - 22:21 | |
| chacun sa stratégie mais ensemble nou vaincrons |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Lun 3 Oct - 22:30 | |
| Lol jaime bien ta détermination | |
|
| |
CoLL Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Mar 4 Oct - 21:29 | |
| yeah moi je suis tombé sur une planetes a 50 cases mais c est pa grave! gardez les pour les ressources c'est super pratique puis faites du commerces interne entre vos planètes c'est le top ca!! :king: |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Lun 10 Oct - 19:49 | |
| comment on fait pour abandonner une colonie? |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Lun 10 Oct - 19:50 | |
| c'est au meme endroit que pour la renommer ^^ |
|
| |
penus ra Invité
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Lun 17 Oct - 18:41 | |
| pour ma par je garde toute mes colonies (meme si yen a qui fon la taille de la corse) et quand j'aurais 9planète et bien la je garderais juste les panètes qui on 170 cases et + et les autres je les remplacerais! ++penus |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: quel planete coloniser? Lun 17 Oct - 18:44 | |
| moi je rpen que des 5,6 ou 7 comme ca ce qui est fait n'est plus a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel planete coloniser? | |
| |
|
| |
| quel planete coloniser? | |
|