HE HO Je postule pour rentré pas comme cible :p C'est sur qu'il faudrait que j'équilibre mais en tout en ALLeg et LM j'ai plus 16.000 piece ce qui est deja un bon départ. Que pensez vous des ions ?
( mon combat : Les artilleries lourdes c'est pourries !!!) ^^
Simotep Barman
je suis d'accord avec toi sur les lourdes!!!les ions c pas top apparamment!!!je m'en sers juste pour dépenser des ressrouces qd j'en ai trop et qu eje ne sais plus quoi en faire!!!!
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
OK pas de probleme ! Je peux avoir vos adresse MSN ? J'ai quelque truc a vous préciser.
aur Sommelier
Nombre de messages : 3132 Age : 37 Localisation : laventie entre bethune et armentiere (nord pas de calais) Alliance : Valar Date d'inscription : 22/04/2006
va dans nos profil son on veut bien les donner elle y sont ps: si tu veut tous nous preciser un truc sa va faire beaucoup le mieux c de nous dire sa par MP
Schtroumpf Farceur Cadavre
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Alliance : xx S xx Date d'inscription : 26/03/2006
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: AO un jour,AO toujours classement!!: (241/1500)
Sujet: Re: Candidature Solstice Mer 7 Fév - 17:21
ça sent le hack^^
jdec^^
Dechu Oeunologue
Nombre de messages : 5539 Age : 35 Alliance : valars Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Candidature Solstice Sam 10 Fév - 15:51
Alors que j'arrivois devant le cyber café, je me sentis du fond des entrailles engoissé : en effet le cyber était fermé arrrggghhh malheur au monde cruel désastreux gérant et oui mon cyber fait de petit travaux et était fermé cette semaine ce qui fait que je n'ai point pu vous faire ouir ma fougue et ma verve. Mais logiquement les travaux seront fini le 12 donc avant que je retourne sous la tutelle de l'autorité maternelle ne possédant pas l'outil formidable qu'est la toile web. Je suis donc jusqu'a mardi chez mon pere (et donc sur internet comme la semaine deniere donc souvent) et je retrouverais mon cyber chéri. vila pour ma petite absence... Je reprend donc du service
Dechu Oeunologue