Sujet: [Perdu de vue] candidature manuello Ven 1 Déc - 18:30
bonjour as tous moi je me presente manu 27an je voudrais savoir si cetais possible de faire partie de votre alliance !j'evoule depuis un tres bon moment sur cette univers et aussi dans d'autre univers et donc je possede dans les 120000 points actuelement!je me conecte tous les jours et donc j'esseye d'évoluer le plus vite possible jetais dans plusieur alliance qui ce sont cassé la guele et donc je recherche une alliance solide et je pence que votre alliance fais partie de mes critere de recherche et donc voila jespere pouvoir faire partie de votre et evolué avec vous et faire monté l'alliance dans le plus haut du classement...
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: [Perdu de vue] candidature manuello Ven 1 Déc - 19:37
salut, que pense tu de notre charte? Est tu un passionner forum???
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: [Perdu de vue] candidature manuello Ven 1 Déc - 21:28
Bonjour manuello. La réponse à ta question est : oui il est possible que tu fasses partie de l'alliance. Cependant, pour être accepté il faudra améliorer un peu ta candidature ^^ Pour ce faire, tu peux commencer par lire ce post : https://valar.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1268 (si ce n'est pas déjà fait)
Simotep Barman
Sujet: Re: [Perdu de vue] candidature manuello Mer 6 Déc - 15:30
Les vieux c'est méfiant Simotep!^^
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: [Perdu de vue] candidature manuello Mer 6 Déc - 22:24
c vrai qu'il était un peu plus jeune que moi!!!
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006