| message sur le forum general pour dire que nous recrutons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Ven 17 Nov - 22:25 | |
| Voila comme je l'avais promi ce week end je travaille pour les valars de l'uni 25.... et j'ai embauché celui qui veut nous détruire : pour ceux que ne le connaîtrait pas aligby..... qui ets surtout un tres bon auteur de RP..... voila l'idée qui est la mienne je propose une présentation contradictoire de l'alliance que l'on se place du point de vue pingouin ou du point de vue bisounours.... aligby serait peut être le narrateur en précisant qu'il veut nous détruire...... voila un peu l'idée.... pour bien travailler nous avons besoin de quelques renseignements : - Citation :
- De: AligbyIV
A: penelope Posté le: Aujourd’hui à 20:20 Sujet: Valar 25 Citer le message Bonsoir, bon avant que je m'y mettes, je vais te faire travailler un peu, j'aimerais une description détaillée ( de préférence pour que je cerne l'esprit ) de l'alliance valar, dont son évolution, ses alliés ( petites description si possible ) son classement, les valeurs, etc etc.... tout ce que te trouvera important.
De plus j'aimerais savoir qui va poster le message de recrutement...
Voila, donc si tu peux me dire un peu tout ça voila un peu ce que nous aimerions savoir........ même si j'ai quelques idées..... je vous tiendrais au courant de l'évoution | |
|
| |
penelope Diplomate Valar
Nombre de messages : 811 Age : 51 Localisation : transfuge toulousain à Paris Alliance : w_valar Date d'inscription : 22/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: penelope classement!!: (455/8500)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 14:15 | |
| bon je vais mettre ce message en haut parlement... parce que si vous voulez qu'on bosse aligby et moi faudrait nous répondre..... | |
|
| |
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Dechu classement!!: (261/1500)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 14:17 | |
| dsl pene j'avais pas vue le message^^ je le deplace en salle general^^ | |
|
| |
Xia Outre à vinasse
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : derriere toi Alliance : W_Valars Date d'inscription : 03/10/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: xia classement!!: (707/1500)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 15:21 | |
| j'ai pas tres bien compris le but de la manoeuvre pourrait tu etre plus precise stp | |
|
| |
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: PingAmoureuxxx classement!!: (1/1500)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 15:26 | |
| Jcroit que c'est pour faire une campagne de recrutement :p | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 15:29 | |
| c pour faire un recrutement sur le fofo officiel oula mauis c dure de parler de sois meme dison que on a une ambiance bonne enfant ^^ qu'il faut amier les fofo pour etre dans le valar ^^ on peut parler inditrectement de os allier en disant simplemenyt leur classement ( c pour nous que l'on recrute pas pour eux ^^) pff on peut aussi dire pourquoi notre alliance a baiser en point que pas ma son parti refonder un alliance sur le 45 pff je c plus quoi dire ^^ | |
|
| |
Shaddox Alcoolique
Nombre de messages : 901 Age : 36 Localisation : partout et nulle part à la fois.. Alliance : Valar Date d'inscription : 12/06/2006
Valar averstissement restant!!!: (2/3) Pseudo ingame: shaddox classement!!: (392/1500)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 19:10 | |
| Perso j'ai jamasi été fan des recrutements sur le fofo officiel ça fait un peu "mort la faim" ... Pusi bon à 18 membres o nest quand même top 20 des ally ce qui n'est pas négligeable on a une bonne moyenen de points... | |
|
| |
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: aur classement!!: (515/1500)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 19:37 | |
| oui mais on va bientot virer des innactif donc enn gros on aurra moin de monde ^^ | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 21:56 | |
| Moi j'insterai peut être sur le fait que les principaux fondateurs de l'alliance sont partis (Bou², etc...) et qu'un renouveau est en cours!! les valeurs n'ont pas changées...nous sommes tous issus d'horizons différent, et je pense pas me tromper en disant que personne ne se connait IRL.malgré les différent remous de ces dernier mois, l'alliance est toujours bel et bien là et un profond respect règne entre ses membres! | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 18 Nov - 21:59 | |
| simotep president !! simotep president !! | |
|
| |
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Dim 19 Nov - 16:58 | |
| J'approuve l'idée penelope ^^ | |
|
| |
Simotep Barman
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Simotep classement!!: (525/6900)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Dim 19 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
aur Sommelier
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Dim 19 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
kezman Cadavre
Nombre de messages : 1135 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/02/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (0/0)
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons Sam 25 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message sur le forum general pour dire que nous recrutons | |
| |
|
| |
| message sur le forum general pour dire que nous recrutons | |
|