| Présentations | |
|
+7DoN CoRlEoNe Isildur Aksai Krios Dark Sirlor Cox Eru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eru Fondateur
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Présentations Lun 12 Sep - 17:57 | |
| lol je sais cela devient bateau mais comme ca on sse connaitra un peu mieu.moi j'ai 19ans je m'appelle jérémy et je fais mes études a poitiers | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Présentations Lun 12 Sep - 21:33 | |
| Moi c Ivan, j'habite en Alsace et g 17ans...et plein dotr choses ms elles viendront en tps voulu | |
|
| |
GokuSS4 Invité
| Sujet: Re: Présentations Lun 12 Sep - 23:40 | |
| moi je m ' apelle alex j ' ai 15 ans et j habite a paris. |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 13 Sep - 19:27 | |
| hey hey Cox j'savé pas pas que t'était alsaciens ^^ alala j'en suis d'origine et fier de l'etre c le pays de la biere et de la flameuqeush |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Présentations Ven 16 Sep - 20:57 | |
| a merde g oublier de me presenter bno alor moi c michael alias micka alias razy enfin ce que vous voulez j'abite preès de nimes j'adore les jeux video et la 3D j'm pas lire ( J.R.R Tolkien lol nan je dec)et pis c tout ca suffit j'ai pas beosin de vous en dire + ^^ |
|
| |
biscia Invité
| Sujet: presentation Lun 19 Sep - 18:20 | |
| moi c'est baptiste 16 ans j habite sur la côte d'azur.... :sunny: :sourire: le pays du beau temps...j ai habité pas loin de l alsace moi aussi enfin en llorraine mais bn c pas très loin |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Présentations Lun 19 Sep - 18:44 | |
| tu tiens pas a ta vie Razor mdr | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 20 Sep - 13:51 | |
| lol ba non pas trop j'ai rein a perdre en fait |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Présentations Mar 20 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Présentations Mar 20 Sep - 21:50 | |
| Oula ca vire franco ds le pessimisme tout ca...buvez pr oublier!!! | |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Présentations Mer 21 Sep - 10:25 | |
| apeller les homme en blanc mdr |
|
| |
GuigX Invité
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Oct - 13:59 | |
| Guillaume 17 ans alsacien |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Oct - 18:55 | |
| Je m'appelle Baptiste, j'habite a mulhouse (alsace); je suis un fan inconciderer de warcraft3 meme si ca faie quelque mois que je n'y joue plus ^^. J'aime le sport, lire(surtt de l'heroic-fantasy et de la SF) mais ce que la chose que je prefere au monde c'est nortre admin bien aimé j'ai nommé cox^^ |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Oct - 20:49 | |
| cool ya du peuple alsacien ici :sourire: bithorax moi chui un fan de warcraft 3!!!!c'est koi ta race préféré?moi je prefer les Orcs c tro des bourin ou sinon les elfes avec ses archer c pas cher un rapide a contsruire (je sias ca se construit pas un elfe mdr) |
|
| |
Eru Fondateur
| Sujet: Re: Présentations Mar 4 Oct - 13:51 | |
| tu lis quoi comme livres bithorax?? moi je lis pas mal : Anne rice(entretien avec un vampire) Le Trone de fer de G R Martin et pas mal dotre chose... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Présentations Mar 4 Oct - 21:58 | |
| C tro d'honneurs Bithorax lol | |
|
| |
bithorax Invité
| Sujet: Re: Présentations Mar 4 Oct - 22:10 | |
| en sf j'ai adoré hyperion de DAn simons et pui en heroic fantasy j'aime bien certain serie des royaume oublier au des truc moin connu don je me souvien plus le nom lol |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Présentations Lun 10 Oct - 22:33 | |
| Solu les cheunes. Bon alors je sais pas vraiment ou mettre ce message donc comme je suis une nouvelle recrue dans l'alliance des Valars, je profite de ce topic pour me présenter : Dark Sirlor. Déja merci de m'avoir accepter dans l'alliance, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la faire prospérer. Bon donc voila sur ce je souhaite a tous les membres de l'alliance une bonne continuation (notamment à ceux que je connais déja, à savoir Cox, Coll pour utiliser les diminutifs, mais à tous les autres aussi.) Et surtout bon jeu ! PS : Je ne pense malheureusement pas que Kretz (pour ceux qui connaissent) va rejoindre l'alliance vu qu'apparamment il a pas trop accroché. | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Présentations Lun 10 Oct - 22:46 | |
| Il y a un nouvo membre ds notre alliance je croi...tn voeu serait-il réalisé??? | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Présentations Lun 10 Oct - 23:13 | |
| c ki Kretz?¨ Moi aussi je suis d Alsace, et ma mere est grecque,le le pays du VRAI beau temps...:p mdr . J adore starwars et super smash bros,et la science fiction en général aussi... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Présentations Mar 11 Oct - 9:02 | |
| Kretz est un trè bon ami de Dark Sirlor et a moi par la mèm occaz...il est oci o JdA! | |
|
| |
Dark Sirlor Ivrogne
Nombre de messages : 738 Localisation : quelque part en Alsace Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Présentations Mar 11 Oct - 20:26 | |
| Ouais cooooool y a plein d'alsaciens dans cette alliance ! Enfin une alliance composée de plein de gens de notre belle région. Pour information je m'appelle Florian, j'ai 16 ans, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris (notamment ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un fervent défenseur de la liberté de l'Alsace, plus belle région de France à mon avis). Mes centres d'intérêts sont la science-fiction (surtout star wars, dont je suis un grand fan) mais aussi l'héroic-fantasy. Et puis surtout je me dois de dire Elsass Frei ! | |
|
| |
Aksai Buveur modéré
| Sujet: Re: Présentations Dim 23 Oct - 17:41 | |
| Et bin si me voila Pour info Kretz c'est moi, Alsacien, Masopolitain pour être plus précis (celui qui se moque je le tape ). J'ai 17 ans, je suis aussi au JDA, j'aime les anime (animation japonaise et coréenne), lire, marcher, ... Voilich, j'ai rien d'autre d'interessant à dire, à part peut-être que je suis une brele concernant le jeu, enfin pour l'instant... | |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Présentations Dim 23 Oct - 18:13 | |
| Tu apprendra com ns lavon tous fait, je te fai confiance Aksai!!! (tu me di si tu préfère que je tappelle Kretz!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|