Sujet: Re: auberge du poney fringant Mar 22 Nov - 22:09
Ben la jsui conten, premier jour dps le dbt de la guerre sans me faire ni raider ni sonder!!! Je boi a la compétition rude ki sannonce pr la tète de l'ally et pr ma remontée ds le classement!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 23 Nov - 14:44
ouais merci mais dabord va falloir que je me construise une flottedes defenses et que jamasse pas mal de ressources pour cela mais dés que je lai fait ca va saignée ..Merci Coll
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 23 Nov - 18:16
Excuse moi Stban!G cherché tn pseudo ingame et je n'ai trouvé personne dc com je me méfi un peu d espions je ne t'ai pa accepté!Ms mtnt ke je c ke tu fai parti d Solo R, bienvenu a toi!N'hésite pa a ns demander d renseignements concernant la guerre!Cke je pe te dire c ke Alteor est en G3 ctaprèm dc si tu ve tamuser ac c planètes en G2, vazy fai toi plaiz!Jpense kil ne pourra pa rentrer avt 20h en gala2!
Shadeo Shai Alcoolique
Nombre de messages : 817 Age : 37 Localisation : Vendée Alliance : Valar Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 23 Nov - 22:57
bon suite a la perte de toute ma flotte a cause de cet soleperi de bug jai decidé ke jallé continuer sur cet uni pour le fun et surtou les valar mai je m inscri dé demain sur l univ 30 (ouverture demain midi) pour partir en meme tps ke tou le monde (et pa avec 3 moi de retar comme je lé fé pour cet uni) donc si ca interesse kelkun de si mettre avec moi sa seré cool voila
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 23 Nov - 23:01
ba moi je loré fé volontier pask cé un pur plaizir de jouer ac toi ms bon G déja 2 compte...et dont celui la et lotre ac des grs de mon école ke je connai tous bien...sa fé chier den faier un en plus!! ns lache pa tro ken meme!! cé le debut debut??pour le 30
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Mer 23 Nov - 23:14
BouRatchO a écrit:
bon suite a la perte de toute ma flotte a cause de cet soleperi de bug jai decidé ke jallé continuer sur cet uni pour le fun et surtou les valar mai je m inscri dé demain sur l univ 30 (ouverture demain midi) pour partir en meme tps ke tou le monde (et pa avec 3 moi de retar comme je lé fé pour cet uni) donc si ca interesse kelkun de si mettre avec moi sa seré cool voila
condoléances ... ca fais deux joueurs de votre ally qui tombent le meme jour faites attention ...
n arretes pas a ton premier recyclage c est ridicule ...
il faut continuer et te relever
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 24 Nov - 1:57
c mon deuxieme le premier mavé degouté mai eté de ma fote puiske javé laissé ma flotte a quai donc pa de pb (et jai meme felivité l attakan) mai la 85 vb a cause d un bug jsui pa degouté jai la HAINE !! mai je continu et je per pa espoir de remonter ver les plu haute sphere !!
merci de votre soutien GLOIRE AUX VALAR
BouRatchO Empereur Valar
Sujet: Re: auberge du poney fringant Jeu 24 Nov - 3:28
-150 place, plus de flotte, un partiel + un oral d espagnol demain matin 8H, et personne pour me tenir compagni !!!! pa cool les gars jme sen seul, abandonner
ca me souleeeeeeee l espagnol je hais cet langue !!!
bon allez je trinke a toute les ames de mes vb ki doivent roder ds l'espace a la recherche de vilain programmateur a hanter
Eru Fondateur