Bon mtnt les amis essayez de ramener ts les amis ds vos alentours, Eru jte charge de toccupper d gens sans ally ds le top1500, tu saura trouver les mots pr mettre en avt notr ally!
Aksai Buveur modéré
T'en fai pa pr kon arrive o nivo d Jedis il ns faudra du tps!Et pui ta vu ya communication entre nos membres!Et si on devien vrèmen tro, on fra un tri entre les membres actifs et les membres non-actifs!
Krios Brasseur
oui et crois moi ya pa ke les gars du topà 1500 ki sont des connard a ce nivo la!!!! jen cé qqchoz pour mettre ptis X vents ken je recruté pour les Istaris
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
mdr la tecnik de recrutemen shion jai envi de l'essayer
tu veu etre des notre ? non bon alor jte rox !! tu repon pa !! jte rox aussi tu di ui mai de toute facon je veu pa de toi !! jte rox tu di ui et t gentil !! ba moi ca m'enerve !! jte rox
Nowanda Invité
Sujet: Re: Recrutement massif Ven 2 Déc - 21:09
un peu violent comme manière, et avec ca tu fais une alliance pour tes raids et tu raids toutes les personnes de ton ally
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005
lol nowanda pur idé tu fé une ally de moin bon ke toi tu leur fé poster leur flotte, leur coordonné et ensuite tu voi si y son connecté avec la liste et tu te lé fé un par un nawanda t tro un fin stratege jai envi d'essayer cet tecnik
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
lol ca sen le barbare de partou moi c pareil je raideré n importe ki mai jme retien et pui c dur parce ke ya la mass d allié dan mon voisinage des CHDOR et des Mos et avec de bel petite flotte
DoN CoRlEoNe Dipsomane
Nombre de messages : 1404 Age : 33 Localisation : aux confins de la galaxie 3 Date d'inscription : 13/10/2005