Attaquant Alteor (2:493:11) Type V.bataille Nombre 266
Défenseur Cox (2:467:9) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 156380 unités de métal, 95238 unités de cristal et 124000 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 60000 unités. Le défenseur a perdu au total 4312000 unités. Un champ de débris contenant 844800 unités de métal et 414300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 12 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. 4 Canon de Gauss a pû être réparé .
Aksai Buveur modéré
ya pa de mokeri la dedan kan tu voi certain joueur ki organize la perte de leur flotte pour obtenir des lune en ce faisan attaker par des boss et ba svt y perde bcp plus donc o final c pa plu mal ke pour toi ca soi arriver maintenan avec 40 VB
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
moi mes nanites je les ai dejaeuh!!!mnt jme concentre sur le labo de recherche intergalacitque!!il me manque juste un nivo en tech hyperespace et c dans la pocket^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
les nanites c est plus utile d abord je pense...mais pk tu t es diversifié comme ca?ca sert a rien la tech hyperespace si tu veux pa faire de labo de rehcerche tout de sutie lol t aurais deja pu avoir tes nanites^^
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
t kt c normal regarde mon classemen recherche (top 80) je sui obligé jai de gro gro joueur ki chercher des rc ou simplemen de joli raid et compte tenu ke je bouge tou le tps ma flotte je sui svt obligé de construire et d utiliser mes ressource pour dissuader l ennemi de m attaker