Je suis de retour... pour vous Jouer un Mauvais tour... Pingolon plus rapide que la lumiere Rendez vous tous ou ce sera le guerre guerre guerre...
Jsuis de retour ... Je veux au moins 15 réponces sinon je repart...
k'est ce ke j'ai fait de mon temps: Travail... Travail... And Travail... Game Boy ( pkm mé jvé avoir les 252 )
Et comme ma Conversion en mineur c'est fait... JE FAIT DES LUNES... en me renvoyant le cdr bien sur...
I Am Back
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: I am Back... pour de bon Dim 21 Jan - 0:19
c reservé aux valar ?
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: I am Back... pour de bon Dim 21 Jan - 3:18
enfin les notes sont remontées
Sonic Serveur
Nombre de messages : 1635 Age : 40 Localisation : D'une île tropicale à un continent de glace Alliance : ralaV_gniW : L'aile des Valar... Date d'inscription : 18/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: Sonic D classement!!: (586/1500)
Sujet: Re: I am Back... pour de bon Dim 21 Jan - 7:33
Ah ben zut alors, un pingouin qui revient Alors, t'as déchiré ton bulletin ?
Pingo Empereur Pinguin
Nombre de messages : 1815 Age : 33 Localisation : Dans un Bunker... Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006