| Noms d rangs | |
|
+8Dark Sirlor Krios Isildur Shion du Belier Finwë BouRatchO Aksai Cox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Noms d rangs Mer 30 Nov - 23:37 | |
| Bon ben voila, on voulai refaire les rangs (homme nain elfes et tout) dc si vs avez d idées, faites en part ici! | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: Noms d rangs Mer 30 Nov - 23:38 | |
| Patron barman serveur videur DJ fêtard cadavre | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Mer 30 Nov - 23:40 | |
| Lol ouè fo voir si vs voulez qu'on change complètemen de style jsui pa contre mé fo me trouver un truc ki me convaincra! Mé tu fai un bon élève Aksai! | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Mer 30 Nov - 23:40 | |
| oriente nou un peu moi joré bien aimé des grade d'alcolik mai c plus pour le fun et ca colle pa tro a la team (koi ke..) tu veu kon reste ds l'univ tolkien ?? | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Noms d rangs Mer 30 Nov - 23:43 | |
| Ben comme di faites com vs voulez!Proposez moi de tout, on choisira ensuite un thème et je piocherai ds les termes et je proposerais 3 listes de rangs pr lesquelles vs voterez!Je vs laisse juska dimanche soir pr trouver dc motivez vs (aprè on pourra plu dire ke je force la main a mon ally) | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Mer 30 Nov - 23:54 | |
| lol ceux la faut les mettre pour le fofo!!
sinon quelques uns qu'on peut ajouter dans l'esprit de ceux de l'ally
-dunedain -Ent ( celui la il est spé je l''accorde) -sinon les autres ils devient un peu ( c'est plus les cheris-cheris d'iluvatar, mais ils ont étés prevus dans la chanson quand meme) - troll -orc -warg -huruck_k -nazgul -balrog | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 0:40 | |
| t enleve nazgul et c est bon | |
|
| |
Chevalie Invité
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 21:02 | |
| Hobbit de la Comté
Soldat du Gondor
Cavalier Rohirrim
Seigneur Nain de Khazâd-Dûm
Prince Elfe de la Forêt Noire
Magicien
Seigneur des Ténèbres
Maître des Maiar
Vala
Iluvatar, maître du monde
je trouvais cette liste assez bien, à vous de juger ce que vous souhaitez appliquer par chez vous... |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 38 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 21:15 | |
| il y a du bon , mais il y a pb sur la fin: magicien , Istari ca pète plus quand meme pour les elfes c'eest bien de mettre les differentes races iluvatar , c'est un personnage et on a deja le co-f qui s'apelle eru , ca ferait desordre.
au fait t'aimais pas quoi au nazgul? | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 21:44 | |
| moi jaim bien la liste de légolas en y ajoutant un rang spécial style ska proposé finwe...ent (la grosse artillerie!! ) et en gardant les races elfes ainsi ken ajoutant qq part Numénoréen... | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 22:19 | |
| ouai mais ce genre de trucs jtrouve ca un peu relou a la fin,jtrouve k on baigne assez dedans dans le forum et les pseudos des joueurs deja.pk pa des rangs starwars ?? :sunny: | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 22:22 | |
| Si ya des rangs SW moi je quitte l'alliance | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 22:25 | |
| euh , parce qu'on est un paquet a avoir voulu aller chez les valar a cause ( en partie de l'univers proposé).
