Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 21:20
heu non!!!!jdoi tavouer ke je suis pommer!!!jleur di ke je vé leur foutre sur la gueule et il trink!!!mdr.bn cé cool je vien als ya ma flotte ki sennuie!! et je crois pa ke vous soyez en mesure de décider si l'affaire est close ou pa!!!!
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 21:31
o ben pa de bol yen a un a coté de chez moi sinon il sont en G5 je crois hein dernor??!!
awasegag Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 23:27
fo pas fair attention a se qu'il di il raconte souvent des conneri.. c pas de sa fote mais il est un peu coiC...
Invité Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 23:28
sinon pour orkinou si il est venu ds l'ally dde apres c juste parce qu'on le conné, dailleur il c bien foutu de notre gueule ! si j'avé un peu plus de flotte sa iré mal pour lui !!!!!
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 23:30
oui bon sa va on a compri!!!areter décrire de la merde pask la vous vous enfoncer!!!!sans dec vous commencer a m'énerver!!yen a déja un de chez vous ki va prendre se soir als si vs voulez pa etre les suivant sur la liste fodré un peu vous calmé!!nan mé HHHOOOO!!
Krios Brasseur
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Lun 5 Déc - 23:34
vazy vazy mok toi!!!!jte rappel ke G T protec noob au debut de la guerre!!on peut pa tt avoir d'un coup non plus...pi bon ta vu leur ally??je pense ka 3k pts par membres je peux me débrouiller!!!
Krios Brasseur
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Mar 6 Déc - 0:28
ma parol jai raté plin de chose aujourdui (dur dur de bosser) et jen tire une chose : alor comme ca on trink avan d'aplatir les noob ?? je sui bien sur entieremen pour cet nouvel methode
a la votre et cachez vos flotte cher amis
Isildur Brasseur
Nombre de messages : 2411 Localisation : En 1ere ligne!!la meilleure defense c'est l'attaque! Alliance : étudiant Date d'inscription : 23/10/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Mar 6 Déc - 0:37
jsui sur les nerfs alors chercher pa!!(ou je feré presk peur un Boub!!!avec ma flotte playmo!! ) avertissement premier votre ami Xiolololi a pris une dérouillé donc attention a vous!!!
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Mar 6 Déc - 10:23
J'aime la tournure d évenements!Néamoins, je demande a ts les Valar d'épargner awasegag (bonté passagère) ms défoulez vous sur les otr, surtout Orkinou et Dernor!Perso v voir si g pa de planètes a portée de mes 25MIP ki pourrissent ds mes silos...
Isildur Brasseur
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Mar 6 Déc - 20:05
merci
orkinou Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Mar 6 Déc - 20:40
si awasegaga me detrui comm sa c pour ke vous mattakier il nous on déclarer la guerre il y se serr de vou pour me mettre or jeu malin il nou on attaké car on lé a doublé o classemen c pour sa kil a besoin de vous
BouRatchO Empereur Valar
Nombre de messages : 7123 Age : 42 Localisation : Lille/Caen Alliance : Etudiant (lol) Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Mar 6 Déc - 21:06
si on continue a essayer de nous fumer comme ca , dans le doute on tapera sur tout le monde , comme ca pas de jaloux et on sera sur d'avoir tapé juste au moins d'un coté!
Isildur Brasseur
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Mar 6 Déc - 22:48
il se sert pa de ns sa sé sur vu les conneries kil raconte depuis le début!!ben com finwe je crois kon va taper sur tt le monde com sa yora pa de jaloux!!