Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 9 Déc - 20:45
moi je demande juste a se que vous nous oublier preso je suis plutot passifiste est puis g pas grand chose d'interensent et dernor sa seré dege vu qu'il a plu rein.......
Invité Invité
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Ven 9 Déc - 20:56
dsl érreur de maip
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 11 Déc - 16:13
c fait expres ou quoi , a chaque fois qu'on arrete de poster ici , ils relancent le topic , c des masos.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 11 Déc - 16:22
finwe aimerai verouilleer le topic je croi
et moi je raconte n'importe quoi parce que je fait pas gaffe a qui est le modo dans l'ambassade alors je me couche devant le modo qui va me repondre tout de suite en grand sauveur.
Finwë Ambassadeur Valar
Nombre de messages : 2942 Age : 39 Alliance : VALAR Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 11 Déc - 16:27
je peux le faire, c'est MOI le modo ici! en fait j'attends 2/3 jours de calme avant de verouiller un topic , histoire que si des nouvo trucs arrivent.
Fly floodeur fou ( boulet en fait)
Nombre de messages : 5419 Age : 35 Localisation : Info confidentiel ===>ma cible pourrais trainer par ici :o Alliance : Lycéen floodeur sur le fofo djset Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: Vous rejoindre dans la guerre. Dim 11 Déc - 16:29
bon si g bien compri si je veu te saouler je met 1 mesage par jour et c bon lol
Finwë Ambassadeur Valar