l'ally "valar" avec des pseudo SW c'est suspect! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 22:26 | |
| lol jsais bien ke ca vous plait pas mdr,ben imaginez ke pour moi les elfes c est pareil... so on peut prendre des rangs plus rigolos a la place et plus génériques! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 23:06 | |
| Mais putain des noms d'alcoolo , mais n'importe quoi ! Des grades dans la connerie tant qu'on y est ! Moi je dis on change radicalement et moi je soutiens Krios des pseudo SW ça claque.... Comme ça avec Krios on renverse Cox, on fait la rébellion, et après on prend le pouvoir et on change tout comme on veut.... Ahem pardon je m'emballe..... Plus sérieusement je verrais bien un trcu de l'univers de la guile des mages de Morrowind, ou alors des ordres du temple... Profane Serviteur Initié Fidèle Prêtre Haut-Clerc Chanoine Ordonnateur Grand ordonnateur. Tribun Andras Daedras | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Noms d rangs Jeu 1 Déc - 23:27 | |
| Bon ckon va faire c ke les rangs de buveurs on va les mettre en fonction du nb de msg sur le forum!Ensuite on va partir du SdA, ya une bonne source d'inspi et ca colle a notre ally (et Krios jté jms forcé a rentrer cz ns...bon c vrai ke si tu part, jvé pa selmen te raider ds le jeu ) Dc jvé faire une 3 synthèses de cke vs me proposez et on fra un vote!Cotinuez a me donner d idées pr les rangs! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Ven 2 Déc - 1:29 | |
| cé cler pask kitte a changer radicalement de rang style Sw... autant changer le nom de la'lly sinon sa sera carrément nimp...et prso je trouveré sa con!!!dc je suis pour ester dans cet univers !! | |
|
| |
adramos Invité
| Sujet: Je voudrais pas foutre ma merde ...mais Ven 2 Déc - 16:04 | |
| salut moi je trouve ridicule de mettre un nain avant un elfe ou vice versa le Mieux ca serait que chacun choissise la race dans laquelle il souhaite evoluée et pares on fait des grades dans chaque races ...... c'est pas trop compliqué? Un truc du style ( a remettre dnas l'orde ...) garde elfe eclaireur elfe Soldat elfe garde du palais Commandant des armées Roi elfes Supra elfes ( en 3eme transformations ) nan j'rigole et dans le meme genre pour les autres races hobbit , homme nain , ver de terre , et comme ca tout le monde est content, tout le monde a sa race et tout le monde est dans l'univers de tolkien C'est pas beau ca! Bon aller j'ai trop reflechi pour aujourd'hui je me remet au boulot |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Noms d rangs Ven 2 Déc - 19:24 | |
| le pb c'est que cox a ce moment la il va devoir creer+administrer les droits de 32X10 grades , autant dire.... berK | |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Noms d rangs Ven 2 Déc - 19:26 | |
| en parlant des rangs il manque une MAJ bou et moi serions maiar | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Nowanda Invité
| Sujet: Re: Noms d rangs Ven 2 Déc - 21:12 | |
| faites des rangs personnalisés, chacun choisi un nom de rang suaf admin et fondateur, et ca marche. |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Noms d rangs Ven 2 Déc - 21:20 | |
| vla le souk lol mai dun otre coté jsui pa contre cet idé ca peu etre marran et pui de toute facon les rang serve a rien | |
|
| |
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Noms d rangs Ven 2 Déc - 21:37 | |
| lunivers tolkien c pas mal et je pense quon pourrait mettre le titre d'ent au membre avec la plus grosse flotte... parce que les grades perso c beau mais c'est chiant sinon c'est vrai que le truc des alcolo c cool mais SW faut vite oublier lol ca sort total de lunivers de lalli après va falloir changer le nom des topik mettre les fan de georges lucas a la place des fans de tolkien et Cox va devoir lire tt les star wars et oublier les SdA le silmarillon...
voila pour ma part | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Noms d rangs Ven 2 Déc - 23:28 | |
| Bon les amis, je tien a recadrer tout ca!Je vous propose pa de revisiter le système de nos grades, je vous demande de me proposer vos grades, ensuite je fai 3 choix différents et vs votez pour!Si chacun commence a demander sn propre rang, ca va ètr galère dc non!Ensuite Lucas, j'avai oci pensé il y a lgtps a faire un grade pr le meilleur en flotte, un otr pr le meilleur en recherche et tout, mé d'une c tro le bordel et de 2 on risk de rassembler ts les rangs pr une mèm personne, dc non!On va rester dc notre système de grades par pts ac Fondateur (moi) et Co-Fondateur (Eru) et le reste je vs laisse le choix pr le contenu, mé pa pr la forme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms d rangs | |
| |
|
| |
| Noms d rangs | |
|