| Vous rejoindre dans la guerre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous rejoindre dans la guerre. Jeu 1 Déc - 20:37 | |
| Salut aux VALAR ! Je suis l'ambassadeur de l'ancienne alliance de votre nouveau membre Orkinou, il nous a quitté car il y était obligé. Un de nos membres ayant été attaqué par un SYNERGIE, nous penserions vous "aidé" dans cette guerre, bien évidemment notre niveau n'est pas très élevé (341éme au classement des points) mais le nombre fait la force. Nous possedons aussi des alliés : la FPE (pas très bien classée non plus mais ils se débrouillent), et un membre des AoS, harry26, peut-être que leur alliance pourrait nous suivre dans la Guerre. Nous pourrons aussi posseder d'autres alliés dans un futur proche mais rien n'est sur. Les O.d.N sont aussi des notres mais il n'est pas sur qu'ils acceptent. Bien entendu, vous pouvez refuser ma proposition car vous ne faîtes que des Pt avec les alliances du top 100 mais ceci ne serai pas un pt, juste une alliance temporaire. J'en ai déjà parler à Orkinou. Merci d'accepter, Dernor de la DDE. si vous aceptez, je veux bien m'inscrire dans le forum |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Valar averstissement restant!!!: (3/3) Pseudo ingame: classement!!: (1500/1500)
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Jeu 1 Déc - 20:52 | |
| euh...la guerre est finie depuis hier soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Jeu 1 Déc - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Jeu 1 Déc - 20:54 | |
| Comment on va faire pour venger nos membres |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Jeu 1 Déc - 20:54 | |
| la proposition etait genereuse quand meme! allez boit un coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Jeu 1 Déc - 20:56 | |
| Dans ce cas, est-ce qu'Orkinou pourrait nous rejoindre ? |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Jeu 1 Déc - 21:01 | |
| comment ca vous rejoindre? dans votre guerre contre les synergies ou back a votre alliance ? ( je croyais qu'il avait été obligé de partir mais il n'as pas été question de dire que c'était parce que nous étions en guerre?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Jeu 1 Déc - 21:18 | |
| Euh... non c'est vrai, y a pas de rapport ! |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 2 Déc - 0:04 | |
| vou sentez pa..... comme une odeur de paté ???
mai vb von rouillé au hangar attention a l'enflage mes ami | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 2 Déc - 0:05 | |
| Fo tirer cette affaire o clair en effet!Ms c vrai ke nos flottes risk de reprendre trè vite du service cz les DDE! | |
|
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 2 Déc - 0:13 | |
| j osais pa le mettre par respect pour la présomption d innocence... | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Krios Brasseur
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 2 Déc - 0:22 | |
| ouai en fait non. coordonnées? ptdr | |
|
| |
Shion du Belier Cadavre
Nombre de messages : 1249 Age : 34 Localisation : Sanctuaire Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 2 Déc - 0:42 | |
| mdr
qu est ce qu il y a il se passe quoi ? une nouvelle guerre ? | |
|
| |
BouRatchO Empereur Valar
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 2 Déc - 0:46 | |
| une guerre non... une boucheri pluto mai bon on traite l affaire | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 2 Déc - 1:32 | |
| cox tu prends contact???ou cé nous ki le faisons G deux ou ....une CENTAINE de Commandants ki on ke sa a foutre!!! moi je dis kiya une couille dans le potage la et sa me rend nerveux de la gachette | |
|
| |
Cox Fondateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : Au sommet du Taniquetil Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 2 Déc - 23:39 | |
| Non on réfléchi et on pren contact!Je laisse faire Finwë com c notr ambassadeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 11:06 | |
| Eh non non pas de blagues ! De toutes façon vous êtes trop forts pour nous attaquer !!!!!! Aller, vous rigolez hein???? Et puis Finwë a 10 fois plus de pts que moi !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 12:52 | |
| Et puis chuis fan de Tolkien |
|
| |
Elandryx Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 13:56 | |
| ah le gars qui se chie pas dessus mais je vais te dire un truk: t'aurais du fermer ta gueule depuis le debut looool |
|
| |
Cox Fondateur
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 16:05 | |
| Si tu ve pa kon sénerve explik ns tt ce kil y a a savoir et ns verrons ce ke ns ferons!Fais attention, je te laisse une seule chance!Si tu ns mens, ce sera tro tar! | |
|
| |
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 17:11 | |
| finwe il est peu etre tro fort pour toi mais moi non dc explik au peuple valar la situation et sans embrouille ou le peuple valars (mon peuple ) te rentrera dedans!! ...mais l'heure en é encore aux explications als fé vite et bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 17:41 | |
| bon je vous explique orkinou a failly déclancher une guerre entre l'ally team of predator et l'ally dde (la notre), comme l'ally predator et plus forte que nous ils nous on di que si on renvoier orkinou il n'y aura pas de guerre ! orkinou et parti et il est venu ds votre ally ! et la l'ambassadeur a demande a orkinou de revenir! c tous et je n'est pas menti !!!!! |
|
| |
awasegag Invité
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 17:49 | |
| bon le 1er message n'a pas marcher donc... orkinou a failli d'éclacher une guerre avec l'ally team of predator! il son plu pluissent que nous et nous ils nous on proposer de revoier orkinou pour ne pas k'il y est guerre ! donc orkinou est parti et il vous a rejoin et dernor a demander si orkinou vouler revenir! je c pas si c la reponce a la question que vous avé poser mais bon! je ne ment pas ! |
|
| |
Finwë Ambassadeur Valar
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Sam 3 Déc - 18:14 | |
| bien , je fait mes recherches mais comme tout ca est arrivé en temps de guerre pour nous et que l'ambassadeur propose a la fin de notre guerre qu'orkinou revienne on trouve ca louche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. | |
| |
|
| |
| Vous rejoindre dans la guerre. | |
|